Rivera: merci Pascal !! [photos inside]

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • #30
  • Publié par
    Olric
    le 08 Mar 04, 14:33
En plus il a un ptit coté Jean-Pierre Bacri assez réussi
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
haslar
Olric a écrit :
En plus il a un ptit coté Jean-Pierre Bacri assez réussi



C'est vrai !!
Excellent !

C'est une sorte d'ours mal léché mais sympa quand même, quoi
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Pascal Boutin
salut
le monde est petit : j' ai habité 2 ans au dessus de son atelier , et l' ai emmerdé avec un amp KITTY HAWK qui avait fumé (amp que j' ai toujours, qui merde toujours et qu'il foudrait que je me décide à faire réparer ou à vendre pour une bouchée de pain aux 6 céréales)
PASCAL
Pascal Boutin
le souci est que je ne sais même pas ce qu'il a, maintenant (le hp fonctionne ):les boutons crachent( c'est un amp pour punck ), le son ne sort que quelques instants...les lampes de puissance sont peut-être fumées ( 2 6V6 ) , c'est dommage car c'est un petit combo tout lampe, 2 cannaux 45w, payé la peau du cul il y a ...en 1987 ...
PASCAL
valleyman
pascal, je savais pas que t'avais un kitty hawk, c'est le M1??
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
valleyman
moi j'ai celui là:




ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pascal Boutin
SALUT VALEY
le mien a la même tronche, pour réf M5, il me semble que c'est la toute premiére série des KH
un collector, recherché aujourd'hui par les plus grands comme......personne
aussi, le revétement est en synthétique, moins classe, mais le mien, ce qu'il a de plus au tien, c'est qu'il ne fonctionne pas!!!
PASCAL
Gillou
Pascal, si tu veux le faire passer à Terb, je peux faire l'intermédiaire, vu qu'on va certainemlent se voir cette semaine et que je vois Terb très souvent...
haslar
Oh Terb qu'achète un Kitty Hawk !!!
Terrible !!
Tu vas te laisser pousser l'iroquoise et te mettre à écouter les Pistols?!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Gillou
Arf, je serais curieux de voir ça..
jude
  • #41
  • Publié par
    jude
    le 09 Mar 04, 13:12
depuis le temp que je vous disais que rivera c'etait l'ideal pour la scene et le studio. Je ne connais que CAE qui est mieux globalement, mais rivera ca sonne toujours, quelque soit la gratte, et le gratteux au bout.

si ya des gens intérréssé j'ai peut etre un copain qui va vendre un baffle 4x12 rivera v30 tout neuf de chez neuf, dont il ne se sert pas car il en a 3 et que sur scene il a jamais la place de mettre les 3. vous pouvez trouver des KHR aussi toujours en me contactant je vous filerais le contact avec rivera.

salut
free4one
jude a écrit :
mais rivera ca sonne toujours, quelque soit la gratte, et le gratteux au bout.


tu n'exagererai pas un peu quand meme ???
podzob
Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude
Grand Gourou du TJFC
monolythe
jude a écrit :
depuis le temp que je vous disais que rivera c'etait l'ideal pour la scene et le studio.
Oui, mais comme ta meuf est top model, que tu as 3 luke 5 CAe, on a du mal à te croire quand tu dis quelque chose de vrai...
jude a écrit :
Je ne connais que CAE qui est mieux globalement, mais rivera ca sonne toujours, quelque soit la gratte, et le gratteux au bout.

Ah.. Le CAE... Lequel? celui qui a été modifié pour luke et qui est à toi, bien rangé dans ta maison de 50 pieces à beverly hills?

jude a écrit :
si ya des gens intérréssé j'ai peut etre un copain qui va vendre un baffle 4x12 rivera v30 tout neuf de chez neuf, dont il ne se sert pas car il en a 3 et que sur scene il a jamais la place de mettre les 3. vous pouvez trouver des KHR aussi toujours en me contactant je vous filerais le contact avec rivera.

C'est le copain qui heberge ton matos quand tu part en tournée avec Vai et Satriani? C'est vrai que 3x12" c'est vachement utile! surtout quand tu joues dans un stade...

Y a pas à dire, c'est bon quand jude est de retour!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
podzob
C'est MAL!
Grand Gourou du TJFC

En ce moment sur amplification et Rivera...