[Video] Engl Powerball

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Garen
  • #46
  • Publié par
    Garen
    le 13 Jul 06, 09:21
Je tiens juste à vous signalez que chez Musik produktiv, elle est à 1350€ NEUVE

http://www.musik-produktiv.com

Oubliez l'achat d'occaz à ce prix là.

Sinon autre question: si j'ai pas envie d'acheter le pédalier, est ce que le footswitch 2 boutons de mon Peavey bandit 112 peut servir? Si oui à quoi?

Ah oui, quel est le pédalier Engl qui permet de faire le plus de chose avec le Engl Powerball? Switch bright/fat, mid open/focused, changement de canal, Lo/Hi gain, Mega Low Punch, boucle d'effet, etc
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
metalloo
Garen a écrit :

Sinon autre question: si j'ai pas envie d'acheter le pédalier, est ce que le footswitch 2 boutons de mon Peavey bandit 112 peut servir? Si oui à quoi?


sur ton switch ta un jack stereo ?? si oui tu poura switcher soit :
*passer du canal 1 (clean) au canal 3 (lo lead) et avec le deuxieme bouton passer du clean au crunch ou du lo lead au hi lead.

*ou dans la deuxieme prise switch du powerball .... passer en master A ou en master B (reglage volume sur l ampli de puissance) ou avec l autre bouton switcher l'open focused.


Garen a écrit :

Ah oui, quel est le pédalier Engl qui permet de faire le plus de chose avec le Engl Powerball? Switch bright/fat, mid open/focused, changement de canal, Lo/Hi gain, Mega Low Punch, boucle d'effet, etc


avec le Z5 tu peut switcher tout les caneaux et activer focused et master

ah ui mais alors quelle difference avec deux simple switch a 2 bouton ...
ben le Z5 te permet de choisir le canal que tu veu
tu peut donc passer du clean au hi lead avec une seul presion ... voilou


PS : tout sa a deja etait dit dans bcp d'autre topic....
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Arnu
  • #48
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Jul 06, 11:29
Garen a écrit :
Je tiens juste à vous signalez que chez Musik produktiv, elle est à 1350€ NEUVE


Je sais j'ai vu ca hier Et le prix des baffles aussi a baissé C'est énorme
Aethämyn
Arnu a écrit :
Garen a écrit :
Je tiens juste à vous signalez que chez Musik produktiv, elle est à 1350€ NEUVE


Je sais j'ai vu ca hier Et le prix des baffles aussi a baissé C'est énorme

vous êtes sur que c'est pas le lien Allemagne ?
Parce que moi dans mes favoris il me semble que j'ai bien la TVA pour la France, et j'ai 1.499€ la Power.
Shaun
  • #50
  • Publié par
    Shaun
    le 13 Jul 06, 11:42
Bah après recherche sur le site...on dirai bien que c'est le tarif appliqué...

Les frais de port sont inclus ou c'est genre 10€ ?
Parce que là....c'est hyper tentant !
Arnu
  • #51
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Jul 06, 11:46
Shaun a écrit :
Les frais de port sont inclus ou c'est genre 10€ ?


C'est genre 10€.
















Aethämyn
Hum....c'est bizarre
Lorsqu'on ouvre le site, on clic sur "French" et on arrive sur 1.352€ la Power (avec 10€ de FDP)
Mais avec les autres langues c'est 1.449€....donc vaut p'tet mieu^x être français
metalloo
nan c'est les allemand qui refourgue une movaise serie de powerball au francais (il on une dent contre nous quand meme )
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Arnu
  • #54
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Jul 06, 12:24
:mdr:

Peut-être que la mise à jour du prix a été faite pour les Français et pas pour les autres
Garen
  • #55
  • Publié par
    Garen
    le 13 Jul 06, 12:49
Il faut rentrer sur Musik produktiv par www.musik-produktiv.com et non pas .de C'est très important parce que sinon vous vous retrouvez dans la partie allemande du site.

Hé, tu crois qu'ils font des stocks séparés pour chaque pays, histoire de refiler les rebus aux francais Dois je rappeler qu'il y a 5 ans de garantie sur tous les produits donc ils n'ont pas du tout interet à faire une chose de ce genre. Et puis même ca ne serait pas gérable t'imagines bien

Pour les différences de prix, déjà il y a la TVA qui est différente selon les pays. J'ai pas accès aux marketing (déjà que je ne parle pas allemand alors ) je ne sais pas ce qu'ils font avec les prix. Profitez en ce n'est peut être que temporaire.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Aethämyn
Garen a écrit :
Il faut rentrer sur Musik produktiv par www.musik-produktiv.com et non pas .de C'est très important parce que sinon vous vous retrouvez dans la partie allemande du site.

Si rentre par mp.de et que tu choisis "French" en bas, ça fait la même chose, els prix sont les mêmes.
BuNdi
  • #57
  • Publié par
    BuNdi
    le 13 Jul 06, 15:55
Interessant en effet ! 1352 euros la pb neuve ! surement v2! c'est gillou qui va pas etre content
Au passage gillou et thomann la font tjrs a 1500 euros environ ! ++
Arnu
  • #58
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Jul 06, 16:39
Partie "belge" du site...
1.563,61 EUR
BuNdi
  • #59
  • Publié par
    BuNdi
    le 13 Jul 06, 17:19
Bon doit ya voir un probleme sur leur site , pas logik ces prix fr ! Passons

Voici la video avec intro clean et suite Crunchy ! c'est windowpane de Opeth .
Pour les curieux la pedale au dessus de la tete c'est une Isp decimator , et la meuf a poile en photo c'est pas ma femme !
Le noise gate est pas allumé ( je le met que quand je monte fort le son ) et ya aucun effet en supplement ( à l'origine le morceau est joueé avec un capodastre en 2 et le tout en Mi alors bon j'ai fait sans huhu ^^ )

http://probundi.free.fr/Powerb(...)e.wmv

Gain a 6/10 pour le clean et pareil pour le crunch , et Emg81 chevalet pour les deux ...

++

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...