Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete vht ultra lead

Forum VHT
Forums
blitz
  • #1
  • Publié par
    blitz
    le 16 Jun 04, 23:24
heu.........peut on m'expliquer comment cela se fesse que cette tete coute la bagatelle de la peau du cul de la mort qquitue meme la mort??(4690€ tout de meme!!!!!)
remolddddddddddddddd
Pinch_
  • #2
  • Publié par
    Pinch_
    le 16 Jun 04, 23:26


ça c'est le plus beau message!

encore une future star du forum!
blitz
  • #3
  • Publié par
    blitz
    le 17 Jun 04, 00:07
merci
tu sais j'y travaille
mais a ce que je vois tu ne m'as pas avancer alors tu aurais pu t'abstenir d'ecrire
remolddddddddddddddd
yoyo
  • #5
  • Publié par
    yoyo
    le 17 Jun 04, 00:28
En plus il existe plus cher ........

Comme quoi l ultra lead c est :
Pas assez chere mon fils.....
zero the hero
la qualité à son prix
fabrication à la main, composant haut de gamme triés sur le volet etc...
Death is certain
Life is not...
Pinch_
  • #7
  • Publié par
    Pinch_
    le 17 Jun 04, 01:53
blitz a écrit :
merci
tu sais j'y travaille
mais a ce que je vois tu ne m'as pas avancer alors tu aurais pu t'abstenir d'ecrire


c'est fou ça coute la peau du cul de la mort!
totoleboss
blitz a écrit :
heu.........peut on m'expliquer comment cela se fesse que cette tete coute la bagatelle de la peau du cul de la mort qquitue meme la mort??(4690€ tout de meme!!!!!)

ben essaye la et tu comprendra pourquoi une jcm2000 est a 1000 euros.
si tu es choqué du prix, tu as d'autres amplis aussi. dans le genre "si ca coute la peau des couilles, les miennes sont en platines" il y a la dual rectifier road king Mesa boogie (4489E chez Musikstore) par exemple.
je ne connais ni ta vision ni ton parcours a la guitare donc je n'ai aucun avis sur toi, mais sache que pour avoir une son enorme, ben ca passe (outre les doigts) par du matos enorme et donc cher. tu ne pourra jamais avoir un son a la linkin park avec une strat jim harley branché sur un peavey blazer . apres, niveau "gros" matos, chacun ses gouts et son son. preso, je ne supporte pas l'ultra lead. cette tete donne a la marque VHT une reputation de "marque pour le metal" ce qui est faux de chez faux. pour un prix moindre (3300 euros) tu as la VHT Pitbull CL100 qui est pour du bon R'n'R bien gras qui pue du derch' et ca je kiffe ma mere.
maitenant tu as des amplis de tuerie pour (seulement ) 1500 euros comme le twin amp Fender.
Mais pour revenir a ta question quand meme, les 4690 se justifient par une qualités de fabriquation, aux 3 canaux independants... bref a l'apli quoi. franchement essaye le et tu nous dira ton avis. ok ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

blitz
  • #10
  • Publié par
    blitz
    le 17 Jun 04, 10:35
ok
des que j'ai l'occaz je teste
merci
remolddddddddddddddd
Pascal Boutin
salut
VHT est cher....c'est du matos de professionel, conçu par et pour des pros exigents.....nous avons la chance, nous amateur de profiter de cette aproche...même si cela représente un coût....
PASCAL
l
shivering_tom
totolebo a écrit :
pour un prix moindre (3300 euros) tu as la VHT Pitbull CL100 qui est pour du bon R'n'R bien gras qui pue du derch' et ca je kiffe ma mere.

Je confirme pour la CL après je n'ai pas essayé l'UL. J'ai joué avec 3 groupes de metal avant hier, et bien que le mien ne soit pas metal mais plutôt fusion, on avait le son le plus pêchu de tous les groupes, pourtant on a qu'un seul gratteux. On dit merci qui ? Merci VHT
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Gillou
Blitz, pour essayer du VHT, ça va être galère..
Pose la question dans ton mag favori, tu vas voir la réponse...

Des têtes Ultra-Lead, il y en a une quinzaine en France, et aucune dans un magasin...
C'est aussi valable pour les matos de la marque...

Totolebo, à titre d'info, VHT ressort la tête Hundred CLX, qui a l'architecture de la CL100 mais 3 canaux comme l'UL. Elle fait le même prix que l'UL, d'ailleurs. Faut que je l'ajoute sur mon site.....
totoleboss
Gillou a écrit :
Blitz, pour essayer du VHT, ça va être galère..
Pose la question dans ton mag favori, tu vas voir la réponse...

Des têtes Ultra-Lead, il y en a une quinzaine en France, et aucune dans un magasin...
C'est aussi valable pour les matos de la marque...

Totolebo, à titre d'info, VHT ressort la tête Hundred CLX, qui a l'architecture de la CL100 mais 3 canaux comme l'UL. Elle fait le même prix que l'UL, d'ailleurs. Faut que je l'ajoute sur mon site.....


putain mais c'est mortel... au meme prix que l'ultra lead ? mmm... celle en twedd d'un pote a moi sonnais pas geniale (elle avait 3 canux) et c'etait il y a 10 ans. Mais c'est le meme concept que la cl100 soit 2 canaux identiques plus un troisieme entierement dedié au son clair, je prend de suite. j'irais faire un tour un de ces jour sur ton site.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

pierro!
ptite question: avec un gp3 et un 2/50/2 on a le son de l'UL avec 50w (plus exploitable)?


merci
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et VHT...