!!!!!!!!!!!!! VHT importan !!!!!!!!!!!!!!!!

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • #45
  • Publié par
    hiro2
    le 27 Apr 06, 01:06
Rohh putin le boulet.
C'est un concours c'est dernier temps ou quoi ?
Bah ça a au moins la vertue de nous faire bien marrer quand même hein!
Comme on dit par chez moi dans le sud " il est bravasse " ( comprendre: pas bien méchant mais bien con lol )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Invité
Skelter a écrit :
Xel@ a écrit :
Salu

G acht 1 plexy 9 de 68 é jarriv et sa son tro mal !!! J met tjr le stand baille pr pa abime lé lamp mé ya pa de son !!! e ca ve dir koa loudness ??? J croa ke je v machté un 3iple recttifayaire a la plac vs en pensé koa ? Paré que c meuh.

:mdr:.



Oh putain mais t'es bilingue ma parole.


meilleure vanne du topic .

j'aurai tendance à croire à un troll , car dire apres un an de gratte qu'on va se faire endorser et qu'on joue tous ses titres sur le bout des doigts

soit c'est de l'humour mais generalement il y a le "lol" qui suit

en plus ça doit etre un troll pas fini , ça sent un peu le rechauffé les repliques , (str*t us si tu nous entends ) A NON PAS SON NOM !!! JE N'AURAI PAS DU LE PRONONCER

au moins il a servi à quelque chose je savais pas qu'il y avait un representant vht ici
ESPKH2
mutapoulpe a écrit :
zigmout a écrit :
laissez tomber j'ai viré ce boulet pour l'ensemble de ces propos trollesque eparpiller sur le forum


Franchement là t'es un peu salaud, il cherchait juste un peu d'aide ce petit jeune

D'ailleurs, afin de le réhabiliter, je rappelle ses meilleures contributions (eh oui, 26 posts déjà):


_JoJOXingwy1813 a écrit :

* salu tt le monde, jsui nveau ici, ca ma lair calé comme forum ^^ lol,
je gratte depuis 1 an, ma gratte c une jackson Randy ché pu trop koi ( g oublié le nom mdr )

* je voulé faire un démo de moi sur la place du village mais va y avoir un groupe de rap ! vive les racailles koi fai chié ces casses-couilles, va y avoir des vols encore

* chelou = zarbi, sérieu ta des gout bizarres, les gotiks c pa mon truc ils font de trucs pas normaux, on devrait pas publier les Cd de ce mec, vous en pensé quoi ?

* c zarb els règles ici, mé bon g rien à fair sur un topic de gotiks, bonnes messes noirs je revien pas

* jallucine ou vou parlé de la StarAc? sérieu c un site de guitar ici parlé plutot de Ingwi malsteem

* Tro bizarre ce mec, il ets chelou, il a pas la classe de vrai rockeur comme Slash et surtout Ingwie

* pfff sérieu z'êtes relou ac l'ortographe, p-ê que j'écris pas son nom mais o moins je joue tou ses titres nickel

* tain il s'est gavé l'ami tristan klen ! sérieu ce de la ball d'etre endorsé
moi je pourrais surement l'etre aussi

* ok lol jvai fair attention, euh merde ^^, je vai faire attention

* Pkoi mon topic est verouillé ??????????????????????? sérieux, c koi cette histoire de "troll", et mon avatar a disparu, ça commence bien

* c koi les bans ?


J'ai une petite préférence pour la dernière phrase.
Bonne lecture, a+


Merci pour ce best off de toute beauté

Si notre ami nous regarde encore, achète du VHT ! C’est de la tuerie et achète le chez Gillou, il peut s’arranger avec un de ses potes prof de gratte pour t’avoir les doigts de malmsteen (même si tu n’en as pas besoin, ça peut le faire quand même )…

Bon je crois que je vais
nutos
  • #48
  • Publié par
    nutos
    le 27 Apr 06, 10:03
Pas encore fermé ce topic
Rom$
  • #49
  • Publié par
    Rom$
    le 27 Apr 06, 10:14
cets cler ke suila et farci!

