Lampes:Illusions et desillusions

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphasnk
ptain vous restez tjrs ds votre discours de con les mecs,évoluez, ce n'est pas parceque qqun dit que votre ampli craint (car il ne l'a pas aimé) que vous devez vous sentir blessé personnellement!

prenez en compte que chacun trouve son bonheur où il l'entend, et que sil naime pas vos choix ben tant pis, mais pas la peine de le pourrir!

moi qu'il aime le flextone , un bogner, un park, un marshall jcm 900, un orange, je m'en fout completement, tant qu'il est content dans son choix, et qu'il prend PLAISIR à jouer de la guitare!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
bouly
  • #17
  • Publié par
    bouly
    le 26 Aug 04, 23:34
Merci pour la musique, Alphasnk !
Cypher6
moi je dit , mieux que la modelisation , un bon vieux valvestate , rien ne sonnerra jamais mieux

Bon ok je

Mais franchement , moi un moment je recherchais un FlextoneII HD , pour moi c le seul qui avais de la peche pour un concert(lacuna coil joue la dessus )
[ESP f'king noise club]
dittohead
Je ne me sens pas blessé (manquerait plus que ca ) c'est juste que je ne peux pas laisser passer une ineptie telle que:

kirkgam8 a écrit :
Juste un message pour dire a quel point je suis decu des amplis a lampes comme ceux de peavey alors ke tt le monde ma fait une pub de dingue pour par exemple la tete 5150 de van halen ou pire la tete triplex ki n'es k'une copie commercial de la 5150 ...


De plus comme on dit: T'aimes pas ,soit, mais t'es pas obligé d'en dégouter les autres
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
caligory
alphasnk a écrit :
ptain vous restez tjrs ds votre discours de con les mecs,évoluez, ce n'est pas parceque qqun dit que votre ampli craint (car il ne l'a pas aimé) que vous devez vous sentir blessé personnellement!

prenez en compte que chacun trouve son bonheur où il l'entend, et que sil naime pas vos choix ben tant pis, mais pas la peine de le pourrir!

moi qu'il aime le flextone , un bogner, un park, un marshall jcm 900, un orange, je m'en fout completement, tant qu'il est content dans son choix, et qu'il prend PLAISIR à jouer de la guitare!

+1
C'est incroyable à quel point vous pouvez être agréssif. Il donne son avis,libre à lui. Libre à vous de donner le votre mais c'est pas une raison de l'agresser sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord avec lui. On pourrait aussi le lapider en place public pendant qu'on y est non?? Mon dieux il à oser dire que le 5150 avait un mauvais son,houuuuuuu!!!!
jay5150
+1

Merde on est po là pour faire chier.. s'il demande des conseil ce n'est pas pour mal faire il veut juste savoir quelque chose alors pourquoi pas l'aider.. ce n'est pas pour ça que ce forom existe ?????
Xavier W.T.
kirkgam8 a écrit :
Juste un message pour dire a quel point je suis decu des amplis a lampes comme ceux de peavey alors ke tt le monde ma fait une pub de dingue pour par exemple la tete 5150 de van halen ou pire la tete triplex ki n'es k'une copie commercial de la 5150 ...


ça commence mal

1) l'historique Peavey:

Ultra
5150
disparition de l'Ultra
XXX, évolution de l'ULTRA et rien a voir avec la 5150
5150 mk II

2) le XXX

c'est plutôt une "copie" du Dual Rectifier ma grande, et encore la il garde un son plus propre, plus défini, plus mordant et moins baveux

3) ton opinion sur la chose

T'est un homme amer, déçu et agressif

4) mon opinion sur la chose

apprend a écrire
I wanna be sedated!
De grâce !
Xavier Québec a écrit :
kirkgam8 a écrit :
Juste un message pour dire a quel point je suis decu des amplis a lampes comme ceux de peavey alors ke tt le monde ma fait une pub de dingue pour par exemple la tete 5150 de van halen ou pire la tete triplex ki n'es k'une copie commercial de la 5150 ...


ça commence mal

1) l'historique Peavey:

Ultra
5150
disparition de l'Ultra
XXX, évolution de l'ULTRA et rien a voir avec la 5150
5150 mk II

2) le XXX

c'est plutôt une "copie" du Dual Rectifier ma grande, et encore la il garde un son plus propre, plus défini, plus mordant et moins baveux

3) ton opinion sur la chose

T'est un homme amer, déçu et agressif

4) mon opinion sur la chose

apprend a écrire

T'as un forum qui part en sucette? Appelle Xavier Québec... Nan sans dec',j'aime ton style incisif...
C'est vrai que le gars était un peu agressif... être agressif,ça soulage,mais il faut au moins savoir de quoi on parle...
Par contre le gars qui a écrit ce topic est peut-être loin à l'heure qu'il est et on se fait ch*** pour rien,je crois...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Xavier W.T.
bah... il est une heure du matin et je m'enuie...

et merci, c'est tout naturel d'être incisif chez moi !
I wanna be sedated!
De grâce !
Vrai qu'il y a pas grand monde... heureusement que certains québéquois sont des couche tard...
Le pire,chez moi,c'est qu'avec le décalage horaire je loupe le rush du soir... (20h>0h) Alors le matin t'as dix réponses sur ton topic,mais quand toi tu dis un truc t'as qu'à attendre le lendemain pour avoir une réponse...
Toi t'as pas ce blême j'imagine (c'est l'après-midi chez toi quand c'est le soir en France,non?)
Enfin bref... dsl pour le détournement de topic...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
mateyo
skysurf51 a écrit :
Citation:
4) mon opinion sur la chose

apprend a écrire


euh...faudrait un 's' à 'apprend'


Ben nan... il n'en faut pas...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
madchap
Citation:
skysurf51 a écrit:
Citation:
4) mon opinion sur la chose

apprend a écrire


euh...faudrait un 's' à 'apprend'

Citation:

Ben nan... il n'en faut pas...




si si ....(dsle mais j'aime pas les fautes ....)
apprends c'est un imperatif en français donc IL FAUT UN S!!!!
johnfru
Super les mecs !! vive le free-post...
Maxcreed
Bref, achètes un ENGL !









P.S. : ouh la belle faute !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur ampli et préampli guitare...