Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT & G12H

Forum VHT
Forum
the knight of the Ni
J'aurais aimé savoir si des personnes avait déjà eu l'occaz' d'essayer une tête (ou un préamp) VHT sur un baffle monté en G12H
Ni !
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Aug 04, 21:04
Moi, pas en tout cas...
the knight of the Ni
Ben ça doit pas être courant mais je demande quand même à tout hasard...
Je sais que toi tu préfère avec des GB
Ni !
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Aug 04, 21:11
GB ? C'est koiça ?
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Aug 04, 21:20
Argh, ce mot me fait le même effet que toi le mot "Ni"....
Selby
  • #9
  • Publié par
    Selby
    le 15 Aug 04, 22:59
Hello apparement les seul celestions qui ont l'air de bien passer avec les VHT xe sont les G12T75 car à part ceux là je n'ai que des echo negatifs

(totolebo et ses V30, gillou avec un autre modele de celestion)

les G12T75 c'est pas l'extase mais ca fait son taff.
Ced777
Les Classic 80 que j'ai avec mon VHT passent bien.

Ced777
remayz
et vu la puissance des greenback, il faut un full stack pour encaisser dignement une tete 100W ++

mais les greenback, ça sonne plus rock/ blues old school.. ça ne rendra pas honneur a VHT a mon avis, alors qu'avec un vieux JCM/JTM, ça le ferait plus..

V30.. V30
the knight of the Ni
Je l'utilise avec des V30 et pour moi ça va bien. Bon après je l'ai pas essayé non plus sur 50 baffles différents, et plus particulièrement sur un VHT, donc pas trop de points de comparaison en fait
Ni !
Fandango
Aheu a écrit :
Hello apparement les seul celestions qui ont l'air de bien passer avec les VHT xe sont les G12T75 car à part ceux là je n'ai que des echo negatifs

(totolebo et ses V30, gillou avec un autre modele de celestion)

les G12T75 c'est pas l'extase mais ca fait son taff.


Oui ca passe avec les G12 T mais pour avoir aussi des Celestion vintage, je peus dire que ca passe encore mieux car meilleure définition sans pour autant perdre de basse.
Au dire de certains d'ailleurs, il semblerait que les celestion vintage ont le meme petit truc que les emminences montés dans les VHT dans le registre des aigues.

En ce moment sur amplification et VHT...