MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
Ceriatone les amis ! T en a pour 1000 euros et c est du ptp, increvable ! Y en avait une zikinf a 800 balles la semaine derniere
SDMF
mashqueen
Oé mais bon jouer un vrai marshall c'est bien aussi la c'est un peu un caprice de fan d'avoir le même matos que bonamassa, docn autant faire les choses correctement.

Mais bon les temps son dur ça me laissera le temps de chercher !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
d'après joe il faut éviter les 50w qui auraient beaucoup moins de mid et un son plus hasardeux
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
J'en ai vu 2 sur le coincoin (des 100w) mais plus de 2500€ je trouve que c'est du vol
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
cesdejong
C'est clair.
Sinon reste l'option du 2555SL.
http://www.ebay.com/itm/Marsha(...)40b23
Si je calcule bien, ça revient un à un peu moins de 1500€ (En comptant fdp et douane)

[edit] merde j'avais pas vu:
Citation:
Auction is for contiguous lower 48 States only.
kreul
tu en trouves à 1500 en France des SL.
Bon ok c’est très rare, mais il y en a.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
slash78
Ça m en rend fou ces prix ! 2700 euros un jubilee.... J ai vendu mon 2554 comme neuf 800 euros assez difficilement , en trois mois quand même !!!
A ce prix la mieux vaut se tourner vers un clone , avoir un marshall pour avoir un marshall....
Je passe mon tour .
SDMF
pan31
EDIT MODERATION

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
mashqueen
Dommage mauvais moment
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
VACARME
A part Ceriatone qui fait un bon clone ?
Maxcreed
slash78 a écrit :
Ça m en rend fou ces prix ! 2700 euros un jubilee.... J ai vendu mon 2554 comme neuf 800 euros assez difficilement , en trois mois quand même !!!
A ce prix la mieux vaut se tourner vers un clone , avoir un marshall pour avoir un marshall....
Je passe mon tour .


Le marché est saturé de chez saturé.

Le moindre ampli de + de 10 ans côte à mort, c'est de la connerie.

Sinon, ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum mais ya pas une rubrique exprès pour les annonces ?

Ca fait quelques topics que je lis et en dernière page je vois des trucs du genre : "je vends mon brol xxx€ si ça vous intéresse : ...."

C'est une mode ???
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
milkyway77
Il n'y a rien qui se démode plus vite que la mode...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bonjour,

y a t-il ici quelqu'un qui vendrais une tête ou un stack marshall silver jubilee 2555 donc la version 100w a un prix raisonnable ! celle en tolex gris uniquement.
VACARME
damsclash a écrit :
Bonjour,

y a t-il ici quelqu'un qui vendrais une tête ou un stack marshall silver jubilee 2555 donc la version 100w a un prix raisonnable ! celle en tolex gris uniquement.



franchement je pense pas ;; a part ebay us mais les prix ..........

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...