[Video] Engl Powerball

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Juste pour dire que je trouve le son vraiment monstrueux et que j'ai aussi reconnu un peu de Gojira là dedans et ça me rend content :mdr:
 user
BuNdi
  • #63
  • Publié par
    BuNdi
    le 14 Jul 06, 23:30
Tiens black dahlia , tas la mh 400 its not a vulgar picture hein

Je referais une video avec son rythmike plus aeré agressif et un autre son plus sourd et lourd ! avec plus ou moins de medium aussi !
Ca vous tente behemoth - conquer all ?
Motherfikus
Et oui j'ai la MH-400 and so what ? Pourquoi on parle de ma guitare ? (désolé je viens de me lever)

Ca marche pour le son de gros deathcore, allez
On veut du lourd techniquement aussi
 user
BuNdi
  • #66
  • Publié par
    BuNdi
    le 15 Jul 06, 13:32
- Je parlais de la mh400 parcke j'ai la mh 400 NT et j'ai fait un jeux de mot avec un titre de black dahlia murder - vulgar picture :-)

- Behemoth c'est assez lourd et technique pour toi ?

- Je ne met pas le gt8 dans mes videos ( ptete pour changer les canaux dans les futures videos ! )
Motherfikus
Oui, j'ai compris finalement, je me suis même mis à écouter l'album Miasma après que t'es dis ça, a 9h du mat' ça réveille ce truc !!

Behemoth je ne connais pas !! Alors vas-y !!
 user
Motherfikus
amnesia69 peux-tu prendre un avatar moins large stp ??
 user
BuNdi
  • #70
  • Publié par
    BuNdi
    le 15 Jul 06, 16:19
Moi en tout cas , mes videos a moi n'ont pas d'effet du gt8 en supplement de la powerball ... metallo oui ( delay ) il a aussi un gt8 ca peut porter a confusion
metalloo
Hey dsl j'etai parti pour le week en camping

breff topic mis a jour avec la video de bundi et demain je vous feurais une nouvelle video en son clair ( j'ai apris une nouvelle song de opeth pendant le camping ) et un ptit trip blues en crunch (aie aie aie).
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Traps
  • #74
  • Publié par
    Traps
    le 16 Jul 06, 22:45
En tout respect pour cette ampli de qualité..

... j'en veut vraiment pas!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...