Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rack VHT

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitniluge
Bouuuuh!!! Mauvaises langues!!!

J'ai reçu mon power amp VHT environ 10 jours après l'avoir commandé chez Gillou alors qu'il ne l'avait pas en stock ! Moi, je dis : "Ca c'est la classe!! "

J'espère pour toi qu'il va arriver d'ici peu, parce qu'il n'y a rien de plus frustrant à mon avis que d'avoir du matos de folie qu'on ne peut pas utiliser correctement (je parle en connaissance de cause, je n'ai toujours pas pu acheter mes baffles pour faire rugir mon VHT )
Joe C
  • #16
  • Publié par
    Joe C
    le 24 Apr 06, 16:02
regarde chez audiotube il y a des fat bottom en stock encore...je crois.
en parlant de fb, c'est dingue... avant je jouais sur 2 baffles marshall 1960a + sur une baffle peavey 5150... j'avais une présence énorme,j'étais content...je savais pas que le son était en fait merdique,jusqu'au test du vht fb... fuck! j'utilise plus que ce 4x12 maintenant et je m'entends carément bcp mieux qu'avant... c'est un plaisir! c'est net,tranchant,ça déborde pas, ça tient des basses percutantes et énormes et les aigus sont tranchants sans du tout heurter les tympans! ça c'est du baffle,je vends tout le reste!
regarde au-delà de ce que tu vois
Joe C
  • #17
  • Publié par
    Joe C
    le 16 May 06, 11:59
ok j'ai reçu le poweramp , je l'ai même reçu le 15 mai... alors si ça c'est pas du timing!


pas encore pu tester
à+
regarde au-delà de ce que tu vois
Gillou
En VHT, j'ai quasiment tout en stock, sauf les baffles Deliverance qui sont toutes parties immédiatement !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
Gillou a écrit :
En VHT, j'ai quasiment tout en stock, sauf les baffles Deliverance qui sont toutes parties immédiatement !


Et pour cause
the knight of the Ni
Joe C a écrit :
en parlant de fb, c'est dingue... avant je jouais sur 2 baffles marshall 1960a + sur une baffle peavey 5150... j'avais une présence énorme,j'étais content...je savais pas que le son était en fait merdique,jusqu'au test du vht fb (...) ça c'est du baffle,je vends tout le reste!

Avec tout le bien que j'entends au sujet de ces baffles je serais vraiment curieux d'entendre ce que ça donne malgrès que ça ne corresponde pas vraiment au son que je préfère en général. Il sont souvent qualifié de très droits et raides, avec des aigus tranchants et de bonnes basses, alors que ce que j'aime correspond plutôt à des sons plus smooth et médiums genre G12M ou G12H. Apparement il font quand même l'unanimité tous styles confondus
Ni !
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    kee
    le 16 May 06, 16:09
oh non j'ai pris le dernier vht2x12 delivrance chez gillou
bref on attends tes impressions
Joe C
  • #22
  • Publié par
    Joe C
    le 16 May 06, 19:27
je reviens du premier test de mon 2902 vht.
j'ai une espèce de sourire interne ,tellement cet ampli AASSURE!

je jouais sur la section de puissance de ma crate bv300 jusqu'alors.avec le gp3 et sur la fb 4x12. c'était très bien, mais là je passe réellement à une marche supérieure..voire 3.. bcp moins de bruit de fond,voire pas.. précision supérieure(ex palm muting encore + net).. et un grain encore amélioré.
non franchemnt le couple gp3 + 2902 c'est du bon. avec une pédale comme boost pour "mouiller" un peu, mêttre un peu de graisse dans la culasse...( la précision extrème de vht avec un petit peu de "gjjjjjj"supplémentaire c'est là le parfait mélange pr réciter la formule et faire apparaitre le malin riff qui tue )et un équalizer à la sortie du gp3 ..là c'est superbe, et on se dit aussi que ça court pas les rues non plus ce son vht avec tel boost et tel eq etc... ça personnalise + qu'un marshall etc..
le pieeeeeeeeeedddd!!!!!!!!!!!!!!!
vht powa
je joue aussi sur ce meme matos; gp3, 2902, 4x12. et bien sur la meme impression la meme propreté, etc...
une foi que l'on a gouté à ça, marshmall n'existe plus.
le son est magnifique, d'une telle nettetée (malheureusement on entends très bien aussi tout tes pains, de quoi ouvrir une boulangerie)
et toutes ces possibilitées sur le gp3, il y a de quoi passer des nuits blanches à sculpter ton son.
pour ceux qui hésitent à prendre cet ensemble; foncez (si vous avez un ami banquier)
enfin bon! que du bon! meme du très bon!
Grouic
Je vais te donner mon avis. VHT est une très mauvaise marque. Je préfère encore jouer sur Marshall MG. Il faut t'en défaire au plus vite, mais attention : avec les nouvelles lois sur la polution, tu ne peux pas le poser aux poubelles "gros volumes". Je vais t'envoyer en MP une adresse ou tu pourras l'envoyer, soigneusement emballé dans du papier bulle. Merci.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ESPKH2
Joe C a écrit :
je reviens du premier test de mon 2902 vht.
j'ai une espèce de sourire interne ,tellement cet ampli AASSURE!

