Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vht et steavens

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Aha, je vais avoir les Randall en janvier..
Gillou
Non, juste revendeur, c'est mes potes d'Arbiter qui les importent, avec Washburn.
Et ils veulent que je leur fasse les démos dans les magasins pour la gamme US. Je vais faire comme d'hab, remplacer le talent par le volume...
yoyo
  • #17
  • Publié par
    yoyo
    le 18 Dec 03, 14:01
mais non mais non... apprend un ou 2 riff a Dimebag darrell comme ca tu fera pleurer dans les chaumieres


y a des demos randall quelque part??
Gillou
Sur leur site, ils m'ont dit, je suis pas allé voir encore..

J'y vais derechef.
yoyo
  • #19
  • Publié par
    yoyo
    le 18 Dec 03, 14:28
sur le site de randall j'y ai rien trouvé
Gillou
Héhé, c'est dans what's up...

Faut fouiller..
yoyo
  • #21
  • Publié par
    yoyo
    le 18 Dec 03, 14:55
merci j'en ai trouvé quelqu uns du coup...
mais bon je suis pas totalement convaincu, je sais pas y a peut etre trop de gain lol

heu sinon y en a qui ont deja joué dessus???
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    MM
    le 06 Jan 04, 22:26
Plus je joue (et surtout plus je joue avec des groupes) et moins je mets la disto (ou saturation). Alors que je fais du HardRock (70 tout de même - rien du genre NuMetal).
Ceci dit, j'ai un preamp Steavens qui sonne d'enfer - surtout pour faire du UFO. Mais j'altèrne entre une tête plexi avec des pédales et mon rack.
Quant au GP3, je ne l'ai essayé que ds un magasin. Et c'est loin d'être idéal. En tout cas à bas volume il ne sonne pas, vaut mieux prendre un ampli clair et une pédale. Mais avec la résonnance de la salle et les autres instrus, ça doit passer. C'est rare du matos qui sonne aussi bien en solo, devant l'ampli à la maison et en groupe. Yapa photo. Le vrai test c'est en grandeur nature.
My 2 cents !
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    MM
    le 06 Jan 04, 22:30
Plus je joue (et surtout plus je joue avec des groupes) et moins je mets la disto (ou saturation). Alors que je fais du HardRock (70 tout de même - rien du genre NuMetal).
Ceci dit, j'ai un preamp Steavens qui sonne d'enfer - surtout pour faire du UFO. Mais j'altèrne entre une tête plexi avec des pédales et mon rack.
Quant au GP3, je ne l'ai essayé que ds un magasin. Et c'est loin d'être idéal. En tout cas à bas volume il ne sonne pas, vaut mieux prendre un ampli clair et une pédale. Mais avec la résonnance de la salle et les autres instrus, ça doit passer. C'est rare du matos qui sonne aussi bien en solo, devant l'ampli à la maison et en groupe. Yapa photo. Le vrai test c'est en grandeur nature.
My 2 cents !
Gillou
C'est sûr que faire essayer un GP3 sur un ampli de puissance Valvestate, c'est un peu se foutre du client...Pourquoi pas sur un ampli Jim Harley, pendant qu'on y est...

Par contre, sur un vrai ampli et un vrai baffle, VHT au hasard, ça sonne à bas volume, il suffit d'essayer pour s'en rendre compte....
rambi
  • #25
  • Publié par
    rambi
    le 06 Jan 04, 23:06
Bah nous on veut bien essayer...
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    MM
    le 06 Jan 04, 23:28
Gillou, comment t'as su que j'avais essayé sur un valvestate? :->>>
Je dois ajouter que j'avais un Soldano Caswell et il sonnait dans toutes les config, à la maison, en répét, sur retour JCM900, sur Boogie 5050, sur Marshall EL84, sur retour Marshall DSL. A très bas vol, à vol normal, à donf avec larsen. Sur des baffles JCM900 (avec des GT75), sur des V30, sur des baffles pourries à la maison... impressionnant.
Seulement voilà, un certain son à la ACDC n'était jamais là, il était toujours trop poli, trop crémeux.
En tout cas, je préfère le Steavens, il n'a pas du tout un son crémeux, plutôt rentre dedans - écorché vif, ça me rappelle les têtes plexi ou jcm800. En plus c'est moins cher et ça m'a permis de pouvoir acheter un système de backup en cas de pépin juste avant un concert ou pendant - lampes oblige !!
A+
Gillou
Il faut juste avoir le matos en question, et là, ça se complique un peu, c'est vrai....

Aha, MM, c'est quand tu as dit que le GP3 ne sonnait pas à faible volume que j'ai su que tu l'avais esssayé chez Universal. C'est le seul mag en France à le faire essayer sur du matos pourri, je sais pas pourquoi....

A croire qu'il ne veut surtout pas le vendre....
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    MM
    le 06 Jan 04, 23:32
C'est-à-dire ?
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    MM
    le 06 Jan 04, 23:36
Gillou, nos messages se croisent. C'est vrai, c'était chez Universal, bon yapa mille endroits. Mais, c'est pas de leur faute, je voulais juste faire une première approche. J'avais encore du matos à vendre avant d'acheter, donc c'était un projet. Sinon, ils m'avaient fais essayer toute une série de baffles avec mon Soldano et ils étaient super.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    MM
    le 06 Jan 04, 23:39
Oouf, vous êtes des rapidos.
Cf. monolythe: quand on a les pépétes, c'est ce qu'il ya de mieux à faire

Ps: et un roadie pour porter tout ça, moi quand ça dépasse les 20 kg je me courbe....

En ce moment sur amplification et VHT...