Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50: tête ou combo?

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabriell
Personnellement je te conseillerais de prendre la tete, car on est allé tester mardi avec un pot chez gilou la tete et la combo randall rg50, et c'est vraiment le jour et la nuit.
Contrairement a la tete, le son du combo est vraiment plus brouillon, si tu joue sans effet le son n'est pas dérangeant, ça peut meme etre un atout mais dès que tu rajoute une pédale de disto, en avant la purée mais pas dans le bon sens du terme, il devient impossible d'avoir un sons saturé et qui ne ressemble pas simplement a du bruit.
De plus, l'avantage de la tete+baffle fait que ton son, a meme volume de sortie, fait de suite plus gros, plus chaleureux, plus gras, bref, bien mieu que sur le pauvre celestion du combo.
Un autre avantage de cet ampli c'est que meme a faible volume, tu arrive a avoir un son sympa, un peu brouillon sur le combo, mais bien chaleureu sur la tete.
Puis question place, la tete tien sur le baffle, elle est plutot bien propotionnée (plus grande qu'une screamer 50 a vue d'oeil, moins haute et aussi large).
De plus, tu es lycéen comme moi, donc la tune sa vien pas comme sa, or la tete est quand meme moin chere que le combo (530 euro chez gilou frais de ports compris) donc si tu es limite budget, c'est la bonne option.
Pi juste pour info, on était parti mardi pour acheter une tete engl screamer 50, mais on a tellement été soufflé par cette ptite tete, qu'on est reparti avec sous le bras (pi le baffle aussi) malgré le fait qu'on était a pate en plein lyon, donc bien marrant pour rejoindre la gare.
Kyto
  • #16
  • Publié par
    Kyto
    le 23 Jun 06, 13:39
Alors elle fait 58*27*25.
Je la trouve mieux proportionnée que la screamer personnellement.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
gabriell
Pour ça ya pas photo, la randall est vachement bien foutue, la screamer fait paté a coté
klouch8
Lol ben décidement tous les avis sont partagés.
Je compte garder cet ampli tres longtemps, et donc je crois qu'il vaut mieux que j'achete la tête, niveau look ca le fait plus que le combo quand il sont sur le baffle...
Et puis elle n'est pas si encombrante, et elle passe sur mon baffle.

J'ai entendu parler de réductions chez gillou, c'est quoi exactement??

Merci!

<klouch8>
gabriell
Euh, je ne connais plus les conditions de la réduc, mais je sais que mon pot a eu les 20% donc pour 830euro la tete, le baffle, le cable hp, sa le fait vachement, pis les frais de ports sont de 3euro , donc si tu habite loin, sa aussi c'est un bon ptit point
klouch8
Mais moi je n'achete pas le baffle en même temps, j'ai un 2x12" home made.
Plus tard peut être, mais la chaque chose en son temps...
Si j'ai bien compris c'est 20% pour les forumeurs?
gabriell
yes mister donc sa te fait 527.2 euro la tete avec les 20% (du moins c'est la prix auquel mon pot la eu).
Et c'est vrai que 20% c'est quand meme vachement sympa
klouch8
C'est clair! 20% c'est beaucoup a ce prix la, de quoi m'acheter une petite pédale d'effet ou des accessoires en plus.
Mais je ne la trouve pa sur le site Suis-je pas doué?
Lol merci à tous.
Motherfikus
klouch8 a écrit :
Lol ben décidement tous les avis sont partagés.
Je compte garder cet ampli tres longtemps, et donc je crois qu'il vaut mieux que j'achete la tête, niveau look ca le fait plus que le combo quand il sont sur le baffle...
Et puis elle n'est pas si encombrante, et elle passe sur mon baffle.

J'ai entendu parler de réductions chez gillou, c'est quoi exactement??

Merci!

<klouch8>

je viens de commander ce même ampli chez lui, et il suffit d'être inscrit à guitariste.com pour bénéfiez de 20%. Ca te le fait a 600 € au lieu de 750 €... En plus y'a un bon service après vente

Et Gillou je te fais de la pub (petite réduc' sur mon prochain ENGL ?? )
 user
klouch8
Ben moi on m'a dit qu'il était a 530€?
Comprend pas la...
Motherfikus
moi je parle du combo,...
la tete reviens forcément un peu moins cher vu qu'il n'y a pas de hp
 user
klouch8
Ah okay d'accord sorry je m'y retrouve plus entre ceux qui parlent de la tête et ceux qui parlent du combo...
Mais ca m'enerve de pas la trouver sur le site la tête, je finis pas croire que je suis con
kirk_esp/player
klouch8 a écrit :
Oui merci je connais le site, mais je n'ai pas trouvé la tête dans les amplis randall...

EDIT: je parle de cette tête la: http://www.thomann.de/thoiw9_r(...).html

Quand tu clique sur "tête" dans la partie Randall du site, c'est la première: Randall RH50 head. Elle a l'air différente de celle de Thomann niveau look...bizarre.

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
klouch8
Voila quelqu'un qui pense comme moi...
Ca me rasssure lol.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...