Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Supro USA - The Legend Returns

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Doc Loco a écrit :
Maxcreed a écrit :
C'est beau...

Tiens, si dans un moment de folie tu avais le temps de faire une petite vidéo de la drive...

Ces vidéos sont vraiment au top !


Je ne promet rien mais si j'ai un moment je ferai volontiers une petite démo de la drive en effet


J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #166
  • Publié par
    imo
    le 05 Sep 17, 23:00
Mechanix
Il y avait une très jolie démo du Black Magick par George Lynch sur la chaîne Youtube de Supro, qu'ils ont supprimé de manière assez incompréhensible.
Erix29
Le Black Magick a été comparé au 1624T par Segeborn sur du Led Zep justement. Ca vaut le coup de regarder.
oldamp
Je partage cette opinion : "The dual tone seemed a lot clearer and brighter. The black magic was a lot darker and fatter."
Doc Loco
oldamp a écrit :
Je partage cette opinion : "The dual tone seemed a lot clearer and brighter. The black magic was a lot darker and fatter."


Rien d'étonnant dans la mesure où le Dual tone est monté en HP typé US (DT12) et le Black Magick en HP typé british (BD12) - à la façon dont Page avait modifié son Supro 2x10" en 1x12".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Funky Tom
nberf a écrit :
j'ai également récemment investi dans un Comet pour une utilisation domestique.
L'ampli est ultra-dynamique, la réverbération est superbe, le tremolo aussi et malgré le switch 14W/6W, faut pas mal monter le volume pour avoir ce fameux crunch made in Supro, même avec des doubles bobinages.


Petite question concernant le Comet: est-ce qu'on peut à ton avis garder ce son clean à volume de groupe (voire clean sali je suis pas sectaire) pour jouer des trucs dans ce genre:



Merci !
El Phaco
Doc Loco a écrit :
oldamp a écrit :
Je partage cette opinion : "The dual tone seemed a lot clearer and brighter. The black magic was a lot darker and fatter."


Rien d'étonnant dans la mesure où le Dual tone est monté en HP typé US (DT12) et le Black Magick en HP typé british (BD12) - à la façon dont Page avait modifié son Supro 2x10" en 1x12".


Tiens, je l'ai eu ce DT12, dans un clone de Princeton Reverb. Chouette HP à petit rendement, mais tout de même relativement sombre pour du ricain (en tout cas plus sombre que l'EVM12L dans lequel j'avais pris l'habitude de brancher l'ampli après).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Maxcreed a écrit :


Tiens, si dans un moment de folie tu avais le temps de faire une petite vidéo de la drive...



Monsieur est exaucé

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tduke
on dirait des jouets ces guitares supro... (sans préjuger leurs qualités sonores !)
oldamp
Le GVT15H, qu'il est bon !
Doc Loco
Tduke a écrit :
on dirait des jouets ces guitares supro... (sans préjuger leurs qualités sonores !)


Bien sûr, ça fait partie de leur charme! Honnêtement, je les trouve un peu trop chères, mais pour peu qu'on aime ce style, elles sont terriblement attachantes (et ce qui ne gâte rien, le micro est une tuerie).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...