Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vht et steavens

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    MM
    le 06 Jan 04, 23:39
Oouf, vous êtes des rapidos.
Cf. monolythe: quand on a les pépétes, c'est ce qu'il ya de mieux à faire

Ps: et un roadie pour porter tout ça, moi quand ça dépasse les 20 kg je me courbe....
Gillou
Et l'eau des pâtes sans pâtes, c'est bon pour la ligne...
Faut juste pas trop saler, sinon il va faire de la retention d'eau....
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    MM
    le 07 Jan 04, 11:17
1. c'est un "THE BRICK"
2. c'est vrai qu'avec du vrai matos on "redécouvre" ses grattes
3. mais l'inverse est vrai aussi, avec une bonne gratte qui résonne bien, on fait sonner pas mal de choses, ceci dit rien vaut un ampli bien fait, ie. avec pas trop de circuit à l'intérieur tout de même (genre pour rattraper des insuffisances), après tout le reste suit. Je pense qu'on a pas fait pas mal de merdes depuis les années 50-60-70. Donc, c'est devenu difficile de s'y retrouver... mais à chacun son truc.
4. je préfère le "riz sans rien" aux "pâtes sans rien" - prends du riz basmati ou thaï, ça a du goût !
valleyman
moi aussi j'ai un the brick, j'ai jamais eu de soucis avec, je le faisais passer dans un fifty/fifty de mesa et des baffles 1x12 electrovoice mesa et je trouvais le son trop sec, je dois normalement acheter un mesa 20/20 mais j'hésite encore avec le ENGL 50/50 et comme enceinte je viens de discuter avec black angel, ses enceintes NOS ont l'air sympa sur le papier.en tout cas si je dois changer le steavens, yen a qu'un que j'ai écouté et qui me plait c'est le bogner fish.
au fait je résoud le problème du midi du steavens avec le g-major, à voir dès que j'aurais trouvé les poumons!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    MM
    le 07 Jan 04, 12:10
Oui, j'avais le GMajor, il marche très bien avec le steavens car il peut commuter jusqu'à 4 canaux, il faut juste un câble en Y (stéréo -> deux mono).
Je l'ai vendu car vous allez rire, mais la programmation ça me gonfle. je préfère les pédales. Et puis je n'utilisais que la réverbe, et en groupe je m'en passe.
Par ailleurs si ton son t'a paru trop sec, c'est sûrement dû aux electro-voice LOL !!! Prends des V30 ou G12H30, c'est bien meilleur pour la guitare, à moins de vouloir un son hyper clair et droit, genre twin rev. Le miens avait des JBL et pour la country c'était idéal, mais pour rien d'autres, ou alors à donf avec des pédales (J Winter etc.). Bonjour les oreilles!
Sinon, j'ai un Marshall EL84 2020 qui marche très très bien avec le steavens.
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    MM
    le 07 Jan 04, 12:12
PS: que pensez-vous du Egnater IE4. Paraît qu'il est parmi les meilleurs. Et il y en a de temps en temps sur le net. La dernière fois, je n'avais pas l'argent, mais ça m'auraît tenté.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
Gillou
Attention aux G12H-30, ce sont des 30w ! Et dans des 1x12" avec un Mesa 50/50, ça va être trop court, il vaut mieux des V30 ou de Centry Vintage qui font 60w.
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    MM
    le 07 Jan 04, 12:28
Right ! J'avais pensé à un 2x12.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
valleyman
ok, j'ai commandé un mesa 20/20 d'occase chez guitar studio à lille, et je pense prendre un baffle NOS à black angel, il m'a dit qu'il avait un super rendement, j'aime bien la chaleur des EL84.
quelqu'un a t il deja essayé les baffles de black angel
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    MM
    le 08 Jan 04, 12:08
valleyman a écrit :
ok, j'ai commandé un mesa 20/20 d'occase chez guitar studio à lille, et je pense prendre un baffle NOS à black angel, il m'a dit qu'il avait un super rendement, j'aime bien la chaleur des EL84.
quelqu'un a t il deja essayé les baffles de black angel
C'est quoi ces baffles NOS ? Je suis intéressé par des baffles 2x12.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
Gillou
Il faut demander à Pascal Boutin sur le forum, il a une paire de 2x12" NOS.
Sinon, il y a aussi les 2x12" Soldano, VHT et Bogner....
valleyman
je fais un peu de pub gratos à black angel comme il me prend mon boss dr5
son site: monsite.wanadoo.fr/NameOfSound/index.jhtml
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!

En ce moment sur amplification et VHT...