Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT & G12H

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
the knight of the Ni
Je ne sais pas, peut-être que les Eminence actuels sonnent mieux avec les têtes et préamps VHT que des Celestions Vintage, ce qui ne serait d'ailleurs pas très surprenant puisque les P50E ont été fabriqués en collaboration avec VHT Bon après ça dépend aussi peut-être du rendu que tu souhaites obtenir.
Enfin tout ça surtout pour dire que les Celestions Vintage ne sont peut-être pas si inadaptés aux VHT, puisque Stevie Fryette lui-même les a choisit pour équiper ses baffles avant de monter des Eminence. Quand on sait le soin apporté à la fabrication et à la qualité sonore de ces amplis, je pense qu'il avait fait le choix le plus judicieux à ses yeux
Ni !
nourrifumi
pour ma part j'ai une vht ultra lead et j'ai un 4x12 mesa monté en v 30 et ça sonne mechant sinon au magasin j'ai essayé un cabinet engl monté en v30 et ca sonné beaucoup moin bien , moin typé que le mesa .
l'autre jour j'ai un pote il venu avec un cabinet marshmall monté en green back et bien c'été pas trop mal mais il manqué un poil de basse et de puissance
voila voila
Fandango
the knight of the Ni a écrit :
Alors ces G12H ?


Pas eu le temps de les monter .... ce week end je pense

En ce moment sur amplification et VHT...