Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'humour selon VHT

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
classic30 a écrit :
euh jvais passer pour un gros naz, mais j'ai seulement compris embrasse mon cul dans le ptit texte, lol, y'aurais pas une ame charitable qui voudrais bien ecrire la traduction???

( jsuis pas un golio non!!!!)


Ouais enfin on peut pas vraiment traduire "kiss my ass" littéralement non plus...
The Warrior
Ced777 a écrit :
classic30 a écrit :
euh jvais passer pour un gros naz, mais j'ai seulement compris embrasse mon cul dans le ptit texte, lol, y'aurais pas une ame charitable qui voudrais bien ecrire la traduction???

( jsuis pas un golio non!!!!)


Ouais enfin on peut pas vraiment traduire "kiss my ass" littéralement non plus...


euh ... ben ... si
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
herydub
nautré125 a écrit :
oui mais en même temps embrasse mon cul ça n'a pas le même poids en français que kiss my ass a en anglais. (si vous arrivez a me suivre)


d'autant plus que depuis le début vous citez "kiss my ass" mais la citation entière c'est que les personnes en questions sont "cordialy and sincerely invited to kiss my lily white as"

c'est quand même plus smart, non ?

moi perso ça m'a pété de rire (et je me lasse pas de le relire)

mais je dois être un peu con
Obi Yänn
Je trouve sa exellent moi.

Et bien dit surtout, pour tout les mecs qui critiquent sur des caracteristiques dont ils ne connaissent pas l'influence.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Raphc
  • #97
  • Publié par
    Raphc
    le 05 Aug 06, 00:11
Peut-être un hommage aux Pogues ?
skysurf51
The Warrior a écrit :
Ced777 a écrit :
classic30 a écrit :
euh jvais passer pour un gros naz, mais j'ai seulement compris embrasse mon cul dans le ptit texte, lol, y'aurais pas une ame charitable qui voudrais bien ecrire la traduction???

( jsuis pas un golio non!!!!)


Ouais enfin on peut pas vraiment traduire "kiss my ass" littéralement non plus...


euh ... ben ... si


euh...ben..non.

Plus haut un forumeur s'est essaye a la traduction litterale, et ca a donne cette perle: "baiser mon cul." En clair, un joli contre-sens.
Matthieu S
Ced777 a écrit :

Ouais enfin on peut pas vraiment traduire "kiss my ass" littéralement non plus...


The Warrior a écrit :

euh ... ben ... si


nautré125 a écrit :
oui mais en même temps embrasse mon cul ça n'a pas le même poids en français que kiss my ass a en anglais. (si vous arrivez a me suivre)


skysurf51 a écrit :

Plus haut un forumeur s'est essaye a la traduction litterale, et ca a donne cette perle: "baiser mon cul." En clair, un joli contre-sens.


c'est un peu ridicule quand même
GanesaVII
...un peu comme ces 10 dernières pages quoi...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
DarkSide
Il barre grave en c.... ce topic quand même!!
adré
pour moi sa me fait bien rire ce genre d'inscription.

un peu d'humour sa fait pas de mal surtout que c'est pas le premier a le faire (ni le dernier), un copain luthier ma expliqué qu'un type qui bossait chez fender signé au talon des manches une bite a la place de son nom.
bon vrai ou faux pour cette histoire je sais pas mais sa aussi c'est marrant même si sa me ferais chier d'avoir une fender avec une signature pareil.
special
Matthieu S a écrit :
Je trouve ça bonnement scandaleux


putain un peu de dérision les mecs, arretez de vous prendre la chetron!

c'est qu'une blague!

ps: etant toulousain, "putain" n'est pas une insulte dans mon vocabulaire....
( tout comme fuck chez un ricain lol)
Donc ne soyez pas outrés please....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
david59
je crois que c'etait ironique de la part de Matthieu
o(+>

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...