Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NAMM 2016 un mini Marshall jubilee 20W

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
george le yéti
Lorenzar a écrit :
Il a l'air de commencer à être de plus en plus dispo en magasin !


oui ça y est il est dispo un peu partout.

HS : je suis satisfait de cette petite jub, mais je suis tombé sur la marque Victory, et j'avoue que la V30 me fait de l’œil, les son a l'air plus naturel, plus organique tout en ayant des caractéristiques assez proches de la jubilee....

le problème c'est qu'on ne peut pas essayer par chez nous....
Laurent Reymond
Oui c'est vrai que niveau tarif c'est dans la même plage que la V30, qui a l'avantage d'avoir des gain et master séparés pour les 2 volumes et qui a très bonne réputation.
george le yéti
Lorenzar a écrit :
Oui c'est vrai que niveau tarif c'est dans la même plage que la V30, qui a l'avantage d'avoir des gain et master séparés pour les 2 volumes et qui a très bonne réputation.


oui et c'est surtout que ça à l'air plus organique que la jubilee
Laurent Reymond
Les 2 canaux je voulais dire bien sur.

Victory a bonne presse c'est clair.

Après c'est plus puissant comme tête et perso j'aimerai pouvoir en profiter à la maison (y a moyen de réduire drastiquement la puissance, mais je remarque sur les amplis que j'ai à puissance variable, SL5 et 6505 MH, que je préfère nettement dans les 2 cas le mettre à puissance max en réglant le master moins haut, je trouve qu'on garde plus de punch à bas volume/puissance max, que puissance atténuée/plus haut volume).

A Paris ça peut s'essayer chez Guitar Rebellion je crois. Ailleurs en France je ne sais pas.
george le yéti
oui c'est pareil, je préfère laisser sur la puissance max et jouer avec le master.

Je sais qu'il y en a chez guitare rébellion, mais étant dans notre beau Sud ouest.....
Mais bon je serai curieux de comparer ces deux tête d'ampli!
Laurent Reymond
Faudrait que je test les 2 un de ces 4.

Au passage, le mini jub en position high, c'est domptable a la maison ? Master un minimum progressif ?
george le yéti
Lorenzar a écrit :
Faudrait que je test les 2 un de ces 4.

Au passage, le mini jub en position high, c'est domptable a la maison ? Master un minimum progressif ?


Si tu test je suis preneur de ton avis!

Oui c'est domptable mais c'est pas la ou elle excelle! ;-)
nighttrain
ne serait ce pas le sheriff qui s'approche le plus du jubilee chez victory?
merci d'avance
george le yéti
nighttrain a écrit :
ne serait ce pas le sheriff qui s'approche le plus du jubilee chez victory?
merci d'avance


je crois que la sheriff c'est plus du plexi, mono-canal.

la kraken 2 canaux mais pas réellement de son clair
la V30 2 canaux avec son clair et overdrive
Laurent Reymond
Oui le Sheriff est le plus bluesy/vintage/plexi, le Kraken orienté High Gain (gain 1 british, gain 2 US) et le V30 ce qu'il y a entre les 2 en gros et sans doute le plus polyvalent.
nighttrain
merci a vous!!

derniere petite question sur le v30 (desole du HS) c'est de la el34 ou du 6l6 car sur le site GR c'est pas tres clair....
george le yéti
nighttrain a écrit :
merci a vous!!

derniere petite question sur le v30 (desole du HS) c'est de la el34 ou du 6l6 car sur le site GR c'est pas tres clair....


il me semble que c'est du 6L6. modifiable en el34
nighttrain
merci george j'ai toujours pas franchi le pas pour la mini jub.....
george le yéti
nighttrain a écrit :
merci george j'ai toujours pas franchi le pas pour la mini jub.....



moi j'ai franchi et j'en suis content mais du coup plus je me rencarde sur cette petite victory plus je me dis que.....

mais bon pour l'instant la saison est presque fini donc je verrai peut être pour noel! ;-)
george le yéti
Mini jubilee re testée en live mardi avec du v30 cette fois,
ça manque de profondeur dans le son, ou alors faut vraiment passer la moitié du master en 5 ou 20 watts pour avoir un son correct.
un peu plus capricieuse que ma 87' ! ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...