Ok je
N.O.S Addict
special
Citation:
_JoJOXingwy1813 a écrit:

* salu tt le monde, jsui nveau ici, ca ma lair calé comme forum ^^ lol,
je gratte depuis 1 an, ma gratte c une jackson Randy ché pu trop koi ( g oublié le nom mdr )

* je voulé faire un démo de moi sur la place du village mais va y avoir un groupe de rap ! vive les racailles koi fai chié ces casses-couilles, va y avoir des vols encore

* chelou = zarbi, sérieu ta des gout bizarres, les gotiks c pa mon truc ils font de trucs pas normaux, on devrait pas publier les Cd de ce mec, vous en pensé quoi ?

* c zarb els règles ici, mé bon g rien à fair sur un topic de gotiks, bonnes messes noirs je revien pas

* jallucine ou vou parlé de la StarAc? sérieu c un site de guitar ici parlé plutot de Ingwi malsteem

* Tro bizarre ce mec, il ets chelou, il a pas la classe de vrai rockeur comme Slash et surtout Ingwie

* pfff sérieu z'êtes relou ac l'ortographe, p-ê que j'écris pas son nom mais o moins je joue tou ses titres nickel

* tain il s'est gavé l'ami tristan klen ! sérieu ce de la ball d'etre endorsé
moi je pourrais surement l'etre aussi


* ok lol jvai fair attention, euh merde ^^, je vai faire attention

* Pkoi mon topic est verouillé ??????????????????????? sérieux, c koi cette histoire de "troll", et mon avatar a disparu, ça commence bien

* c koi les bans ?



c'est même plus le boulet du jour, ni du mois!

c'est le boulet de l'année! le boulet d'or, que dis je! de platine!

le jimi hendrix de la betise, le satriani de la lourdeur, le jimmy page du bouletisme.
veritablement un heros des temps moderne....

je pense fonder un fan club prochainement!

je pense aussi faire une demande d'endorsement pour groland sat.

une derniere pour la route:

Citation:
ce serait fun si el FN était au pouvoir


Citation:

Pkoi mon topic est verouillé ???????????????????????

sérieux, c koi cette histoire de "troll"

et mon avatar a disparu

ça commence bien


A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
manulonch
Mais faites gaffe les mecs, avec un pseudo pareil et au vue de comment il est ecrit, il doit etre un super Hacker, donc dans qq temps on va tous se faire hacker tous nos PC et on va perdre tout ce qu'on a dessus, nos processeurs vont se rebeller et nous attaquer, les durs vont se mettre sur orbite et on va perdre tous nos cheveux dans d'atroces souffrance conflictuelles avec une retroaction inversée...
special
je suis meme sur que grace a ses pouvoirs de marabout, il peut debiaser l'amplis d'un enemi a plusieurs centaine de kilometres.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Qwack
  • #54
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Apr 06, 11:46
manulonch a écrit :
donc dans qq temps on va tous se faire hacker tous nos PC et on va perdre tout ce qu'on a dessus, nos processeurs vont se rebeller et ...

hummm j'ai tous ses syndromes rien qu'en installant windows lol
special
manulonch a écrit :
Vicieux en plus de ca.... Heureusement qu'on a les Mesa pas reglables.... ouf.
en plus je vais peu etre m'en acheter un, si ma mere me file mon argent de poche ce week end.

Merci Mesa.


je vois que tu es sorti du tunnel dans lequel tu te perdais et que tu vois enfin la lumiere jeune padawan
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special
ce topic d'anthologie merite bien un petit up pour que tout le monde en profite!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
jimi quid
manulonch a écrit :
Vicieux en plus de ca.... Heureusement qu'on a les Mesa pas reglables.... ouf. Merci Mesa.


c'est malin, du coup Gillou se met à faire du Mesa maintenant !!!
chacal
hohohohoho
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
Ben disons que j'ai pu obtenir des garanties en béton de l'importateur....

Sinon, notre ami est bien un marabout, et de la plus grande puisance, qui plus est: mon Mac a rendu l'âme cet aprèm ! Et pourtant, planter un Mac, faut y aller.....Ca a dû lui couter un max en pattes et cous de poulets...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Dickfall
special a écrit :
ce topic d'anthologie merite bien un petit up pour que tout le monde en profite!


Ah oui ! bien joué : je me suis bien fendu la Gue.... (à la hâche)
:mdr:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...