Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui parmi vous utilise le preamp vht gp3 pour demande d'info

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #61
  • Publié par
    seth
    le 13 Jun 05, 12:04
GP3 + 1 multi effet en rack = obliger de passer par un line mixer ?
aïe aïe aïe...

Je vais bientot avoir un lexicon mpx1 et si je comprends bien, que je le mette en cascade (cascade=entre le GP3 et l'ampli de puissance ?) ou que je le mette dans la boucle d'effets, ca va etre la guerre (voir meme impossible) de concilier les niveaux ? pfffff po cool

Avis d'utilisateurs de GP3 + effets en rack bienvenues
scofi
  • #62
  • Publié par
    scofi
    le 13 Jun 05, 12:28
oui je confirme un line-mixer pour installer un rack d'effet derriere un gp3 c'est ce qui a de mieux comme solution , de plus ca permet de mixer les effets, et le son du vht .

Mais bon de mon coté , j'ai tester comme rack d'effet g-force et g-major, bien malgré tout il y a quand meme une coloration du son !! et si tu es puriste tu vas être décu de perdre le grain du vht qui va être coloré par le rack . j'utilise par contre un preamp digitech , que j'utilise que sur certain effets, en coupant la partie preamp et en en gardant que les effets, j'arrive à obtenir des sons qui me plaisent.

Quand au rack que tu vas recevoir je ne le connais pas donc !!!! je ne peut en dire plus.

Pour finir : etant fan de reverb et d'echo , j'ai une replex a lampes sur le line mixer , et la ca le fait vraiment , quasiment pas de coloration et une qualité d'echo ou de reverb géniale !!!.

voila !!

Stéphane
boum !! boum !! ba da boum!!

En ce moment sur amplification et VHT...