Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Idées pour devenir riche

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
quantat a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
quantat a écrit :


y'avait une dame pipi à De Panne (je dis plus LA Panne pour pas me faire tabasser par les flamands)... on raconte qu'elle y a gagné de quoi se payer trois maisons ....


Ouai je la connais, elle faisait des passes en heures sup dans l'arriere boutique. Et puis elle avait 3 filles.
Le travail il n'y a que ca qui paye


Confidence pour confidence, les femmes panthères faisaient la même chose dans les zinzins d'étudiants en Droit (à Lille 2) ... oui fallait qu'ils soient bien bourrés pour avoir envie de se "tremper" dans ces machins là


La jeune ca allait encore mais la vieille
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
MonsieurMalabar a écrit :
quantat a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
quantat a écrit :


y'avait une dame pipi à De Panne (je dis plus LA Panne pour pas me faire tabasser par les flamands)... on raconte qu'elle y a gagné de quoi se payer trois maisons ....


Ouai je la connais, elle faisait des passes en heures sup dans l'arriere boutique. Et puis elle avait 3 filles.
Le travail il n'y a que ca qui paye


Confidence pour confidence, les femmes panthères faisaient la même chose dans les zinzins d'étudiants en Droit (à Lille 2) ... oui fallait qu'ils soient bien bourrés pour avoir envie de se "tremper" dans ces machins là


La jeune ca allait encore mais la vieille


Ouais ... cela dit les étudiants en Droit étaient des ivrognes finis, à faire pâlir de jalousie le dernier poivrot de Charleroi... peut être que l'alcool les rendait .. "amoureux"

... j'ai cru comprendre qu'elle était décédée cette année la "vieille"... un mythe qui meurt
Blow Up
Ca doit être cool d'être riche, je viens d'apprendre grâce au convertisseur en unités Liliane Bettencourt, qu'elle met quand même 72 minutes pour gagner mon salaire annuel, qu'il me faudrait avec ce salaire 7292 années pour atteindre le revenu annuel de Liliane, soit en l'an 9304, et que pour avoir la même fortune qu'elle aujourd'hui, il aurait fallu que je commence à économiser en 479759 Avant JC (sans rien dépenser de mon salaire !)

http://convertisseur.kingconv.(...)x.php
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Dis toi que tu dois être plus heureux qu'elle.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #139
  • Publié par
    Lao
    le 04 Oct 15, 12:48
Blow Up a écrit :
Ca doit être cool d'être riche, je viens d'apprendre grâce au convertisseur en unités Liliane Bettencourt, qu'elle met quand même 72 minutes pour gagner mon salaire annuel, qu'il me faudrait avec ce salaire 7292 années pour atteindre le revenu annuel de Liliane, soit en l'an 9304, et que pour avoir la même fortune qu'elle aujourd'hui, il aurait fallu que je commence à économiser en 479759 Avant JC (sans rien dépenser de mon salaire !)

http://convertisseur.kingconv.(...)x.php
Tu as oublié de préciser : sans travailler

Bertrand69 a écrit :
Dis toi que tu dois être plus heureux qu'elle.
Ca c'est vrai aussi.

Ce qui est inquiétant c'est juste l'existence de telles situations et les conséquences sociales, politiques et humaines que cela entraine.

Trêve d'humour, si on va jusqu'au bout de l'analyse les désordres mondiaux sont principalement dus à la rapacité de certains.

Quand je cherche des citations qui traduisent un humanisme de bon sens, je tombe souvent sur ce philosophe.
Krishnamurti a écrit :
L’argent corrompt. Il y a une arrogance propre aux riches. A de rares exceptions près, la richesse crée partout un climat singulier où l’on croit pouvoir tourner tout à son profit, même les dieux. Les riches peuvent acheter leurs dieux. La richesse n’est pas seulement la fortune ; c’est la possibilité de faire mille choses, cela donne à ceux qui l’ont un curieux sentiment de liberté. Ils se sentent au-dessus des autres, différents. On oublie sa propre ignorance, les opacités de son esprit ; on croit que l’argent et la puissance permettent d’échapper à cette opacité ; mais, en réalité, échapper c’est à nouveau résister, ce qui engendre d’autres problèmes encore.

Heureux l’homme qui n’est rien... Le riche a plus qu’il n’en faut, alors que le pauvre a faim, lutte et travaille toute sa vie. Mais celui qui n’a rien fait de sa vie une chose riche, créatrice, cependant que l’homme qui possède tout ce que le monde peut offrir le dissipe et dépérit. Donnez à l’un un arpent de terre et il le rendra beau, productif, alors qu’un autre le négligera et le laissera se dessécher comme il se dessèche lui-même.

Nous avons une aptitude infinie soit à trouver l’indicible, soit à apporter l’enfer sur terre. Or l’homme préfère engendrer l’hostilité et la haine. C’est qu’il est plus facile de haïr et d’envier. La société repose sur le désir d’avoir toujours plus. Les hommes recourent donc à toutes les formes possibles de rapacité, d’où une lutte sans fin, que l’on justifie et ennoblit

En ce moment sur backstage...