Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney VH100R (Samples inside)

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoxx
Mr.Crowley a écrit :
BOn alors moi je veux pas etre vexant ou quoi mais au niveaux des samples c'est pas ca du tout.

Essaye au moins de faire une prise avec un micro devant le baffle, meme un micro a 5 euros ca rendra toujours 100 fois mieux qu'en direct pc.

La ca fais trés metal zone en direct pc c'est une horreur, pour ma part ca me donne pas envie de l'acheter du tout.

En esperant que tu te vexe pas et que tu comprenne ma demarche ;-)

Guitaristiquement Mr. Crowley


Ouais je sais mais je l'ai dit, c'est pas si simple donc si tu veux faudra attendre un chouilla que je prenne gentiment le temps de fignoler.
Merci pour ta critique.

PS : Qu'est ce que tu as contre la metal zone
Superunknown
nikoxx a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
BOn alors moi je veux pas etre vexant ou quoi mais au niveaux des samples c'est pas ca du tout.

Essaye au moins de faire une prise avec un micro devant le baffle, meme un micro a 5 euros ca rendra toujours 100 fois mieux qu'en direct pc.

La ca fais trés metal zone en direct pc c'est une horreur, pour ma part ca me donne pas envie de l'acheter du tout.

En esperant que tu te vexe pas et que tu comprenne ma demarche ;-)

Guitaristiquement Mr. Crowley


Ouais je sais mais je l'ai dit, c'est pas si simple donc si tu veux faudra attendre un chouilla que je prenne gentiment le temps de fignoler.
Merci pour ta critique.

PS : Qu'est ce que tu as contre la metal zone
Content que tu le prenne bien

Les metal Zone??? moi aussi j'en AI EU une mdr, j'ai bien dis que je l'ai plus hein ! mdr
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
nikoxx
Voila la review définitive se trouve p.1,

Je peux dire merci aux gens qui m'ont donné leur conseils pour les samples, pas évident, mais en passant par le multi effet, ça marche mieux (merci Ryu et GUY777)

J'ai donc fait de nouvelles prises et les samples devraient maintenant être plus convenables (j'ai acheté du baygon pour les abeilles aussi !!).

En tout cas, à l'écoute, les samples reflètent mieux ce qui ressort naturellement du baffle.
Invité
Quelqu'un saurait me dire quelle différence y aurait il entre les séries VH100 et GH 100?
Merci
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Aug 05, 15:58
Svietkinala a écrit :
Quelqu'un saurait me dire quelle différence y aurait il entre les séries VH100 et GH 100?
Merci


D'abord il y a GH 100 "L" et "Ti"
Le "L" est un simple canal et le "Ti" est la signature Tony Iommi
Invité
OK merci V@ss.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Aug 05, 16:09
Svietkinala a écrit :
OK merci V@ss.


nikoxx
Content de voir des réactions enthousiastes sur la review et les samples !!
nikoxx
Tiens au fait, qu'est ce que vous utilisez comme logiciel pour éditer vos samples ??

Q Base, Pro-tools, ou des trucs plus simples style Audacity ?
Arnu
  • #39
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Aug 05, 18:22
C'est quand meme pas mal intéressant... un très bon ampli à prix compétitif!
Dash7
  • #40
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Aug 05, 18:33
GUY777 a écrit :
Bonjour ,

je suis la femme de GUY777 , je n' ai pas eu le temps de creer mon compte G.com , alors j' utilise celui de mon maris , qui est un pere de famille admirable doublé d' un musicien talentueux , qui est drole , beau , fait bien l' amour , a une grosse .....


Oreille?
nikoxx
Dash7 a écrit :
GUY777 a écrit :
Bonjour ,

je suis la femme de GUY777 , je n' ai pas eu le temps de creer mon compte G.com , alors j' utilise celui de mon maris , qui est un pere de famille admirable doublé d' un musicien talentueux , qui est drole , beau , fait bien l' amour , a une grosse .....


Oreille?


OUI en plus, parce qu'elle m'a bien aidé sur le coup !
nikoxx
alors, pas de réactions par rapport aux samples ???

depuis le temps que je vois sur ce forum "ouais c'est un super tête, de la balle, que du bon... mais vivement des samples..."

z'avez écouté ou bien ???
Invité
Les samples ne marchent plus.
Y a d'autres utilisateurs qui pourraient faire des samples ou donner leurs avis?
Merci
fds
  • fds
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    fds
    le 28 Jan 06, 22:03
up

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...