Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui parmi vous utilise le preamp vht gp3 pour demande d'info

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rambi
  • #15
  • Publié par
    rambi
    le 24 Mar 04, 00:24
Gillou a écrit :
Non, celui de Scofi est bel et bien bloqué, je le récupère au Salon de la Saucisse la semaine prochaine...

Tiens si tu recupères mon 2X12 pendant le salon, j't'en paye une, une saucisse! Et un demi (allemand) en prime... (si j'arrive à trouver le stand VHT...)
scofi
  • #16
  • Publié par
    scofi
    le 24 Mar 04, 00:27
rambi a écrit :

Par contre en branchant le Gforce dans la boucle, les effets etaient surdimenssionés comme amplifiés, ingérable. Donc j'ai branché en cascade comme me l'a conseillé Gillou.


ben moi j'ai branché le g-force en cascade sur le mesa-rectifier preamp que j'ai actuellement (qui est a vendre) , et bien la ohh misere impossible de jouer ca sature trop en entree sur le g-force, ou alors fo que je baisse le gain au mini de la sortie output du preampli , e la plus de patate pour attaquer l'ampli

en fait j'ai brancher sortie stereo du preamp mesa dans entree du g-force pis sortie du g-force dans entree de l'ampli , ben ca le fait pas du tout, j'ai tester aussi avec un autre mesa plus vieux un studio preamp mme probleme , est ce normal ??? parcque si ca marche avec le vht alors la je suis roi carotte.
boum !! boum !! ba da boum!!
scofi
  • #17
  • Publié par
    scofi
    le 24 Mar 04, 00:29
Gillou a écrit :
Non, celui de Scofi est bel et bien bloqué, je le récupère au Salon de la Saucisse la semaine prochaine...


yo gillou, dis tu veut pas y aller demain manger des saucisses, tu m'envois le vht avec un carton en mme temps
boum !! boum !! ba da boum!!
Gillou
J'y vais mardi prochain, pas avant ! Pas question de faire du tourisme à Francfort, c'est aussi agréable que le quartier des banques à Zûrich ou La Défense à Paris....

Scofi, et si tu baissais ton niveau d'entrée sur le TC ?
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #20
  • Publié par
    PM.
    le 24 Mar 04, 00:35
Salut les gars

Gillou tu as un mail
scofi
  • #21
  • Publié par
    scofi
    le 24 Mar 04, 00:40
Gillou a écrit :
J'y vais mardi prochain, pas avant ! Pas question de faire du tourisme à Francfort, c'est aussi agréable que le quartier des banques à Zûrich ou La Défense à Paris....

Scofi, et si tu baissais ton niveau d'entrée sur le TC ?


vi vi j'ai essayer aussi ca mais rien a faire sur le g-force même le input a 0
le preamp l'attaque trop fort ca buzz a fond la caisse ou alors je dois mettre le niveau de sortie de preamp au mini et pis la qualité son c'est plus ca du tout. et j te dis pas l'attaque dans l'ampli j'ai plus rien , de 50 w ca passe a 1 watt j'exagere un peu mais bon

pra contre si je prend la sorite record ca le fait mieux ca ssature - le g-force
boum !! boum !! ba da boum!!
rambi
  • #22
  • Publié par
    rambi
    le 24 Mar 04, 00:40
Pas interessé par la saucise et le demi Gillou?!? Tu n'aimes pas la gastronomie bavaroise peut-etre?
Gillou
Alsacienne, oui, bavaroise, non.
rambi
  • #24
  • Publié par
    rambi
    le 24 Mar 04, 00:45
Bah ok, alors j'te ramène une bouteille de Gewurtz si tu récupères mon 2X12 pendant le salon. Ca te va mieux comme ça
Gillou
Même pas possible, car il n'y aura PAS de 2x12" sur le stand: 1 GP3 (pour Scofi), 1 2/50/2 (dispo), une tête UL (dispo) et un 4x12" (pour Salepunk)
Matthieu S
scofi a écrit :
vi vi j'ai essayer aussi ca mais rien a faire sur le g-force même le input a 0
le preamp l'attaque trop fort ca buzz a fond la caisse ou alors je dois mettre le niveau de sortie de preamp au mini et pis la qualité son c'est plus ca du tout. et j te dis pas l'attaque dans l'ampli j'ai plus rien , de 50 w ca passe a 1 watt j'exagere un peu mais bon


Pascal Boutin, ancien possesseur du GP-3 disait qu'il fallait passer par un mixer
scofi
  • #27
  • Publié par
    scofi
    le 24 Mar 04, 01:09
Pascal Boutin, ancien possesseur du GP-3 disait qu'il fallait passer par un mixer[/quote]

bonsoir mat ; ah un mixer j'ai ca vi je vais tester tiens pour voir
boum !! boum !! ba da boum!!
Gillou
En fait, Pascal a parfaitement raison, il est parti du constat que les préamplis de qualité étaient rarement muni d'une boucle stéréo, donc on est obligé de brnacher leseffets en cascade. Mais dans ce cas, on est tributaire de la "transparence" de l'effet en question, qui est un peu aléatoire.¨
Passer le préampli dans une tranche de mixer et l'effet en aux ou en insert permet de recréer une boucle d'effet parallèlle complètement dosable, ce qui garde le grain pur du préampli au lieu de le passer complètement dans un effet qui colore voire déforme le signal.

Pour ça, il faut un line mixer en rack, le plus transparent possible. Tiens, je vais me mettre à en chercher...
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #29
  • Publié par
    PM.
    le 24 Mar 04, 01:26
Salut Gillou

Y a t il moyen de changer la lampe du canal 3 du GP3 ?
Par une qui avoine bien par exemple la Elite ?
Histoire de plus différencier les canaux 2 et 3 !

(tu pourras penser a nos factures définitives ?)

Merci
yoyo
  • #30
  • Publié par
    yoyo
    le 24 Mar 04, 09:08
Gillou a écrit :
Même pas possible, car il n'y aura PAS de 2x12" sur le stand: 1 GP3 (pour Scofi), 1 2/50/2 (dispo), une tête UL (dispo) et un 4x12" (pour Salepunk)



hum..... t sure que c pour salepunk le 4x12 ???

En ce moment sur amplification et VHT...