Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Supro USA - The Legend Returns

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JLMAREUIL
J'avais jamais fait attention que ce Footwitch était en option...

Je vois sur le site de THOM le Footswitch Tremolo est à 65€ Pas cool en effet pour des amplis à ce prix!!
JLMAREUIL
oldamp a écrit :
Dommage que les 6973 actuelles n'aient rien à voir avec les anciennes de RCA... Mais les NOS sont hors de prix !


Tu sais où on peut trouver ces "6973" NOS ? Merci par avance.
oldamp
JLMAREUIL a écrit :
oldamp a écrit :
Dommage que les 6973 actuelles n'aient rien à voir avec les anciennes de RCA... Mais les NOS sont hors de prix !


Tu sais où on peut trouver ces "6973" NOS ? Merci par avance.


A part la bay..... aucune idée ! j'ai pris une paire de 6CZ5 RCA pour voir, c'est équivalent mais avec une tension admissible plus faible. Toujours au fond du tiroir...
JLMAREUIL
OK merci de l'info ,c'était au cas où ....
herydub
herydub a écrit :
je viens de tester un Dual Tone, c'est juste énorme !

Tellement c'est beau, ça joue tout seul...

par contre, ça n'a pas l'air très puissant, et je me demande si ça ne va pas poser un peu problème pour jouer en groupe ?

avez-vous des retours là-dessus, ceux d'entre vous ont franchi le pas....?

merci d'avance !


personne ?
JLMAREUIL
hub14 a écrit :
il arrive lundi, je pense acheter le footswich et le baffle d extension


Tu as du bol les deux produits sont en stock che THOM... Tu peux commander ce soir après avoir déchaussé les skis..
hub14
le comet est arrivé!!
première impression, il est tout petit!!! aussi grand qu'un Class5, comparé au cériatone DC30

au niveau son, c'est incomparable, il sonne très fort, je ne l'ai poussé que vers 1/3, je vais le pousser vendredi en répèt!!
une sacrée présence de basses, ça m'a étonné , je n'ai pas trop senti de différence entre le 6w et le 14w, je pense qu'on doit plus le sentir à niveau plus élevé. Testé vite fait avec le nova system, il prend bien la pédale.

j'ai essayé la reverb, jusqu'à 1/4, après ça faisait un peu trop brouillon..

je vois envoie les photos
nberf
hub14 a écrit :
le comet est arrivé!!
première impression, il est tout petit!!! aussi grand qu'un Class5, comparé au cériatone DC30

au niveau son, c'est incomparable, il sonne très fort, je ne l'ai poussé que vers 1/3, je vais le pousser vendredi en répèt!!
une sacrée présence de basses, ça m'a étonné , je n'ai pas trop senti de différence entre le 6w et le 14w, je pense qu'on doit plus le sentir à niveau plus élevé. Testé vite fait avec le nova system, il prend bien la pédale.

j'ai essayé la reverb, jusqu'à 1/4, après ça faisait un peu trop brouillon..

je vois envoie les photos


Sympa comme 1er retour mais on attend la suite avec impatience
oldamp
petit duel Deluxe tweed v/s Supro thunderbolt !

caribou71
le tweed bouffe tout cru le Supro, pour moi en tout cas !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...