scofi a écrit :
la comparaison avec la sortie record et la sortie live , et pis aussi sa boucle d'effet etc...
Vos façons de le brancher, si vous avez un rack d'effet etc.....
Perso je trouve la sortie recording pas mal, j'ai d'ailleur fait des MP3 qui se baladent ici et sur Audiofanzine !
Mais aucune sortie recording ne vaut et ne sonne comme la prise live
Dimanche j'ai été en studio avec un pote qui a également un GP3 et il a enregistrer des rythmique métal !
Résultat : 2 micros (SM57 + oktava) devant le Baffle VHT 1x12 + sortie recording
La combinaison des 3 prises arrache tout !!!!!!!!!!!!!!!
Bizarement la phase a pas trop fait chier...un peu qd meme entre l'ockata et la prise direct !
En fait la prise direct avait un son relativement grave, l'Oktava plus medium et le 57 plus aigu, du coup avec les 3 on a bien tt le spectre et il suffit de jouer les le niveau des 3 pistes pour avoir la couleur que l'on veut !
On le branche dans un Mesa 20/20 et un baffle 1x12 VHT (on a tt les 2 la meme config) sauf que mon pote Nebuleyes a un G Force et moi le G Major..
Honnétement je suis encore avec le son direct là
Pas encore branché le G Major
Il y a une boucje d'effet dans laque mon pote branche le G Force : RAS et une sortie Amp Out qui renvoit le signal non traité, mon pote y branche son acordeur !
Voilà en gos ce que je pe te dire a prés un petit mois d'utilisation
Juste un truc je trouve que le canal 2 et 3 sont vraiement trés trés proche !
et a fort volume les switch brite et fat on pas une trés grande influance....
J'envisage de changer la lampe du canal 3 pour mettre une ellite qui arrache bien histoire d'accentué la différence entre les 2 canaux !