Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RIVERA Clubster 25 / Pubster 25 +photos + samples

Forum Rivera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
yogohr a écrit :
SNIF

Pubster revenu dans le même état.
ça souffle à vide et pire si on met le gain fort et/ou la reverb fort...

Dégouté. Bien la peine d'acheter du fait Main USA au lieu de chinoiseries à 130€ d'okaz comme mon Laney Cub10

Frustrant...


Heu… depuis le début, j'avais l'impression que ton tech "patinait" un peu…
Tu es vraiment sûr de ses compétences ?
Un ampli à lampe, c'est quand même pas si compliqué pour un mec qui ne fait que ça… qui y a t'il d'autre dans ton coin ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
yogohr
il y a plus que VHT sur Bordeaux... J'essayerai peut être cette fin de semaine.
Sinon retour au vendeur pro...

Le tech est top sur les lampes (même avec ses 80 balais...) mais il y a une belle partie transistors (d'où les 25W au lieu des 10W supposés pour 2 12ax7 et 2 6V6GT...)

Et ça, c'est pas son truc.

Son truc c'est les vieux amplis à lampes comme celui que mon pote prof a apporté ... Gibsonette des années 50's
Colonel Blues
Ah ouais quand même…

Bon, ben on attend le verdict après retour de chez VHT, alors…
T'inquiète, il y a bien un tech qui va trouver… et là tu changeras d'avis !

Bon courage d'ici là !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
yogohr
ARTV et pas VHT ... portnawak !
j'écris des bêtises.
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
yogohr
ARTV me dit ... c'est dans la norme...

Déçu.
Alors c'est sûr en jouant en groupe il est évident que c'est inaudible. mais à volume de maison ... c'est rageant.
Je me demande ce que je vais en faire.
Il est probablement nickel et moi intolérant.
yogohr a écrit :
ARTV me dit ... c'est dans la norme...

Déçu.
Alors c'est sûr en jouant en groupe il est évident que c'est inaudible. mais à volume de maison ... c'est rageant.
Je me demande ce que je vais en faire.
Il est probablement nickel et moi intolérant.


Ton experience m'inquiete, j'ai acheté un rivera d'occase et il doit arriver la semaine prochaine. J'espere ne pas etre déçu car je ne supporte pas d'avoir le sentiment de m'être fais avoir, surtout sur un achat à 900 euros !
yogohr
C'est un pubster/clubster ou autre ?
tu étais sur un chubster il me semble, non ?

Tiens moi au courant stp car ton avis/expérience m’intéresse.

A+

Mais le mien doit avoir un léger souci puisque colonel blues explique que le sien est parfaitement silencieux.
Colonel Blues
Attends je comprends pas… inaudible en groupe !!!
Au dernier concert (guit-chant-basse-batterie-sax tenor), j'ai monté mon master à 6 seulement, sans être repiqué en sono… et seul dans mon local, je ne joue pas aussi fort, c'est carrément intenable !!!

J'espère que Dofre repassera ici la semaine prochaine pour nous donner son point de vue !

Tiens si j'y pense, je te donnerai un relevé de mes réglages persos, répèt et concert !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
yogohr a écrit :
tu étais sur un chubster il me semble, non ? Tiens moi au courant stp car ton avis/expérience m’intéresse.


Chubster 40 en effet, et bien je ferai un petit report quand je l'aurai reçu, d'ici une bonne semaine je pense.
Il parle du souffle qui est inaudible en groupe (faut dire.. sinon ca soufflerait bien fort)
y a un clubster 25 en vente ici : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
j'allais le chopper et je viens de lire l'histoire d'horreur.
du coup, il est à vous
yogohr
Ce clubster est vendu en théorie. J'avais contacté le vendeur.
Quelle histoire d'horreur ?
Celui de colonel Blues ne souffle pas a priori...

Chouette citation dans ta signature. Surnaturel.
yogohr
En même temps je l'ai joué aujourd'hui à un volume sonore conséquent et c'est drôlement sympa...
Le son est moins étriqué il me semble ...

1ere repet hier et il m'a fait un peu saigné les oreilles ... c'est déjà sacrément puissant pour 1 batteur normal, 1 bassiste trop discret, 1 gratteux (voire 2) et un chanteur

Surtout avec la Gristle King devant. Le bassiste qui était à côté a failli pleurer ...

(Même si ça souffle un peu à vide...comme un peavey classic 30 cela dit)
yogohr
Qqun sait quel est le HP dans le Pubster ?

Fabriqué par Eminence aux US mais plus précisément ?

Wow le mien est de 2004 (le HP) ...

Bonne journée

Edit : j'ai regardé la gamme actuelle et ça ressemble à rien ...
yogohr
Colonel Blues ? ZERO souffle pour toi lorsqu'il n'y a aucun bruit autour de toi ?
Je le redis, mon Laney Cub10 une fois chaud, gain à 3 et volume à 5 ne fait pas plus de bruit qu'en éteint éteint ...

Le pubster, lui, il fait "ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff" en permanence avec les mêmes réglages ou à ZERO.

Je reposte ce que j'ai mis ailleurs

-Le tech de chez ARTV à Bordeaux m'a laissé entendre que c'était dans la normale et il n'a pas souhaité y mettre les mains... Honnête...

Sinon J'ai contacté Rivera qui m'a expliqué que les (MOS)FET intégré expliquaient à eux seules le souffle.
Qui devrait être supportable selon eux.

En copie

"Hi Lionel ,

Happy new year to you as well !

That amp is not completely quiet ..There is a bit of hiss or whitenoise always when it's on because there are some FET components in that amp. It should be pretty subtle though.

Thanks,




Rich Pruchnicki-Rivera sales
"
Colonel Blues
Bon, je te vois ça de très près, ventilation éteinte et tout et tout, et je te dis précisément TOUT ce qu'il en est, ok ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...