Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT Pittbull 100 CL ki sait m informer ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
Bon, j'ai essayé un VHT combo 2x12 pitbull (modèle 100 watts)

Je le vois pas sur ton site gillou c normal ?

Sinon, cet ampli c'est une tuerie de malade ! J'ai été vmt impressioné par les sons clean que ça pouvait sortir (au début, c t pas mal mais bien trop dynamique et aggressif, puis après, on s'est rendu compte que c t normal pcq on était sur le canal high...).

j aimerais bien l essayer avec un footswitch now pr voir cmt ça change entre clean low input et lead low input
Gillou
Yes, c'est normal, VHT ne fait plus de combos 100 w depuis des lustres...

Ca devait être le CL-100 en version combo...
Gillou
Oui mais ils s'appellent tous Pittbull sauf le Forty Five.
Gillou
Depuis cette époque, ils ont énormément retravaillé le son clair qui était très dur et agressif (comme un Hiwatt !), et maintenant c'est doux et soyeux...
Pareil pour les saturés qui sont bcp plus expressifs....
Chun13
Yep, du coup, je crois que je vais laisser tomber la tete VHT (je sais geoff, chuis chiant à tt le tps changer d avis, mais pr le moment c'est vmt une conjonction, budget, timing, chance et négociation).

Le gars en revend une mais qui a 3 ans et sans équalisateur, donc je sais pas si les sons clairs de cette époque sont déjà bon, de plus, il veut pas descendre en dessous de 1300 (elle est nickel la tete je sais) mais moij ai pas plus de 1000 (et encor,e j'ai du emprunter à ma maman )

En ce moment sur amplification et VHT...