Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rack VHT

Forum VHT
Forum
Joe C
  • #1
  • Publié par
    Joe C
    le 07 Apr 06, 19:18
bientôt j'aurai mon rack vht, le préamp gp3 et le poweramp 2902...
c'est commandé, j'attends avec bcp d'impatience ce matos!
en attendant de pouvoir enfin tester tout ça, je voulais lancer ce topic pr recueillir des avis supplémentaires de ceux qui possèdent du vht... spécialement ceux qui possèdent la trinité GP3 / 2902 / Fat bottom(4x12)...
juste pr en parler, une fois de plus, rafraichir un peu l'histoire...et me faire encore plus languir...
sur vht users, il y a un certain Kerry King, qui j'espère passera par ici pr me parler un peu plus du gp3 dans le chapitre metal brutal( nikel le clip hell awaits!m'intéresserait d'entendre la bête sortir des riffs +rapides..ex façon de gratter à la Jon Shaffer d'iced earth)...

en fait, tout avis m'intéresse sur le thème vht

PS: que connaissez-vous comme bons rack cases (je cherche un 8 unités bien solide et fiable)
PS2: j'espère que le bateau est en chemin pr le 2902 Gillou si tu passes par ici!!
Joe C
  • #2
  • Publié par
    Joe C
    le 07 Apr 06, 19:22
ah oui... c'était moi puissantleriff, j'ai changé de nom j'en avais marre...
regarde au-delà de ce que tu vois
thomaso
Il ne reste plus qu'à espérer que ça te plaise, vu que manifestement tu n'a jamais essayé ce système.
Joe C
  • #4
  • Publié par
    Joe C
    le 07 Apr 06, 22:39
c'est vrai mais j'ai décidé de prendre le risque.. ce système est réputé pour être de très bonne qualité, un son bien maléable ,propre serré et agressif...de + j'ai entendu des samples de trsè bonne qualité..
j'ai eu des têtes de marques différentes, et souvent j'ai pensé à un rack...mais le coût m'a tjs freiné... ici en l'occurence le couple rack est moins cher que la tête UL correspondante,qui est une tête tueuse..et avec des options en + sur le gp3...
c'est quasi mission impossible d'essayer vht par ici,donc je me suis lancé après de nombreuses réflexions... je suis sur de ne pas être déçu.
et un rack ça pt tjs s'agrémenter,c'est aussi un avantage!
regarde au-delà de ce que tu vois
Mr Scrogneugneu
Félicitations
Tu reçois ça quand?
Tu nous fera des samples hein?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Joe C
  • #6
  • Publié par
    Joe C
    le 08 Apr 06, 11:53
très bientot j'espère,en tout cas j'attends plus que ça je refuse même de retoucher mes electriques en attendant ce nouveau son!
et donc je me convertis sur ma tennessee avec du bluesy et du clean..
j'attends plus que de riffer à donf et de revoir mon style ,réadapter le jeu en fonction de cet amp de pro! (qui ne pardonnera aucune erreur contrairement à des grosses distos juteuses)
..
j'ai une petite idée qui me trotte sans encore avoir essayé, mais je me verrais bien entrer dans le canal A du poweramp avec le gp3, et dans le B avec ma disto bien juteuse... afin de me faire un son du diable..menfin pr l'instant je px malheureusement rien y faire encore!!arrrgh
regarde au-delà de ce que tu vois
Joe C
  • #7
  • Publié par
    Joe C
    le 23 Apr 06, 23:03
je n'ai pas encore le poweramp, mais j'ai le gp3 et le fatbottom... j'utilise la puissance de ma crate bv300 for the moment, je voulais juste écrire ceci: c'est BEAU! je n'ai jamais eu autant de précision ,de pêche, ce baffle éclate mes marshall et mes peavey... et le gp3,avec de bons réglages + une boost ...c'est un son que j'ai jamais eu avant, en répète je m'entends comme jamais c'est le grain vht je l'adore..ça sonne très ultime. vivement le 2902 , et la guitare qu'on utilise est très importante on entend tt de suite les différences entre les micros etc... c'est bel et bien du matos de ouf!
ça change vraiment des têtes "habituelles".. je comprends mieux maintenant le fossé entre le moyen et le haut de gamme. jamais eu cette sensation en éteignant l'ampli après la répète, tout ce qu'on joue si on le joue bien est mis en valeur.
superbe matos
Vous pouvez sans crainte suivre les conseils de Gillou sur audiotubetech.com,ceux qui veulent un son qui arrache c'est vht. (valeur sure)
à+
regarde au-delà de ce que tu vois
nico MG
beau matos

en tout cas, avec la Crate de 300W + VHT 2x90W y a de quoi faire tomber les ecureuils des arbres à 10km à la ronde, t'arrives à depasser les 2 ou 3 au master sans faire peter les vitres ?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Manu
    le 24 Apr 06, 00:07
Joe C : MP .
Joe C
  • #12
  • Publié par
    Joe C
    le 24 Apr 06, 12:07
c'est vrai que la section puissance de la bv300 est très bonne, c'est des 6550..
m'enfin en voyant la qualité du gp3, je n'attends plus que le 2902!! Gillou tu m'avais dit fin -mai c'est bien ça?
regarde au-delà de ce que tu vois
nico MG
Joe C a écrit :
c'est vrai que la section puissance de la bv300 est très bonne, c'est des 6550..
m'enfin en voyant la qualité du gp3, je n'attends plus que le 2902!! Gillou tu m'avais dit fin -mai c'est bien ça?


attention, quand VHT te dit "fin-mai", comprendre "septembre", ou pire "fin mai 2007"
ESPKH2
Ca dépend, ma CLX devait arriver en novembre et je l’ai eu fin décembre… Je trouve ça relativement réglo… Pour la deliverance, j’ai eu moins de délai (Gillou avait tout en stock ).
ptitniluge
Bouuuuh!!! Mauvaises langues!!!

J'ai reçu mon power amp VHT environ 10 jours après l'avoir commandé chez Gillou alors qu'il ne l'avait pas en stock ! Moi, je dis : "Ca c'est la classe!! "

J'espère pour toi qu'il va arriver d'ici peu, parce qu'il n'y a rien de plus frustrant à mon avis que d'avoir du matos de folie qu'on ne peut pas utiliser correctement (je parle en connaissance de cause, je n'ai toujours pas pu acheter mes baffles pour faire rugir mon VHT )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...