Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50: tête ou combo?

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klouch8
Voila quelqu'un qui pense comme moi...
Ca me rasssure lol.
Motherfikus
kirk_esp/player a écrit :
klouch8 a écrit :
Oui merci je connais le site, mais je n'ai pas trouvé la tête dans les amplis randall...

EDIT: je parle de cette tête la: http://www.thomann.de/thoiw9_r(...).html

Quand tu clique sur "tête" dans la partie Randall du site, c'est la première: Randall RH50 head. Elle a l'air différente de celle de Thomann niveau look...bizarre.

++

il faut se méfier des photos sur internet remarque.
Quand je vois la gueule des ESP sur le site ESP, et celle qu'elles ont en vrai... c'est presque incroyable
 user
kirk_esp/player
† Black Dahlia † a écrit :
kirk_esp/player a écrit :
klouch8 a écrit :
Oui merci je connais le site, mais je n'ai pas trouvé la tête dans les amplis randall...

EDIT: je parle de cette tête la: http://www.thomann.de/thoiw9_r(...).html

Quand tu clique sur "tête" dans la partie Randall du site, c'est la première: Randall RH50 head. Elle a l'air différente de celle de Thomann niveau look...bizarre.

++

il faut se méfier des photos sur internet remarque.
Quand je vois la gueule des ESP sur le site ESP, et celle qu'elles ont en vrai... c'est presque incroyable

Oué c'est vrai les photos ne sont pas toujours fidèles...
Mais pour le Randall c'est possible qu'il éxiste une autre façade vu que les potards ont l'air sensiblement pareils.
Il éxiste déjà 2 façades pour le RG50: une noire en plastique(a voir sur le site Randall) et une "miroir" (celle que l'on connait)...
Mais seul Gillou pourra dignement te renseigner.

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
klouch8
Merci, je le contacterai quand il le faut, c'est à dire à la rentrée...
Ca va être long d'attendre, vivement que les vacances soient passées!
Non je rigole bien-sûr
Allez merci à tous!
gabriell
Euh je peux pas te dire s'il existe deux façades différentes, mais la photo sur audiotubetech est celle de la tete qu'on a acheté mardi avec mon pot, donc a moin qu'en quelques jours ils aient fait un nouveau modèle, si tu achète cette tete, qui avec les 20% revient a 530, elle aura la gueule qu'il ya en photo sur audiotubetech
klouch8
Cool, de toute facon les deux je les aime bien.
Et du moment que ca gueule...
Lol merci a tous pour vos conseils et aussi a Kyto pour les mesures Ca passe tout pile!
cherlen
salut !

Oui randall est passé d'une super plaque "miroir" à une vulgaire plaque en plastique noire ... je trouve plus joli mon combo avec le miroir
Sinon pour le baffle je viens de regarder : le 2*12 randall en comptant les 20% (merci Gillou) sur audiotubetech il revient à 296 € ! je sent que je vais investir pour la rentrée et la reprise des concerts. Sinon je peux vous assurer que le combo n'est pas brouillon, il faut juste une petite eq (je me sert d'une mt2) pour couper un peu la bosse dans les médiums et ça roule
klouch8
Ah, si c'est juste ca qu'il faut, ca m'interesse, parce que il faut dire que mon baffle est tres encombrant, et que ce serait largement plus facile de le laisser à mon local et de ramener juste le combo chez moi...
Il est plus cher mais ca m'est égal ce sera largement plus pratique.
Parce que avec une tête toute seule je peux pas trop jouer...
kirk_esp/player
cherlen a écrit :
salut !

Oui randall est passé d'une super plaque "miroir" à une vulgaire plaque en plastique noire ...

Euh c'est pas le contraire ??
Parce que Audiotubetech et thomann (juste à titre d'éxemple) l'ont en plaque "miroir"...
Ou alors c'est peut-être plaque "miroir" pour les fournisseurs européens et noir plastique pour les U.S...juste une hypothèse. Je suis quand même curieux de connaître la réponse.

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
klouch8
Quelqu'un a-t-il les mesures du combo SVP?
Ca me serait hyper utile!
Merci d'avance.
PS: si je branche mon combo dans mon baffle, le son ne sera plus brouillon, au pire je règle avec un équalizer...
Votre avis?

Parce que prendre juste la tête c'est largement moins pratique...
gabriell
Si tu branche le combo dans le baffle ya pa de souci sa envoie la sauce, mais tout seul ché toi si le son te dérange vraiment (c'est pour sa que je veux plus du combo, et pi le son pour moi n'est pas assez tranchant meme avec un baffle) faudra envisager une équa comme la di cherlen.
klouch8
Ah okay ben moi je croyais que même avec un baffle c'était brouillon.
Je vais opter pour le combo, c'est si pratique...
Lol je change souvent d'avis mais j'ai encore le temps de réfléchir jusque septembre.
Quelqu'un peut-il me filer les mesures du combo SVP?
Merci!

<klouch8>
gabriell
Je peux pas taider pour ça
Par contre j'aimerais savoir ce que tu cherche comme son, juste par curiosité
klouch8
Je cherche un ampli qui aient un son clean pas trop moche mais avec la chaleur caractéristiques des lampes.
Et puis un canal saturé qui me permettent de jouer du rock'n'roll (téléphone, lenny kravitz, etc.), hardrock (AC/DC, Guns'n roses, etc.) voire heavy métal (Metallica et autres).
Vous jouez quoi avec vous?
Tu ne l'as pas le combo? Si oui j'ai besoin des mesures.
Merci!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...