Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney VH100R (Samples inside)

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ouais en plus freeinfosociety ont l'air de fournior de bons schémas ...(enfin pas gavés d'erreurs)

accessoirement , mes gouts se sont affinés , j'ai envie de donner des cours de guitare et de me prendre une VH100R avec un 4x12 marshpasimal en greenbacks , ca fait long , très longtemps que je pense a cette config

le tout c'est de réunir le fric et après yapuka ! (sinon , meme chose mais avec une GH50L si jamais mes fonds étaient limités , par contre je tiens aux greenback , ca adoucit les aigus (nickel pour des laney bien bright) , ca réchauffe les mid et ca a plus de basses que des V30 , moins de rendement => permet de pousser un peu plus l'ampli , saturation plus douce aussi ... tout pour aller avec ce genre d'ampli ! les V30 c'est bon que pour rattraper des amplis US high gain en manque de précision de brillance et de pèche ...
Invité
ouais , c'est la le malaise ... mais bon , y'a déja 2 filles qui sont chaudes pour des cours ...

sinon , a part ca , euh , je vais fabriquer un clean boost /overdrive d'ici a peu si ca sonne je ferai un topic et je proposerai en gens d'en fabriquer moyennant honnête rétribution ... sachant que le circuit est de mon cru ... et que je ca sera "pas cher et sympa" ... mais j'imagine pas me faire des millions d'euros avec ca :mdr:
damarus
si une VH t'interesse et que t'as du blé, MP moi metalmonster.
Damarus was here®
Invité
tu l'as pas encore vendue ?

tu sais quoi je vais donner des cours a partir de fin juin , faire des petites pédales d'effets et en proposer aux gens pour pas trop cher ... si j'ai le fric je te contacte


en l'ocurrence , y'a un an pratiquement t'avais raison , ca m'irait très bien cet amplard , précis mais pas sec, bon grain , belle disto (en lead , impec , en rythmique aussi ...) , beau clair , dégeule pas des basses incompréhensibles bonne dynamique ... et j'en passe y'a bien des mecs avec un son très gras et du laney comme ampli (mastodon , "tous ces groupes de stoner et de doom" )


mais bon , j'ai meme pas de 4x12 donc mes fonds sont a 0 , vivement que je me refasse une santé ! pour le 4x12 ca va s'arranger d'ici a pas trop longtemps j'espère ...
damarus
J'avais cassé ma vente, car je partais à l'étranger. Des gens sont venus l'essayer, mais ce n'était que pour tester de la Laney, sans avoir reellement l'intention d'acheter.

Cette année je suis à l'étranger, mon stack est chez moi et ça prend la poussière, en rentrant j'aimerais passer à plus gros, donc je la vendrai très certainement.
Damarus was here®
Invité
mmmh ok !

elle me plairait bien , suffit que je réunisse les fonds pour , et ca , c'est pas de la tarte

(quoique , le randall ca fait du blé si je le vends , les cours complèteraient , me manque un 4x12 mais sinon c'est pas vraiment irréalisable )
Invité
je voiiissss un NOS pour toiiiii cher damarussss (boule de cristal off)
damarus
NOS, Rivera, Orange, Peavey...je vois surtout un système à double ampli
Damarus was here®
damarus
J'ai pas dis le contraire
Damarus was here®
damarus
plus épais, plus rentre-dedans, plus bourrin, plus méchant...moins versatil, moins polyvalent...plus chèr
Damarus was here®
Invité
plus gros son quoi

ouais ca parait logique avec la laney (elle envoie mais c'est relativement typé rock comparé a une 5150 ou a une engl powerball ) d'ailleurs , pourquoi tu te prendrais pas un rack ? un NOS armageddon , un poweramp VHT , un 4x12 NOS , la recette du bonheur ? (perso ma config de rêve c'est la VHT deliverance , mais bon , c'est cher, pas de boucle d'effets et monocanal ... mais ca sonne )


moi par contre , je suis toujours gros son mais a la limite si mon amplard il donne qu'un bon crunch bien généreux ca me suffira , avec une pédale d'overdrive j'aurai une bonne disto ... chaude , crémeuse , épaisse et moelleuse.
(et suivant les pédales on peut varier les sons , de la fuzz face DIY que je me suis faite a ma boss HM-2 qui arrache pour du death a la suédoise (et qui rend excellement bien pour du gros son stoner hyper gras sale et sludgy ) vivement que j'me fasse ma pédale d'overdrive/clean boost (super propre , avec un grain rock) ...

pis me faut un beau clean british et une disto marshallienne ... en plus , la VH100R elle a une boucle par canal , pas mal si on a envie de foutre des effets un peu psychdédélique sur le clean sans forcément a avoir a jouer des claquettes pour passer a de la disto ...


bon . me reste qu'a trouver des kikoolol a éduquer (et a faire ma petite pédale d'overdrive et a proposer au people d'en avoir pour pas cher , et a vendre mon corps aux filles de mon lycée (tarif double pour les moches) )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...