Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
damsclash a écrit :
Bonjour,

y a t-il ici quelqu'un qui vendrais une tête ou un stack marshall silver jubilee 2555 donc la version 100w a un prix raisonnable ! celle en tolex gris uniquement.



franchement je pense pas ;; a part ebay us mais les prix ..........
il suffit de tomber au bon moment ..... une personne vend un full stack sur ce forum mais apparemment il s'enflamme au niveau prix ! je pense et je suis pas le seul que ceux qui ce réfère au prix d'ebay (offre qui date de plusieurs année) on tout faux ! si sa ne ce vend pas a ce prix la c'est qu'il y a bien une raison ! sur évaluer la cote du matos et attendre la perle qui va l'acheter n'est pas la meilleur façon de faire !!! enfin bon.....
VACARME
Mais pourquoi cet intérêt pour le 100 w ?? Et pourquoi le beige ? Et le cab marshall jubille il casse pas trois pattes .... Vaut mieux un nos ...
slash78
Si tu veux absolument un 2550 "gris" , tête et baffle, en bon état , aussi bien fonctionnel que visuel, ça va te coûter au bas mot 2000 euros, et encore ... Après sait on jamais !
Sinon tu as aussi le 2555 sl ( Slash ) qui est une réplique du jubilee, tu pourra le trouver bien plus facilement , et bien moins cher, on trouve des têtes en excellent état pour 1200 euros environ .
En revanche si tu cherches uniquement le son du Jub, et non le côté collector, je te conseille grandement de te tourner vers un clone ( et moi je te. conseillerai ceriatone , ptp ,bien fait, fiable et sonne de folie, le tout pour environ 1000 euros neuf, et 600 si tu le monte toi même)
C est un super ampli et donc un très bon choix, soit patient , et j espère que tu trouvera ton bonheur
Après , le silver ou le black... Aucune importance, c est très rare un 2550 en noir, les combos 2554 et 2558 sont plus simple a trouver dans ce coloris. Je ne parle même pas d un stack complet en noir , quasi introuvable !
SDMF
pourquoi le gris et bien pour le coté collector ! et sinon le son de ce marshall est genial !!!!
c'est un 2555 que je cherche, pas le 2550 qui apparemment a une qualité approximative par rapport a son grand frère (base et medium).... et je cherche le son du jub et le coté collector !

je connais le ceriatone mais je recherche un vrai de vrai !
et je suis prêt a mettre un certain prix ! pas du 3000 euro la c'est sûre !!
VACARME
D ailleurs pourquoi fait toujours des clones de plexi , de jcm de jtm et pas du jubilee ? C est bizarre ... Entre les germino, splawn, Bray,et tous les fabricants français et autres ... Étrange que personne ne croque dans cette part de marché !
oldamp
sans doute pas assez de demande potentielle ? et si le chassis est spécifique et ne peut convenir à d'autre modèles, ça freine c'est sûr.
VACARME
Ah bah voilà !! Merci .. J ai regarde mais pas de tarif ....
ugly.kid.phil
http://fr.audiofanzine.com/com(...).html

Y a vraiment des mecs qui se la touche avec le jubilee


D ailleurs je suis déçu par le mien, il va sans doute repartir. Je n ai pas aimé, j m attendais à autre chose, peut être à cause de tous les avis élogieux que j avais lu, je sais pas….

Bientôt en vente en tout cas !
slash78
Je viens de leur envoyé un mail pour connaître le prix et les delais
SDMF
slash78
Merde .... 1980 euros ! trois semaines de délais . Ça reste cher a mes yeux, surtout pour un ampli que personne ne connaît .
SDMF
es vrai que la réédition du jubilee (le jcm slash) a plus de gain et plus de medium que son aîné ?

et es vrai qu'une version du silver jubilee sonne mieux que l'autre entre les versions de 87/89 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...