Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Idées pour devenir riche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Etre le pote de In vertigo!
Sodium
En ce moment j'travaille en saisonnier à la ville, bah pas mal d'habitués là haut travaillent au black à coté.

C'est pas spécialement cool niveau secu / retraite etc, mais ça a l'air de pas mal rapporter quand on touche au batiment etc
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Karchaque
"je comprend pas"... si j'avais gagné dix centimes à chaque fois que j'entendais ça, je s'rais déjà riche.
Shmotz
Sodium a écrit :
En ce moment j'travaille en saisonnier à la ville, bah pas mal d'habitués là haut travaillent au black à coté.

C'est pas spécialement cool niveau secu / retraite etc, mais ça a l'air de pas mal rapporter quand on touche au batiment etc


Pas spécialement cool, et surtout illégal
tetsuo_fr
au niveau retraite c'est vraiment pas cool ! (au niveau sécu, tant qu'il n'y a pas de pépin )
*********
clarissep
Vous n'avez pas pensé simplement à vous bouger un peu le cul, ça serait pê déjà ça. non ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Shmotz
clarissep a écrit :
Vous n'avez pas pensé simplement à vous bouger un peu le cul, ça serait pê déjà ça. non ?


Si ça ne tenait qu'à ça, tout le monde serait riche
clarissep
Shmotz a écrit :
clarissep a écrit :
Vous n'avez pas pensé simplement à vous bouger un peu le cul, ça serait pê déjà ça. non ?


Si ça ne tenait qu'à ça, tout le monde serait riche


Ben je veux pas dire mais s'il n' y avait qu'à en parler et s'il existait une solution miracle, tout le monde le serait aussi.
Donc, jusqu'à preuve du contraire...ben travailler reste une bonne alternative...
Mais si quiconque a une autre solution, je suis tout ouie
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Karchaque
non mais c'est pour rire, clarisse p.
Les gens ils se disent pas "ah ouais trop cool si je fais un bus où je fais payer au moment de descendre, je vais me faire plein de thunes !"
Soultan
tetsuo_fr a écrit :
A, si ça bouge selon les années, c'est que c'est l'interessement / participation à priori


il me semble que c'est soit les prévision, ou reussites les années passé de la banque et/ou de l'entreprise qui définit le taux de l'année suivante....c'est carrement interessant, ca rapporte gros, vraiment.
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
tetsuo_fr
C'est les réussites de la société qui jouent, sur l'année écoulée.
Ca rapporte gros que si l'accord d'intéressement et participation est bien négocié entre syndicats/représentants du personnel et la direction. Y a des boites ou (quand ca marche bien) c'est dans les 100e et d'autres ou ça monte à plusieurs milliers d'euros. Très dépendant des boites. (c'est les gens de total qui ont du etre ravis l'année dernière...)
*********
AnGeL_Of_SiN
clarissep a écrit :
Shmotz a écrit :
clarissep a écrit :
Vous n'avez pas pensé simplement à vous bouger un peu le cul, ça serait pê déjà ça. non ?


Si ça ne tenait qu'à ça, tout le monde serait riche


Ben je veux pas dire mais s'il n' y avait qu'à en parler et s'il existait une solution miracle, tout le monde le serait aussi.
Donc, jusqu'à preuve du contraire...ben travailler reste une bonne alternative...
Mais si quiconque a une autre solution, je suis tout ouie


vendre de la drogue, être proxénète, fils de riche, malhonnête, racketter des personnes âgées... faut pas sombrer dans les deux extrêmes, on peut AUSSI être riche en ne foutant rien d'intéressant ou bosser sans gagner beaucoup... j'ai un métier extrèèèèmement intéressant mais je n'ai jamais entendu qu'on pouvait s'enrichir comme ça.....

Je te trouve bien sérieuse et moralisatrice sur un sujet volontairement stupide et utopiste...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jaggered
faites gaffe, devenir riche peut être dangereux :
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
AnGeL_Of_SiN
Wild Crew a écrit :
jaggered a écrit :
faites gaffe, devenir riche peut être dangereux :

Ahahah, y'a aussi une chanson de Motörhead portant ce nom. Ou alors c'est la même ?



Fear the sky, eat the rich,
Just remember Life's a Bitch


c'est pas ça plutôt? Life's a Bitch, sur l'album Inferno...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...