Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT Pittbull 100 CL ki sait m informer ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
Donc clean d enfer ? Crunch d enfer ? et Lead d enfer ?

POssible pr métal comme pr ballade style creep de radiohead (je prend des exeples à la con mais je veut etre sur (vais essayer de l essayer rapidos)).

Gillou, franchement, t'es vmt un king !
Gillou
Va l'essayer, tu m'en diras des nouvelles.
Mais attention, incompatibilité totale avec les Celestion Greenbacks, et quasi-totale avec les G12T-75 qui équipent les baffles Marshall.
T'as quoi comme baffle ?
Gillou
Tu vas d'abord l'essayer chez le mec, alors repère bien ce qu'il a comme baffle et HP dedans.
Ensuite, fais-toi la prêter pour essai sur ton baffle, ou amène ton baffle, tu verras bien ce que je te dis..

Moi, le premier coup que je l'ai jouée sur le stack Plexi d'un pote, j'ai cru qu'elle était en panne...
Gillou
Amplis:
Stack VHT Ultra-Lead + 4x12
Stack Soldano Decatone + 2x12
Grattes:
Tom anderson Drop Top
Schecter CET
Schecter C1 Elite
Schecter C1
Carvin AC175 (signaure Gillou, faire pour ouam..)
Seagull S12+
Basse fretless Aria de voyage
Gillou
Ben non, car je suis gaucher, et les Mac étaient droitier..Sinon bien sur que j'en aurait gardé une !
Gillou
Voila mon secret: j'ai monté ma boite d'import pour payer mon matos moins cher...!
Et du coup j'en profite....honteusement !
Matthieu S
Gillou a écrit :
Voila mon secret: j'ai monté ma boite d'import pour payer mon matos moins cher...!
Et du coup j'en profite....honteusement !


Moi, je suis devenu prof de guitare, pour me filer des cours gratos à moi même... mais ça prend du temps
Gillou
C'est incroyable comme ça peut prendre du temps: une heure pile toutes les heures..!

Et paf, je suis à 1200 posts ! Yeah !
Matthieu S
et moi 1002... comment ça se fait ?????

Je post tant que ça ?????
Matthieu S
Chun13 a écrit :
faut croire que oui


Merde...... excuse....

La parole est à Chun
romaing
entre le psot pour ne rien dire et le kamoulox tous avez tous boosté votre nombre de posts d'une manière hallucinante.

Dis Gillou, ça vient d'où cette incompatibilité de la tête VHT avec les Celestion qui sont sur les marshmallow ??????

En ce moment sur amplification et VHT...