Lampes:Illusions et desillusions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Bref, achètes un ENGL !









P.S. : ouh la belle faute !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
dittohead
jay5150 a écrit :
+1

Merde on est po là pour faire chier.. s'il demande des conseil ce n'est pas pour mal faire il veut juste savoir quelque chose alors pourquoi pas l'aider.. ce n'est pas pour ça que ce forom existe ?????


Si faire chier c'est empêcher n'importe qui de dire n'importe quoi, et bien j'aime bien faire chier
En plus c'est fait avec humour et sans une once d'agressivité alors faut vous détendre les enfants

Et merci à Xavier pour sa mise au point pertinente
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Xavier W.T.
madchap a écrit :
Citation:
skysurf51 a écrit:
Citation:
4) mon opinion sur la chose

apprend a écrire


euh...faudrait un 's' à 'apprend'

Citation:

Ben nan... il n'en faut pas...




si si ....(dsle mais j'aime pas les fautes ....)
apprends c'est un imperatif en français donc IL FAUT UN S!!!!


s ou non c'était lisible, c'est l'important non?

(hé regardes la ba y'a une envolée de CAstors)
I wanna be sedated!
De grâce !
madchap a écrit :
Citation:
skysurf51 a écrit:
Citation:
4) mon opinion sur la chose

apprend a écrire


euh...faudrait un 's' à 'apprend'

Citation:

Ben nan... il n'en faut pas...




si si ....(dsle mais j'aime pas les fautes ....)
apprends c'est un imperatif en français donc IL FAUT UN S!!!!

C'est exact... on s'emmerde tellement sur ce forum qu'on va faire des cours d'orthographe... En français,les verbes du 1er groupe sont les seuls à ne pas prendre de "s" à la première personne de l'impératif. Ex:donne moi.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Killjosy
degrace a écrit :
madchap a écrit :
Citation:
skysurf51 a écrit:
Citation:
4) mon opinion sur la chose

apprend a écrire


euh...faudrait un 's' à 'apprend'

Citation:

Ben nan... il n'en faut pas...




si si ....(dsle mais j'aime pas les fautes ....)
apprends c'est un imperatif en français donc IL FAUT UN S!!!!

C'est exact... on s'emmerde tellement sur ce forum qu'on va faire des cours d'orthographe... En français,les verbes du 1er groupe sont les seuls à ne pas prendre de "s" à la première personne de l'impératif. Ex:donne moi.


Je pourrais mettre une petit bémol en ajoutant que les verbes du premier à l'impératif prennent parfois un S dit "euphonique" !

ex : Tu as des clopes, alors donnes-en à tout le monde !

De grâce !
Killjosy a écrit :
degrace a écrit :
madchap a écrit :
Citation:
skysurf51 a écrit:
Citation:
4) mon opinion sur la chose

apprend a écrire


euh...faudrait un 's' à 'apprend'

Citation:

Ben nan... il n'en faut pas...




si si ....(dsle mais j'aime pas les fautes ....)
apprends c'est un imperatif en français donc IL FAUT UN S!!!!

C'est exact... on s'emmerde tellement sur ce forum qu'on va faire des cours d'orthographe... En français,les verbes du 1er groupe sont les seuls à ne pas prendre de "s" à la première personne de l'impératif. Ex:donne moi.


Je pourrais mettre une petit bémol en ajoutant que les verbes du premier à l'impératif prennent parfois un S dit "euphonique" !

ex : Tu as des clopes, alors donnes-en à tout le monde !


Lol Citation très actuelle au prix de la marchandise...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ESPKH2
Et bien moi je n'aime pas la modélisation et je préfère la dynamique des amplis à lampes surtout en répète. Je trouve le 5150 très bon et je me demande limite si je suis pas Hors Sujet car le topic devient tout strange. En tout cas, "apprends » prends bien un "S" même si les dires de Xavier Quebec étaient tout à fait compréhensibles ce qui n’est pas toujours le cas des « ga qi écriv en txto » .
De grâce !
ESPKH2 a écrit :
Et bien moi je n'aime pas la modélisation et je préfère la dynamique des amplis à lampes surtout en répète. Je trouve le 5150 très bon et je me demande limite si je suis pas Hors Sujet car le topic devient tout strange. En tout cas, "apprends » prends bien un "S" même si les dires de Xavier Quebec étaient tout à fait compréhensibles ce qui n’est pas toujours le cas des « ga qi écriv en txto » .

Retour au topic,dont le thème est,pour résumer:les lampes:le miracle?
Pour moi la réponse est:non,mais. Non,dans la mesure où c'est pas parce que t'as un tout lampe que t'as le son qui tue. Un bon transo rivalise largement avec un mauvais lampe. Mais parce que pour moi les meilleurs amplis sont... tout lampe. Vala! Mais c'est le centième forum à ce sujet,je suppose...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Milksnake
prochain topic :
"Mesa Boogie MarkIV, de la sombre daube?" :mdr:
Mr Wilson
C'est rageant tant de connerie dans un topic..........

Bon, je suis d'accord, l'avis d'origine aurait du etre formulé autrement........
Mais faut arreter 5 minutes quand meme...

Entre les pages dediées a l'orthographe, le ton carrement insultant de certains en reponse a un topic qui ne l'etait pas a leur egard....

C'est carrement con : quand on apprecie pas le topic, on y repond pas...
mais si c'est pour se foutre de la gueule des gens....

..........voila, Hors sujet of course, mais etant donné qu'il y en a 4 pages derriere....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
De grâce !
inner self a écrit :
je suis d'accord, l'avis d'origine aurait du etre formulé autrement........

Tout à fait d'accord.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
BlutEngel
kirkgam8 a écrit :
(...)
kan a la 5150 je dirai meme aps ce ke j'en pense tellement c violent prefere encore un bon vieux marshall genre jcm2000
puis il reste aussi tout ce ki est ampli a lampes en combo et la on s'ne tire a des prixs parfois resonables mais bon c jamais tip top ou alors fo taper d le boogie et la c genre 1500 euros le combo 40 ou 50 watts et selon les portes monaies ca refroidi ...parfois
(...)


idem : j'ai essayé un 5150 II aujourd'hui et c'etait une petite deception : son clair bof et la disto ressemble tres fort a un dsl100 avec plus de gain et plus de larsen...
je lui prefere donc le triple x qui est assez different du 5150 ou encore le crate bv120
dittohead
OUaiiiiiiissss j'en ai trouvé un qui préfère le triple x !! Champomy pour tout le monde
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Xavier W.T.
je préfère le XXX et je l'assume très bien
je préfère même le XXX au Dual Rectifier (c'est là que je reçoit des tomates)
et j'aime aussi BEAUCOUP le Peavey ULTRA!
I wanna be sedated!
remayz
punaise, le matos qu'ils se trimballent les gars...

j'ai mis 7 ans a avoir un vrai tube amp, et on dit de ci de là que la lampe c'est naze, que la modelisation c'est l'avenir, qu'un 5150 c'est un pauvre ampli, qu'on dirait un DSL!! j'ai rien contre le marshall, mais là, il faut arreter la surenchere et se déboucher les oreilles !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...