!!!!!!!!!!!!! VHT importan !!!!!!!!!!!!!!!!

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • #30
  • Publié par
    Xel@
    le 26 Apr 06, 19:50
Skelter a écrit :
Xel@ a écrit :
Salu

G acht 1 plexy 9 de 68 é jarriv et sa son tro mal !!! J met tjr le stand baille pr pa abime lé lamp mé ya pa de son !!! e ca ve dir koa loudness ??? J croa ke je v machté un 3iple recttifayaire a la plac vs en pensé koa ? Paré que c meuh.

:mdr:.



Oh putain mais t'es bilingue ma parole.


En fait tout l'art du truc est de remplacer une syllabe par une syllabe ressemblante mais plus longue, et de se mettre a la place du lecteur pour savoir qu'est-ce qui est le plus incompréhensible, ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
crusher
et puis tant qu'a faire si t'as la flemme de tourner les boutons ben t'as qu'a avoir la flemme de mettre le jack dans la gratte, et puis tu revend tout et t'es peinard.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
jimi quid
8000, j'ai du les avoir ?

car mon VHT super thirty va très bien

merci qui ? merci Gillou :C1:
Gillou
Yapa de koi mon gars ! (flûte, je me mets à cause djeun's)

Et bienvenue chez les oufs !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
irowhat
Ses autres messages sont anthologiques!!!
Rivera
Au fait Gillou...
Quand on a un son de M...., est qu'il y a la possibilité des t'acheter des doigts?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
axaphat

Merci les gars, vous m'avez bien fait marrer. Fallait le garder, il était au top.
Il aurait fallu lui demander si il était libre pour un souper aussi...
Gillou
Rivera a écrit :
Au fait Gillou...
Quand on a un son de M...., est qu'il y a la possibilité des t'acheter des doigts?


Aha, j'aimerais bien avoir le son de M.....

Je ne vends pas de doigts, désolé car je suis repéré. Quand les stars me voient venir avec ma tronçonneuse, ces lâches s'enfuient et je ne réussis plus à en attraper....
Par contre, anecdote vécue, j'ai un pote qui est prof de gratte (je dirais pas où, ceux qui le connaissent sauront), dépité par la médiocrité de ses élèves, et qui a subitement écrit au feutre Vai, Satriani, Lukather, etc sur les doigts de gants de vaisselle. Et il les a mis dans un bocal avec un prix de 5 € le gant, en disant, tu veux les doigts de Satriani ? J'en ai à 5 €.
ET ILS EN ONT ACHETE ! Ce qui l'a plongé dans une profonde dépression causée par l'étendue infinie de la bêtise humaine.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mutapoulpe
zigmout a écrit :
laissez tomber j'ai viré ce boulet pour l'ensemble de ces propos trollesque eparpiller sur le forum


Franchement là t'es un peu salaud, il cherchait juste un peu d'aide ce petit jeune

D'ailleurs, afin de le réhabiliter, je rappelle ses meilleures contributions (eh oui, 26 posts déjà):


_JoJOXingwy1813 a écrit :

* salu tt le monde, jsui nveau ici, ca ma lair calé comme forum ^^ lol,
je gratte depuis 1 an, ma gratte c une jackson Randy ché pu trop koi ( g oublié le nom mdr )

* je voulé faire un démo de moi sur la place du village mais va y avoir un groupe de rap ! vive les racailles koi fai chié ces casses-couilles, va y avoir des vols encore

* chelou = zarbi, sérieu ta des gout bizarres, les gotiks c pa mon truc ils font de trucs pas normaux, on devrait pas publier les Cd de ce mec, vous en pensé quoi ?

* c zarb els règles ici, mé bon g rien à fair sur un topic de gotiks, bonnes messes noirs je revien pas

* jallucine ou vou parlé de la StarAc? sérieu c un site de guitar ici parlé plutot de Ingwi malsteem

* Tro bizarre ce mec, il ets chelou, il a pas la classe de vrai rockeur comme Slash et surtout Ingwie

* pfff sérieu z'êtes relou ac l'ortographe, p-ê que j'écris pas son nom mais o moins je joue tou ses titres nickel

* tain il s'est gavé l'ami tristan klen ! sérieu ce de la ball d'etre endorsé
moi je pourrais surement l'etre aussi

* ok lol jvai fair attention, euh merde ^^, je vai faire attention

* Pkoi mon topic est verouillé ??????????????????????? sérieux, c koi cette histoire de "troll", et mon avatar a disparu, ça commence bien

* c koi les bans ?


J'ai une petite préférence pour la dernière phrase.
Bonne lecture, a+
slopy
  • #43
  • Publié par
    slopy
    le 26 Apr 06, 23:42
Citation:
_JoJOXingwy1813 a écrit:

* salu tt le monde, jsui nveau ici, ca ma lair calé comme forum ^^ lol,
je gratte depuis 1 an, ma gratte c une jackson Randy ché pu trop koi ( g oublié le nom mdr )

* je voulé faire un démo de moi sur la place du village mais va y avoir un groupe de rap ! vive les racailles koi fai chié ces casses-couilles, va y avoir des vols encore

* chelou = zarbi, sérieu ta des gout bizarres, les gotiks c pa mon truc ils font de trucs pas normaux, on devrait pas publier les Cd de ce mec, vous en pensé quoi ?

* c zarb els règles ici, mé bon g rien à fair sur un topic de gotiks, bonnes messes noirs je revien pas

* jallucine ou vou parlé de la StarAc? sérieu c un site de guitar ici parlé plutot de Ingwi malsteem

* Tro bizarre ce mec, il ets chelou, il a pas la classe de vrai rockeur comme Slash et surtout Ingwie

* pfff sérieu z'êtes relou ac l'ortographe, p-ê que j'écris pas son nom mais o moins je joue tou ses titres nickel

* tain il s'est gavé l'ami tristan klen ! sérieu ce de la ball d'etre endorsé
moi je pourrais surement l'etre aussi

* ok lol jvai fair attention, euh merde ^^, je vai faire attention

* Pkoi mon topic est verouillé ??????????????????????? sérieux, c koi cette histoire de "troll", et mon avatar a disparu, ça commence bien

* c koi les bans ?





CHAMPIONNN!!!!!

et vive la TOLERENCE...
hiro2
  • #45
  • Publié par
    hiro2
    le 27 Apr 06, 01:06
Rohh putin le boulet.
C'est un concours c'est dernier temps ou quoi ?
Bah ça a au moins la vertue de nous faire bien marrer quand même hein!
Comme on dit par chez moi dans le sud " il est bravasse " ( comprendre: pas bien méchant mais bien con lol )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...