Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT pitbull 50

Forum VHT
Forum
dave brownsound
je cherche des infos sur cette tete, est ce que c'est de la grosse disto et est ce que c'est un bon ampli?
Don Guillermo
C' est juste une tuerie cet ampli !

Tres precis , disto enormous ( surtout avec l' option equal graphique ) , un ampli qui s' aprivoise et qui ne laisse passer aucune erreur , mais une fois dompté .....

Le must est le CL-X , perso j' ai le CL50 equal
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mar 05, 23:04
Il parle du 50ST ou du CL-50?
dave brownsound
je joue du metallica,un peu de death , plein de truc avec de la bonne grosse disto , ca le fait a ton avis cet ampli?
Ced777
  • #5
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mar 05, 23:08
dave brownsound a écrit :
je joue du metallica,un peu de death , plein de truc avec de la bonne grosse disto , ca le fait a ton avis cet ampli?


oui mais tu parles du 50ST ou du CL50. Car y'a plusieurs 50W chez VHT (et je crois qu'ils s'appellent tous Pitbull à la base, non?)
dave brownsound
euhhh ba en fait je sais qu'il a deux canneaux, un clean et un lead, mais les 2 sont terrible comme ampli tte facon nan?
Ced777
  • #7
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mar 05, 23:13
dave brownsound a écrit :
euhhh ba en fait je sais qu'il a deux canneaux, un clean et un lead, mais les 2 sont terrible comme ampli tte facon nan?


Ouais mais ils sonnent pas pareils à priori ;-)
Le CL est plus orienté rock méchant/métal, le 50ST est plus blues-rock (même si il va assez loin en satur à mon avis... mais il doit être un peu plus "medium")
dave brownsound
ah nan desolé je me suis trompé , c'est un canal clean et un drive, et si ca peut t'aider les lampes c'est 4xEL84 et 3 x ECC83
Ced777
  • #9
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mar 05, 23:20
dave brownsound a écrit :
ah nan desolé je me suis trompé , c'est un canal clean et un drive, et si ca peut t'aider les lampes c'est 4xEL84 et 3 x ECC83


Ce serait pas plutot un Pitbull 45? 45W je crois qu'il est en EL84.
A priori c'est un peu moins méchant et saturé. A vérifier d'abord si tu auras assez de saturation pour ce que tu veux en faire.
Je ne sais même pas si quelqu'un a déjà eu un 45 ici... Gillou peut être?
dave brownsound
ba si je comprend bien il y'a une persone qui dit que c'est pas fait pr les grosses disto et le 2e dit qu'il joue du metal avec donc je c pas trop, la je cherche quand meme des grosses disto style metallica, rammstein,fear factory donc je sais pas trop si c'est bien
Ced777
dave brownsound a écrit :
ba si je comprend bien il y'a une persone qui dit que c'est pas fait pr les grosses disto et le 2e dit qu'il joue du metal avec donc je c pas trop, la je cherche quand meme des grosses disto style metallica, rammstein,fear factory donc je sais pas trop si c'est bien


A mon avis ca risque d'être un peu juste. A toi de voir, mais si tu ne peux pas essayer, c'est toujours un peu risqué.
dave brownsound
c'est vrai que c'est risqué mais la j'ai essayé de lire un peu les avis et plusieurs disent que c'est tres eclectique , que sur le canal drive tu va du blues au trash metal donc je sais pas trop en fait la

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...