Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Video] Engl Powerball

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
jvais voir ca
Invité
ca sonne gros dis-moi gros et précis

j'aime ca ca déboite dur ! (en plus tu joues bien )

c'est enregistré avec un caméscope ?

edit (hors sujet)
j'imagine bien la fireball avec ma ltd tout acajou ca risque d'etre vraiment pas mal , zen pensez quoi ? avec un 4x12 framus cobra ?
faudra que je voie aussi pour les lampes , pour rendre le son moins froid , plus chaleureux , avec une saturation plus riche et large ... mais toujours précise a mort et bien sur bourrine donc peut etre des EHX ou que sais-je d'autre qui sonne plus "chaud" en gardant bien sur le caratère de cet ampli
BuNdi
metalmonster a écrit :
ca sonne gros dis-moi gros et précis

j'aime ca ca déboite dur ! (en plus tu joues bien )

c'est enregistré avec un caméscope ?


Tu parles de ma video ou celle que j'ai fait du groupe de mon pote ?
Invité
ta vidéo l'autre aussi troue d'ailleurs niveau son
BuNdi
Heu ouais la mienne c'est fait avec le son de la camera un peu desaxé de devant les hp ( merci pour le " tu joues bien " mais t'as le nez qui s'allonge :-D )
Invité
:mdr: en tout cas ca me donne envie d'essayer ste tête hihi
Bonjour, petite question )

Je viens d'acquerir une powerball et pour le moment j'ai un 4x12 peavey ( celui qui etait avec la tete peavey Ultra + )

Donc ce sont des sheffeild comme HP

J'aimerais passer en Celestion dans ce cab

Generalement, on place des V 30 mais selon ce que j'ai pu lire, une combinaison de v30 et G12T-75 serait la bien venue pour la powerball.

Qu'en pensez vous, que me conseillez vous?

merci

Seb
Invité
j'avais entendu dire (sur le site de gillou , a la page du vintage 30) que ca trouait le cul ! sauvage mais précis dit-il sur son site

et sinon , le bogner uber cab est équipé de cette facon


bon après j'ai jamais testé , donc faut voir hein
Invité
wouahou les samples d'internet , je pensais pas que ca sonnait aussi riche le matos engl (j'aimais bien mais je pensais ca assez creusé , comme dans les samples de rocksolidamps.com , bref le matos du hardos de base)



http://www.soundclick.com/band(...)06888

en fait ca sonne super gros oO avec sur les samples du lien sur soundclick ce petit "crr crr" qui donne envie de jouer du bourrin (ben ce crr crr la ca fait des années que je l'entends dans tout ce qui est grind et brutal death ... alors du coup quand je vois l'ampli qui fait ca ca me rend tout chose)

@bundi bonne vente ;p [me demande pas d'acheter ton engl meme si elle me botte , pace que j'ai pa les sous )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...