je jouais sur la section de puissance de ma crate bv300 jusqu'alors.avec le gp3 et sur la fb 4x12. c'était très bien, mais là je passe réellement à une marche supérieure..voire 3.. bcp moins de bruit de fond,voire pas.. précision supérieure(ex palm muting encore + net).. et un grain encore amélioré.
non franchemnt le couple gp3 + 2902 c'est du bon. avec une pédale comme boost pour "mouiller" un peu, mêttre un peu de graisse dans la culasse...( la précision extrème de vht avec un petit peu de "gjjjjjj"supplémentaire c'est là le parfait mélange pr réciter la formule et faire apparaitre le malin riff qui tue )et un équalizer à la sortie du gp3 ..là c'est superbe, et on se dit aussi que ça court pas les rues non plus ce son vht avec tel boost et tel eq etc... ça personnalise + qu'un marshall etc..
le pieeeeeeeeeedddd!!!!!!!!!!!!!!!
vht powa


J’ai l’impression que tout ceux qui savent ce qu’ils veulent en terme de son et qui essayent du VHT n’en reviennent pas de la qualité de ces amplis… En tout cas bienvenue au club des satisfaits des amplis VHT… Le problème c’est qu’après avoir joué sur du VHT, on trouve tout moins bien même le super haut de gamme. Il m’est même arrivé de trouver des critiques à formuler sur du Soldano alors qu’avant d’avoir mes VHT, je trouvais ces amplis monstrueux… C’est le revers de la médaille
Pascal Boutin
salut
VHT, c'est un grain....bien spécial
VHT est une marque au service des crucnhs/satur pour les rythmiques....bon pour les chorus, mais très moyens pour les cleans...
donc, oui, si tu aimes ce grain, ça dépasse tout ce que tu veux, pour les saturs, mais objectivement, un paquet de marque présente des meilleurs cleans...et pour beaucoup, le clean, c'est important
à mon humble avis
PASCAL
the5thorseman
Bah ouais, faut pas abuser non plus, l'ampli parfait n'existe pas! Imaginez si VHT avait des cleans à la Fender... Il n'y aurait plus de concurence!!!

Et encore, une CLX ou un GP3 ont des cleans excellents, perso avec un poweramp en 6l6 je trouve le clean du GP3 très correct! Nul doute qu'avec une gratte du style télé ou strat, on n'a peu de chance d'être déçu!
ESPKH2
Pascal Boutin a écrit :
salut
VHT, c'est un grain....bien spécial
VHT est une marque au service des crucnhs/satur pour les rythmiques....bon pour les chorus, mais très moyens pour les cleans...
donc, oui, si tu aimes ce grain, ça dépasse tout ce que tu veux, pour les saturs, mais objectivement, un paquet de marque présente des meilleurs cleans...et pour beaucoup, le clean, c'est important
à mon humble avis
PASCAL


J’en conviens tout à fait et tu noteras que je disais d’ailleurs « pour ceux qui savent ce qu’ils veulent en terme de son » ce qui sous entendait la grosse avoinerie !!! Niveau clean, je suis bien mal placé pour parler car j’ai acheté une Shiva en complément de ma CLX. Toutefois, les cleans du GP3 et de la CLX sont moins secs que ceux de l’UL déjà. De plus la Deliverance permet d’avoir des sons plus moelleux et fruités qui pourraient surprendre les amoureux de clean… C’est d’ailleurs pour ce la que je considère la DL comme étant une arme redoutable… On y voit à première vue une simple tête monocanale et on se retrouve après essai avec une tête très polyvalente, versatile permettant d’avoir de beaux cleans et des saturs de malade comme seul VHT sait les faire. Par contre, c’est vrai que de manière générale, les cleans des VHT ont beaucoup de caractère mais peuvent paraître un peut trop crunch ou sec… Pour ceux qui aiment les cleans Voxiens, c’est du tout bon… Quoi qu’il advienne, je ne me verrais pas jouer sur autre chose en crunch et lead. Niveau clean, avec un multi effet, on peut tout à fait obtenir des choses merveilleuses mais pour les fans de Fender, ce ne sera jamais l’extase je pense
the5thorseman
ESPKH2 a écrit :
des sons plus moelleux et fruités


Tu me mettras un clean à la banane s'te plait? :mdr:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...