Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT pitbull 50

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dave brownsound
c'est vrai que c'est risqué mais la j'ai essayé de lire un peu les avis et plusieurs disent que c'est tres eclectique , que sur le canal drive tu va du blues au trash metal donc je sais pas trop en fait la
Don Guillermo
La serie dont tu parles est la moins brutale de chez VHT , d' apres ceux qui l' ont essayé , tu pourra aller jusqu' au gros blues rock enervé type Gary Moore , mais pas au dela

La serie dont je te parlai est la serie CL


Plus d' infos sur VHT www.audiotubetech.com
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
dave brownsound
donc pr jouer du metal a choisir entre cet ampli et un jcm 800 avec une pedale de disto , vaut mieu prendre le marshall?
Xavier W.T.
Ce sont deux optiques du son très différentes.
I wanna be sedated!
the knight of the Ni
Ouais enfin les histoire de gain c'est subjectif, pour moi une CL en a assez. Perso je ne joue quasiment jamais avec le gain au dessus des deux tiers avec des humbuckers (entrée high gain qd même), et encore le boost n'est pas toujours enclenché.
Je l'ai fait essayer à un mec qui voulait me l'acheter et qui jouait dans un groupe de trash, avec un gratte montée en EMG, il m'a dit qu'il la trouvait un peu limite en gain...
Ni !
arnaud.ret
c'est aussi une histoire de jeu, beaucoup de guitaristes mettent le gain tres fort pour tenter de combler les imperfections de leur jeu, ou parce que leur attaque est un peu molle. c'est tres marque sur les amplis a lampes tres sensibles a l'attaque du mediator
Xavier W.T.
Moi j'aime bien les amplifs imprécis avec peu de gain, genre JCM800. C'est pas dans le gain que je noye mes pains, le son reste habituellement très bien et y'a un espèce de mojo "brut" dans le son obtenu. D'autres gens jouent le même genre de musique que j'aime avec un dual rectifier 3e canal avec le gain pas loin du 9 sur 10. On aura beau le répéter 1000 foix: il n'y a pas d'amplif donné pour un son donné, il n'y a que des amplifs qui vont mieux à certains guitaristes.
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...