Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui parmi vous utilise le preamp vht gp3 pour demande d'info

Forum VHT
Forum
scofi
  • #1
  • Publié par
    scofi
    le 23 Mar 04, 00:33
salut j'ai commandé le preamp vht gp3, et je voudrais avoir quelques impressions en attendant son arrivée.

Ce que vous en pensez aussi ..etc . la comparaison avec la sortie record et la sortie live , et pis aussi sa boucle d'effet etc...

Vos façons de le brancher, si vous avez un rack d'effet etc....

c'est pour que je bave moins en attendant sa livraison vers le 10 avril si tout va bien lol

merci d'avance.
boum !! boum !! ba da boum!!
luke
  • #3
  • Publié par
    luke
    le 23 Mar 04, 11:04
demande à Gillou..
1 - il est distributeur de VHT
2 - perso, il en à un à ma connaissance donc il connait bien la chanson
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
scofi
  • #4
  • Publié par
    scofi
    le 23 Mar 04, 12:37
luke a écrit :
demande à Gillou..
1 - il est distributeur de VHT
2 - perso, il en à un à ma connaissance donc il connait bien la chanson


vi ca je sais vu que c'est a lui que je le commande lol , mais c'etait pour avoir d'autres impressions lol

merci.
boum !! boum !! ba da boum!!
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #6
  • Publié par
    PM.
    le 23 Mar 04, 16:05
scofi a écrit :
la comparaison avec la sortie record et la sortie live , et pis aussi sa boucle d'effet etc...

Vos façons de le brancher, si vous avez un rack d'effet etc.....


Perso je trouve la sortie recording pas mal, j'ai d'ailleur fait des MP3 qui se baladent ici et sur Audiofanzine !
Mais aucune sortie recording ne vaut et ne sonne comme la prise live

Dimanche j'ai été en studio avec un pote qui a également un GP3 et il a enregistrer des rythmique métal !
Résultat : 2 micros (SM57 + oktava) devant le Baffle VHT 1x12 + sortie recording
La combinaison des 3 prises arrache tout !!!!!!!!!!!!!!!
Bizarement la phase a pas trop fait chier...un peu qd meme entre l'ockata et la prise direct !
En fait la prise direct avait un son relativement grave, l'Oktava plus medium et le 57 plus aigu, du coup avec les 3 on a bien tt le spectre et il suffit de jouer les le niveau des 3 pistes pour avoir la couleur que l'on veut !

On le branche dans un Mesa 20/20 et un baffle 1x12 VHT (on a tt les 2 la meme config) sauf que mon pote Nebuleyes a un G Force et moi le G Major..
Honnétement je suis encore avec le son direct là Pas encore branché le G Major
Il y a une boucje d'effet dans laque mon pote branche le G Force : RAS et une sortie Amp Out qui renvoit le signal non traité, mon pote y branche son acordeur !

Voilà en gos ce que je pe te dire a prés un petit mois d'utilisation

Juste un truc je trouve que le canal 2 et 3 sont vraiement trés trés proche !
et a fort volume les switch brite et fat on pas une trés grande influance....
J'envisage de changer la lampe du canal 3 pour mettre une ellite qui arrache bien histoire d'accentué la différence entre les 2 canaux !
scofi
  • #7
  • Publié par
    scofi
    le 23 Mar 04, 19:57
Merci pm pour ces infos
moi j'ai comme effet le g-force donc si ca le fait c'est kool
lol
boum !! boum !! ba da boum!!
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #8
  • Publié par
    PM.
    le 23 Mar 04, 21:34
scofi a écrit :
Merci pm pour ces infos
moi j'ai comme effet le g-force donc si ca le fait c'est kool
lol


ok ca devrait aller alors
Gillou
Il en a toujours un. Mais il est porté disparu. "Missing in Action", comme on dit...
rambi
  • #11
  • Publié par
    rambi
    le 24 Mar 04, 00:02
Hello Scofi. Moi aussi je suis l'heureux possesseur d'un GP3 couplé avec le G.force et 2/50 amp VHT. Le prob c'est que j'ai des baffles marshall pourries donc je ne suis pas encore à 100% du résultat escompté. Mais j'attends un 2X12 VHT...
J'ai reçu le GP3 en meme temps que PM, Trauma et Stich ( il y a 1 mois à peu pres) et je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de la bete et de loin pas. Les possibilités sonores sont vraiment énormes et avec le G force elles sont infinies... Par contre en branchant le Gforce dans la boucle, les effets etaient surdimenssionés comme amplifiés, ingérable. Donc j'ai branché en cascade comme me l'a conseillé Gillou.
Pour les autres sorties, j'ai par encore testé. J'ai pas de carte son sur mon portable mais j'y travaille... Des que j'en ai une, on fera des samples avec Trauma.
T'inquiète pas tu regrettera pas ton achat (et meme si c'était le cas tu le renvoies à Gillou, à mon avis il y a assez de client sur liste d'attente) mais ne sois pas trop pressé, il peut y avoir des rebondissements sur les delais de livraison... Pas vrai PM
Gillou
Non, celui de Scofi est bel et bien bloqué, je le récupère au Salon de la Saucisse la semaine prochaine...
Gillou
T'inquiète, je vais passer 4 jours avec Stevie à bosser sur le stand VHT, donc j'aurais le temps de lui soutirer tous ses secrets...
rambi
  • #15
  • Publié par
    rambi
    le 24 Mar 04, 00:24
Gillou a écrit :
Non, celui de Scofi est bel et bien bloqué, je le récupère au Salon de la Saucisse la semaine prochaine...

Tiens si tu recupères mon 2X12 pendant le salon, j't'en paye une, une saucisse! Et un demi (allemand) en prime... (si j'arrive à trouver le stand VHT...)

En ce moment sur amplification et VHT...