Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon nouvo petit joujou VHT PITTBULL CLASSIC

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobby sixkiller
et tu pense t'en tirer sans nous faire de samples....mais tu nous prends pour qui
Bact'
  • #16
  • Publié par
    Bact'
    le 21 Apr 06, 22:41
ben je suis pas équipé pour faire des samples donc la qualité sera nul donc ca n'a qu peu d'interet lol faudra achetter le prochain album de mon groupe pour l'entendre
Bact'
  • #22
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Apr 06, 13:14
oui je suis désolé pour les samples mais je vais tenter d'en faire quand meme je suis aps doué pour en faire en faite aprceque le matos je l'ai lol donc j'ai un ordi sequenceur etc... lol et un SM57 je vais essayer d'en faire des corrects et je posterais tout ca
ESPKH2
C’est un problème récurant je trouve… Moi-même, j’ai fait quelque samples chez un copain lorsque j’ai eu ma CLX mais le matériel d’enregistrement étant très moyen, je n’ai vraiment pas réussi à capter l’essence même du son. Au final, je ne les ai jamais postés car je trouve que ces samples sont inutiles et peu représentatifs (voire pas du tout) de la réalité… J’investie actuellement dans un bon système d’enregistrement. Dès que ce sera fait, j’essaierais de faire des samples de mes VHT. En attendant, quand on me demande des samples, je propose plutôt de venir tester en live car c’est beaucoup plus instructifs et parlant…

En tout cas bonne initiative pour les samples et bon courage
Bact'
  • #24
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Apr 06, 14:18
oui je ne garantie rien non plus pour la qualité des samples lol
worm
  • #25
  • Publié par
    worm
    le 24 Apr 06, 16:29
Le Gratteu :

curieux ton baffle marshall avec les greenback c'est ça ?

a l'époque de mon premier recto (revendu au bout d'un mois...) j'avais le même baffle et après test, il se trouvait que le 1960A std donnait un son bien plus "propre" et puissant que le TV, très sale et criard je dirai.

pas super en fait dans les sons très saturés.

félicitation pour ton achat : (dommage pour le recto...mais tu as du faire au moins un heureux !)
arnaud.ret
Citation:
a l'époque de mon premier recto (revendu au bout d'un mois...) j'avais le même baffle et après test, il se trouvait que le 1960A std donnait un son bien plus "propre" et puissant que le TV, très sale et criard je dirai.

pas super en fait dans les sons très saturés.


ca depend comment tu regles ton ampli, j'ai un pote qui joue avec un 5150 dessus et ca sonne super bien.
Bact'
  • #27
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Apr 06, 16:54
oui c'est un 1960TV mais plus monté en greenback lol il monté en Eminence The Governor, ben nous c'était le contraire a l'époque deux dual rectifier respéctivement sur un 1960A en Vintage 30 et le mien sur le 1960TV en Eminence et ben il n'y avais pas photo le TV explosé largement le 1960A, beaucou plus de coffre de basse le son est beaucoup plus propre etc...
Donc bon je suis pe etre tombé sur une tres bonne série de 1960TV mais je ne suis pas le seul a dire que c'est un tres bon baffle et même si c'est dur a l'avouer pour certain marshall c du bon et meme sur du mesa
Mon 1960TV appartenais a Rigjoker qui joue sur du matos de taré un bpeu comme Gillou donc si il avais été si nul que ca il ne l'aurais aps achetté
Fandango
Oui oui, ton VHT doit sonner sur ton cab marshall, mais, fais toi plaiz, essaye de le brancher dans un Fat bottom...
En revanche, a mon gout, le V30 est a proscrire
we gonna groooooove
Bact'
  • #29
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Apr 06, 17:52
oui mais je n'ai pas l'ocaz d'essayer un fat bottom c'est bien la le probleme m'enfin lol ca sonne come ca et ca me plait donc pourquoi allez claquer du fric
digital_bath
le_gratteu a écrit :
oui je suis désolé pour les samples mais je vais tenter d'en faire quand meme je suis aps doué pour en faire en faite aprceque le matos je l'ai lol donc j'ai un ordi sequenceur etc... lol et un SM57 je vais essayer d'en faire des corrects et je posterais tout ca


aaa cool, ouais jme doute bien que ça sera pas représentatif deja meme avec le sm ca va modifier le son (légèrement) mais c'est pour me faire une idée parce je cherche désespéremment mon son

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...