Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Midifier une tête RIVERA BONEHEAD ?

Forum Rivera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fred83
ok.

ben celui la sur audiofanzine, c'est le sub 1 amplifié : ici neuf :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Toi ca doit etre le los lobottom "bonehead" original , donc passif (qui n'a pas du etre tres repandu!)

petite parenthèse, voici le nouveau sub de lukather : http://www.audiotubetech.com/p646.html
~1700 euros

[HS : est-ce que qqn aurait gardé la page html du manuel du bonehead ??? parce que je la retrouve plus et sur le nouveau site de rivera, lukather et le bonehead, c'est ]

Sinon, je suis en recherche depuis quelques semaines, quelqu'un me propose ce sub non amplifié a 500euros.

Pour info, il y a 2 sub 2 a vendre en ce moment sur audiofanzine a 900 euros.

@+

f r e d
One-R
  • #32
  • Publié par
    One-R
    le 16 Dec 05, 10:17
je pense m'en faire pétér un un de ces jours, ca m'a l'air bien intéréssant. y'en a un pas cher sur ebay.de en ce moment je crois bien. 500e c'est bonard!
fred83
yes, tout a fait, ya un sub 1 sur ebay.de. mise a prix 500 euros.

Mais c'est un sub 1x12" amplifié. Et de couleur maron, plutot fait pour aller avec un combo.
One-R
  • #34
  • Publié par
    One-R
    le 16 Dec 05, 12:21
le 1*12 est moins large que le 2*12?
c'est vrai que maron ca irai pas top avec mon bleu
fred83
oui, le sub 1 est moins large que le sub 2 (avec 2x12"). Par contre il doit exister (peut etre que ca se fait plus...) le sub1 wide, qui doit etre plus large (taille d'un 4*12)... mais peut etre que ca se fait plus.

les dimensions de ce sub 1 sur ebay sont : 60x73x31 (un mec a posé une question)
leadguitar45
ce qui est sur, c'est que le son avec un sub 2 est enooooorrrrmmmmmeeee !!!!!!!
incroayble, pourtant, j'en ai essayé et entendu du matos haut de gamme, mais là ... à tomber !
Même un bete arpege basé sur un mi grave prend une ampleur phénoménale !
A essayer absoluement pour ceux qui ne connaissent pas et qui ont les oreilles très affutées !
Et une fois essayé, foncez acheter un ISP !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...