Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

!!!!!!!!!!!!! VHT importan !!!!!!!!!!!!!!!!

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Gillou a écrit :
Arrêtez, z'allez faire fuir mon futur client !



En même temps c'est encore un djeunz acnéïque et s'il rempli les chèques comme il écrit t'es pas dans la merde.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Warrior
_JoJOXingwy1813 a écrit :
bah ce ke ej veu c un VHT

mon XXX ets nul, pr jouer du malmsten c chiant je joue bien mais le xxx gache tout ça donne un réslutat pas top


ben oui et ? si tu sais ce que tu veux pourquoi tu postes ?
moi je veux une sg et tout le monde s'en fout ...

et puisque tu joues si bien, on voudrait bien une demo hein
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ESPKH2
_JoJOXingwy1813 a écrit :
bah ce ke ej veu c un VHT

mon XXX ets nul, pr jouer du malmsten c chiant je joue bien mais le xxx gache tout ça donne un réslutat pas top


Dans le style Malmsteen, je ne serais que te conseiller la VHT deliverance avec une bonne strat ou encore une guitare montée en double splittable. Perso, avec un Duncan Pearly gate splitté et la Deliverance à faible gain, le son se rapproche pas mal de ça … La tête respecte beaucoup le touché et l’attaque main droite ce qui est tout à fait indiqué pour aborder des styles basés sur la vélocité main droite comme c’est le cas chez notre ami Yngwie…
ESPKH2
Skelter a écrit :
Gillou a écrit :
Arrêtez, z'allez faire fuir mon futur client !



En même temps c'est encore un djeunz acnéïque et s'il rempli les chèques comme il écrit t'es pas dans la merde.


Gillou
Bah, il est mineur, il a bien une môman avec un chéquier....

Bon, _JoJOXingwy1813, je t'explique, comme tu es nouveau: il se trouve par le plus grand des hasards que je suis le distributeur VHT pour la France, tu ne peux mieux tomber. Et comme je fais des réducs pour les membres du forum, ça arrange bien les bidons.

Et tiens, les z'autres, j'ai décidé de ne faire de réducs qu'à ceux qui ont plus de 8000 posts. Z'en pensez quoi ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Skelter
Euh sauf que vu ses prestations sur les autres parties du forum je ne pense pas que notre ami le telétubbies te prenne quoique ce soit^^

D'ailleurs paraitrait qu'il sort les plans de ingwi malsteem les doigts dans le nez.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Xel@
  • #22
  • Publié par
    Xel@
    le 26 Apr 06, 18:53
J'en pense que ca va floode sec .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
ZePot
  • #23
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Apr 06, 18:54
Je crois qu'il y a un petit malin qui s'amuse à faire le gros troll...


"c koi, 1 trolll mdr lol..!!11!!!"


ESPKH2
Moi qui croyais que ce sujet n’était pas un artefact, si j’avais su, je n’aurais même pas essayé de répondre sérieusement .
Xel@
  • #25
  • Publié par
    Xel@
    le 26 Apr 06, 18:58
Salu

G acht 1 plexy 9 de 68 é jarriv et sa son tro mal !!! J met tjr le stand baille pr pa abime lé lamp mé ya pa de son !!! e ca ve dir koa loudness ??? J croa ke je v machté un 3iple recttifayaire a la plac vs en pensé koa ? Paré que c meuh.

:mdr:.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
zigmout
laissez tomber j'ai viré ce boulet pour l'ensemble de ces propos trollesque eparpiller sur le forum
Skelter
Xel@ a écrit :
Salu

G acht 1 plexy 9 de 68 é jarriv et sa son tro mal !!! J met tjr le stand baille pr pa abime lé lamp mé ya pa de son !!! e ca ve dir koa loudness ??? J croa ke je v machté un 3iple recttifayaire a la plac vs en pensé koa ? Paré que c meuh.

:mdr:.



Oh putain mais t'es bilingue ma parole.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ESPKH2
A ben c'est malin, Gillou a perdu son client maintenant
Xel@
  • #30
  • Publié par
    Xel@
    le 26 Apr 06, 19:50
Skelter a écrit :
Xel@ a écrit :
Salu

G acht 1 plexy 9 de 68 é jarriv et sa son tro mal !!! J met tjr le stand baille pr pa abime lé lamp mé ya pa de son !!! e ca ve dir koa loudness ??? J croa ke je v machté un 3iple recttifayaire a la plac vs en pensé koa ? Paré que c meuh.

:mdr:.



Oh putain mais t'es bilingue ma parole.


En fait tout l'art du truc est de remplacer une syllabe par une syllabe ressemblante mais plus longue, et de se mettre a la place du lecteur pour savoir qu'est-ce qui est le plus incompréhensible, ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...