Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rivera Pubster 25 : son clair ? la suite !... et fin !

Forum Rivera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
Juste pour une petite idée…
Mon Rivera crunch à 3.5 avec le micro (classic 57) chevalet de ma Les Paul… Le son typique des Telecaster jusqu'à 5 au volume.
Master : à fond bien sur…

Rivera R55+Custom Audio Amplifier 4x12 (Greenback+V30)… Et voilà, que demander de plus ?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
lepathos
Colonel Blues a écrit :
la taille des (3!??) condos .
?????
nan, des transfos ! des TRANSFOS !
(pas sa faute il est un peu sourd depuis la répète...)

a+


commaing ??
Saleté d'ampli!

Ouais, ouais, bien sûr, je parlais des transfos d'entrée et de sortie
J'ai eu un WE "arrosé" et j'ai un lundi pateux...

Oui mes pourquoi 3, à qoui sert le 3ème? Nan mais
billy470
FunkPunk a écrit :
Longue à vive à Rivera

FunkPunk, heureux propriétaire d'un Chubster 40 Ruby Red


et moi d'un chuster 40 black. (et quelle clean cette ampli )
Colonel Blues
tiens, en passant, quelqu'un aurait'il l'e-mail de rivera, j'ai pas trouvé sur le site ?
merci à tous !

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
slt
J'ai un pubster 25 et j'arrive à obtenir des sons clair avec, ma guitare est une Sg jr.avec un P90 qui est un micro pas très délicat.Je pense plutot que tu a un problème technique dessus qu'une question de réglage
Bon courage
Colonel Blues
en effet, c'est pour ça que les gars de l'Ampli à Lampes me l'ont changé !
all right now !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...