Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete vht ultra lead

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Non, c'est très faisable au contraire...mais par un techno.

Et ça ne donnera pas la même chose de toutes façons qu'un étage de puissance conçu pour les KT88, mais ce sera quand même intéressant..
Gillou
Meuh non, il y a plus simple et plus efficace: sortir de la tête par le line out et attaque un 2/90/2 avec son baffle....
Et ça se pilote avec une simple AB Box...
Gillou
Alors, plan B: tu régles ta CL pour avoir ton clean et ton crunch, et tu y branches la Soldano Supercharger qui te fera ton lead avec son canal lead de SLO...
onzieme diese
totolebo a écrit :
le gp3+le 2/50/2 c'est plus dans l'espit de la cl ?
j'aimerai bien avoir 3 canaux mais avoir le son de la CL.
3 solutions :
- 1 twin amp fender + 1 ab box, comme ca = son clair fender et une autre saturation


putain le truc intransportable...
t'as toujours pas de caisse en plus ???



Citation:
- 1 gp3 et un ampli de puissance 2/50/2 ou 2/90/2 mais j'aimerai conserve l'esprit de ma CL100


mais pourrais-tu revenir (venir ?) au rack après avoir eu une tête ?
tu utiliserais ça sans effets ?
avantage : si tu as 2 rack 2U, tu pourrais venir à la guinness (etc) avec le GP3 (il y a un simulateur). avoir le même matos partout où tu joues quoi...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
totoleboss
deconne pas bertrand, j'y pense de plus en plus aux gp3 a la guiness. passer de la tete au rack, c'est ca qui me fait peur en fait, tu as raison (et pour ma part, ce serait venir ;-) )
gillou, rappelle toi que peut pas attaquer un 2/90/2 a partir de ma tete en sortant de la line out puisque ca fait un gros "whoumwhoum" quand j'utilise mon baffle en meme temps. tu vois de genre. mais l'idée est pas conne.
Mais putain, il faut des
1 gp3 + 1 2/90/2 (ou un 2/50/2) + une telecaster + une gibson j45 + 1 ud stomp yamaha + un avalon u5. ben ca me fait dans les 10 000 euros tout ca. faut que j'appelle Samuel et qu'il me file toutes vos date. désolé bertrand, je suis le nouveau gratteux de stage one. faut que j'appelle aussi les autres pour leur dire :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
Ah flûte, je me rappellais plus... Mais en tout cas, ça me semble pas bien normal, car c'est justement prévu pour cet usage...
Faut que j'essaie avec les prochaines CL qui vont arriver....
totoleboss
Gillou a écrit :
Ah flûte, je me rappellais plus... Mais en tout cas, ça me semble pas bien normal, car c'est justement prévu pour cet usage...
Faut que j'essaie avec les prochaines CL qui vont arriver....

je pense ausi que c'est pas normal. et je suis une feignasse qui ne l'apporte pas a mon magasin tech' habituel, vhm rue houdon paris 18 tu connais ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur amplification et VHT...