NEW*** MARSHALL série HAZE 15 & HAZE 40C***

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
Earthworm Jim a écrit :
Final Sky a écrit :
Un 15W Lampe pour jouer du AC/DC, Tiny Terror sans hesiter !


trop gras.


+1. Le TT ne convient pas pour chopper le grain ni d'Angus, et encore moins, de Malcolm.

Moi je verrais plutôt un Cornell 7.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
kontest
Nyko17 a écrit :
Et sinon concernant le cab vendu avec la tête, est ce que quelqu'un sait ce qu'il vaut?
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
kontest
Nyko17 a écrit :
Et sinon concernant le cab vendu avec la tête, est ce que quelqu'un sait ce qu'il vaut?


UP!

je cherche un cab 1x12 pour ma tete blackstar
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
Final Sky
Prend un PPC112 Orange
Utilisateur de Micros pour Guitare...
kontest
Final Sky a écrit :
Prend un PPC112 Orange


ouais ce cab est souvent conseillé
mais un peu hors budget...
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
kontest
alors quelqu'un l'a essayé ce cab???
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
kontest
Onvatouscrever a écrit :
J'ai aussi fait l'essai de ce petit monstre et le résultat a été moyen en ce qui me concerne. J'ai pu le pousser, j'ai trouvé mieux qu'un Harley Benton mais moins bon qu'un ampli à lampes correcte.


tu parles du cab ou de l'ampli?
J'ai besoin d'un cab pour brancher ma tete blackstar
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
reminou
NINE SQUEAL a écrit :
J'ai testé (avec une Strat' CP60) la tête 15W chez Total Music le week-end dernier, branchée dans un baffle Orange PPC112 (équipé en V30 donc) et j'ai été très agréablement surpris par le son clean déjà, avec le bright c'est très claquant, et le canal overdrive n'est pas mal du tout aussi.
Je l'ai trouvé assez réactif aux réglages, par contre je n'ai pas aimé les effets intégrés.


Pareil testé hier soir chez total music, le son clair est vraiment mieux que sur mon blackstar, le canal overdrive est pas mal du tout. Par contre le bouton de volume est très sensible dans les bas volume (jeu dans un appart parisien). J'irai peut être le restester avec ma sg le mois prochain.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
xanax78 a écrit :
si un pocesseur du combo 40 n'en veux plus je lui échange contre mon orange tiny terror combo 15w vieux de 4 mois a peine.


je l'ai acheté il y a une quinzaine (avant de découvrir le topic...)

Je reste très content, je cherchais un autre son que mon fender (que je garde aussi, lol) et là je suis servi...c'est du gros son.

chose surprenante: le son clair(à mon mon oreille) me donne un grain superbe...pour le jazz.
Bonjour les trolls
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #264
  • Publié par
    MM
    le 10 Oct 09, 20:52
Au fait, je ne sais pas si ça été demandé, mais savez-vous de quel bois sont fait les baffles 1x12 de la série Haze. Ont l'air sympa, mais au prix proposé je me demande s'ils ne sont pas en MDF.
Si quelqu'un en a et pourrait ouvrir l'arrière pour voir, ce serait sympa. Merci d'avance.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
a reminder
MM a écrit :
Au fait, je ne sais pas si ça été demandé, mais savez-vous de quel bois sont fait les baffles 1x12 de la série Haze. Ont l'air sympa, mais au prix proposé je me demande s'ils ne sont pas en MDF.
Si quelqu'un en a et pourrait ouvrir l'arrière pour voir, ce serait sympa. Merci d'avance.


ça m'intéresse aussi !
gaël
NUKILLOVER
moi aussi ca m'interesse .
j'aimerais aussi savoir si les cab sont bon pour une utilisation @ home avec une autre tete .
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #267
  • Publié par
    MM
    le 09 Nov 09, 19:38
Toujours pas de réponse de Marshall
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
Denis13
MM a écrit :
je me demande s'ils ne sont pas en MDF

MDF c'est bien hein, c'est plutôt l'aglo qu'il faut éviter
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #269
  • Publié par
    MM
    le 09 Nov 09, 21:13
Ni l'un ni l'autre.

Le mieux pour Marshall c'est du bouleau contreplaqué (birchply).

Pour les Fender du pin massif.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
Denis13
MM a écrit :
Ni l'un ni l'autre.

Si tu le dis...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...