Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis boutiques actuels user et pas user club!

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Après les avoir un peu délaissés ces derniers temps, je suis revenu aujourd'hui sur le couple Phacocaster/Lys Tweedy. Et j'ai repris une claque. Mais une grosse. Sur le micro manche de la Phaco en particulier, du claquant mais sans raideur, juste ce qu'il faut de brillance, des basses tendues mais pas trop droites, avec juste un voile de crunch... Tout ce qu'il faut où il faut !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
aquinatis
califev a écrit :
Ok , je comprends.
Moi je parle de l'Ironman V1 , le gros modèle plus fabriqué.
Sur le tien , le dernier des 6 crans d'attenuation est à 36db , c'est sur que il ne faut pas s'attendre à des miracles.


Ouais... dire que l'Ironman est "dégueulasse"... hum... comment dire: même avec de fortes atténuations tu gardes le grain de l'ampli, bien sûr c'est pas l'idéal. Le Tone King n'est pas loin de faire jeu égal avec le fryette power Station au niveau de la qualité du son, et ce sont clairement les deux meilleurs atténuateurs du marché, excepté les systèmes de HP "adaptatifs, qui coutent une blinde.

Je le sais , je les ai tous essayé :-). Et j'ai gardé le fryette, qui offre plein de trucs en plus, et le Tone King. C'est sûr qu'à -3db, c'est là que le son est le meilleur, mais on est loin d'atténuer suffisament pour jouer chez soi la nuit, sauf à être tout seul dans la baraque.
manok
On vas changer de disque
J'ai dis que dans les 2 derniers crans c'était degeulasse ,
Et que le P & P marchait tout aussi bien, je peux?
califev
manok a écrit :
On vas changer de disque
J'ai dis que dans les 2 derniers crans c'était degeulasse ,
Et que le P & P marchait tout aussi bien, je peux?


Oui tu peux.
Dire comme t'as dit au départ que l'Ironman était degueulasse (relis tes posts avant de hurler) , ca tu peux déjà moins.
Et quand à la comparaison PP/Ironman , vu les technologies , je demande à entendre.
manok
Mark Bartel concepteur des Tone King ouvre sa propre boite!
Bartel Amp )
Colonel Blues
manok a écrit :
Mark Bartel concepteur des Tone King ouvre sa propre boite!
Bartel Amp )

J'ai fait une recherche rapide... je tombe toujours sur Tone King...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
manok
Bartel est vraiment un gars simple et passionné, c'est peut être pour se dégager de pbg,
En tout cas on vas le suivre de près
aquinatis
C'est marrant, ça avait l'air bien PBG, Fano s'est tiré, lui aussi...
djouby
Brigido a écrit :
bullfrog a écrit :
Hot rod deluxe 850 euros kelt v twin 950 cherchez l'erreur

Personne ici ne parle de ces amplis bretons, des avis ? Des gens qui en ont ? Qui ont essayé ? Parce que je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal du tout.

Pas assez vintage look? Pas assez Touid mojo vibe ?


Il ont l'air vraiment bien ces amplis, et les prix sont vraiment intéressants, en effet ! La finition bois est plutôt retro je trouve, j'aime assez (surtout le combo).



Je possède le V-Max et j'ai déjà envie de passer au watts supérieur avec le Y-V Max
cet ampli est un régal autant esthétiquement qu'au niveau sonore.
j'ai trouvé le son clair qui me fait vibrer !
Il prend toutes les pédales avec brio aussi
Après avoir essayé du Rivera, du Fender, du Mesa, me voici ravi avec du KELT !
manok
Bon on en est ou des amplis boutique???
Plentyofsoul
Moi j’ai mon honey bee belief et mon realtone 33
Au poil chantal
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...