Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Sola a écrit :
Étrange cette trace au fond. Qu'est-ce donc ?

Une grenouille
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7217
  • Publié par
    Lao
    le 11 Dec 20, 14:57
Un photographe portraitiste de Rennes : zeykah
Sola
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7219
  • Publié par
    Lao
    le 13 Dec 20, 18:05
Ah tu fais partie des gens qui tondent les nuages ?
Sola
Non ce n'est pas moi ! 😄
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7221
  • Publié par
    Lao
    le 13 Dec 20, 18:13
Ah dommage ça manque un peu d'hommes volants sur ce forum (il y avait bien Biz mais ... parti).
Sola
Désolé mon cher Lao, je ne peux répondre à tes attentes.

Disons que je suis très terre-à -terre mais, à ma façon, je peux planer quand-même un peu.
Le bonheur rangé dans une armoire
ahbr
des photos du mois de mars...en attendant qu'il revienne



Masha
Citation:



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
c'est sûr qu'il y a des images ou il ne se fatigue pas trop
Ben.oît
Tant d'estime pour vous balayée par ces messages aussi vils. Vous me donnez envie d'aller feuilleter les meilleures pages de mon ouvrage de Lachapelle.

L'épure de ce cliché dénonce le manque d'égalité dans la répartition des richesses. On y voit bien le partage déséquilibré des richesses tout en soulignant la cochonnaille, sur son gazon vert. Un clin d'oeil totalement affirmé aux choix que nous voulons faire pour notre agriculture française.

Ca peut être clairement une mise en lumière d'un modèle lambda sur couleur flash et saturées dont le bronzage n'aurait rien à envier à un chef d'état sans mèche blonde mais dont le teint est aussi roussi que celui d'une saucisse.

On peut aussi voir une provocation porcine sur le drapeau vert de la religion coranique et la question ambivalente : qui saucissonne les consciences? Vous soulignez l'ombre sous le sujet? La part de l'ombre.

Peut-être qu'il était confiné et qu'il a fait une photo d'une saucisse.
Es könnte auch anders sein
cliclac
Ben.oît a écrit :
T
Peut-être qu'il était confiné et qu'il a fait une photo d'une saucisse.

effectivement on sent bien là une certaine lassitude a remplir les pages de son site, il y en a pas mal d'autres du même tonneau
Masha
Merci Bénoit pour toutes ces précisions
Je ne me moquais absolument pas, je cherchais ce qu'il voulait nous dire, car je sentais bien que cette saucisse cachait un message important
Par contre, Lachapelle, il n'y a rien à faire, je n'aimerai probablement jamais


Je voudrais bien dénoncer moi aussi mais je suis nul en dénonciation


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Là, le message est clair : la botte !
Ses couleurs, ses oliviers, sa chaleur, sa gastronomie, sa musique... Les formes, les textures. C'est pourrait être érotique avec une légère vaporisation d'eau et je ne sais quoi. Sur les corps, je mets de la paraffine mélangée à de l'eau pour avoir des grosses gouttes
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...