Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete vht ultra lead

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
oki bon je verrai ça dans 10 ans quand j'aurais un salaire
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
n'empeche que je suis dégouté d'etre pas né 10 ans + tot comme ça j'aurais pu me payer des monstres comme ça


en espérant que quand je gagnerais bien ma vie, vht et les autres marques auront sortie des amp de folies bien mieux que l'UL





ps: merci pm de toutes tes réponses lol
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
au fait j'avais meme pas vu que j'étais en train de lite TA critique du gp3 sur audiofanzine mdr
pierro
membre de la ENGL team
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #34
  • Publié par
    PM.
    le 18 Jun 04, 13:47
pierrolalune1 a écrit :
n'empeche que je suis dégouté d'etre pas né 10 ans + tot comme ça j'aurais pu me payer des monstres comme ça

en espérant que quand je gagnerais bien ma vie, vht et les autres marques auront sortie des amp de folies bien mieux que l'UL

ps: merci pm de toutes tes réponses lol

Pas de problème
Si tu était né 10 + tot y 'aurait pas eu le GP3
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #35
  • Publié par
    PM.
    le 18 Jun 04, 13:47
pierrolalune1 a écrit :
au fait j'avais meme pas vu que j'étais en train de lite TA critique du gp3 sur audiofanzine mdr

Excellent
Et elle t'as plu cette critique ?

EDIT : car en fait je change d'avis par rapport à la programation midi !
En effet mon expériance du G Major et du ADA MP1 me m'ont montré que les bouton poussoir et les sous men,u a la con ca me gonfle !!!!
Donc le fait que le GP3 se présente comme une tête d'ampli en mieux mais en aussi facil a régler c carrément un plus !!!!
pierro!
ouais elle est super ta critique , les canaux 2 et 3 se ressemblent tant que ça alors?


merci
pierro
membre de la ENGL team
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #37
  • Publié par
    PM.
    le 18 Jun 04, 14:11
Merci

Oui les canaux 2 & 3 se resemble vraiement beaucoup !
Mais je pense qu'il faut jouer très fort pour mieux se rendre compte de la différence entre les canaux 2 & 3 !
A très fort volume le 3 est un peu plus agréssif mais c le meme niveau de gain et quasiment le meme grain donc la différence est pas énorme !
c'est pe etre plus sensible avec un ampli de puissance VHT ?

Sinon je suis étonné que tu ai pu lire mon Avis AF, étant donné que le site va à 2 à l'heure là de chez moi et que tt a l'heure il était en rade !
totoleboss
le gp3+le 2/50/2 c'est plus dans l'espit de la cl ?
j'aimerai bien avoir 3 canaux mais avoir le son de la CL.
3 solutions :
- 1 twin amp fender + 1 ab box, comme ca = son clair fender et une autre saturation
- 1 gp3 et un ampli de puissance 2/50/2 ou 2/90/2 mais j'aimerai conserve l'esprit de ma CL100
- me la foutre sur l'oreille, garder 2 canaux, chouchouter ma tete et balancer du rock qui pue
comment avoir le son de ma classic en gp3 ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

pierro!
PM a écrit :
Merci

Oui les canaux 2 & 3 se resemble vraiement beaucoup !
Mais je pense qu'il faut jouer très fort pour mieux se rendre compte de la différence entre les canaux 2 & 3 !
A très fort volume le 3 est un peu plus agréssif mais c le meme niveau de gain et quasiment le meme grain donc la différence est pas énorme !
c'est pe etre plus sensible avec un ampli de puissance VHT ?

Sinon je suis étonné que tu ai pu lire mon Avis AF, étant donné que le site va à 2 à l'heure là de chez moi et que tt a l'heure il était en rade !



beh en faite, je me suis pris a révé, et j'ai tapé annonces gp3 dans google( ) et un lien m'a directe amené a ta critique
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
totolebo a écrit :
le gp3+le 2/50/2 c'est plus dans l'espit de la cl ?
j'aimerai bien avoir 3 canaux mais avoir le son de la CL.
3 solutions :
- 1 twin amp fender + 1 ab box, comme ca = son clair fender et une autre saturation
- 1 gp3 et un ampli de puissance 2/50/2 ou 2/90/2 mais j'aimerai conserve l'esprit de ma CL100
- me la foutre sur l'oreille, garder 2 canaux, chouchouter ma tete et balancer du rock qui pue
comment avoir le son de ma classic en gp3 ?


tu peux déja éliminé gp3+2/90/2 puisque les KT88 sont agressive donc le son va énormément se rapprocher de l'UL
pierro
membre de la ENGL team
shivering_tom
Je comprends ton pb totolebo, j'ai la CL et en fait j'aime bien le son, mais un canal me manque et de plus je ne suis pas conquis par le son clair ... Il tient la route, mais n'est pas exceptionnel.
Je pense de plus en plus à utiliser mon combo Crlton tout lampe 80W pour le son clair, une AB Box, et les sons saturés de la CL. Un canal en gros Crunch, 1 en grosse saturation et ensuite l'astuce de la boucle d'effet pour avoir soit un gros son lead ou sur l'autre canal boosté pour les solis plus crunchy bluesy ou jazz fusion ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #42
  • Publié par
    PM.
    le 18 Jun 04, 16:00
pierrolalune1 a écrit :
beh en faite, je me suis pris a révé, et j'ai tapé annonces gp3 dans google( ) et un lien m'a directe amené a ta critique

ah d'accord
Gillou
Oui, Totolebo, le couple GP3 + 2/50/2, c'est bien plus dans l'esprit de la CL qu'avec le 2/90/2. J'ai eu de tout chez VHT et c'est exactement ce que j'ai ressenti comme différences..
Gillou
Non, c'est très faisable au contraire...mais par un techno.

Et ça ne donnera pas la même chose de toutes façons qu'un étage de puissance conçu pour les KT88, mais ce sera quand même intéressant..

En ce moment sur amplification et VHT...