Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Idées pour devenir riche

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Wild Crew a écrit :
jaggered a écrit :
faites gaffe, devenir riche peut être dangereux :

Ahahah, y'a aussi une chanson de Motörhead portant ce nom. Ou alors c'est la même ?



Fear the sky, eat the rich,
Just remember Life's a Bitch


c'est pas ça plutôt? Life's a Bitch, sur l'album Inferno...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stilwell
jaggered a écrit :
faites gaffe, devenir riche peut être dangereux :


J'avais pas entendu ça depuis très très longtemps. Je me rends compte que mes gouts ont évolué positivement, mais Tyler a tout de même une sacrée voix.
FredEsp
Je viens de mettre une idée, pseudo Calvalera. Allez rigoler un peu ^^
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #109
  • Publié par
    --
    le 05 Aug 08, 17:21
Mouais mais c'est pompé à moitié sur South Park l'idée d'assurer grâce à Guitar Hero...
F-Key
t'as oublié l'option faire un groupe de boys band pour recopier un des épisodes de south park
Hivo
  • #111
  • Publié par
    Hivo
    le 05 Aug 08, 21:59
Moi j'ai une super idée.
Chaque forumeur (on est 250 000) m'envoie 1 euro je les mets sur un compte et je vous redonne chacun votre euro grâce aux interêts qu'on aurait pas eu chacun dans notre coin avec notre euro.

Si ca vous dit MP moi je vous donne mon numéro de compte :d:d:d:d:d:d

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #112
  • Publié par
    ori
    le 05 Aug 08, 22:40
le premier sur le site elle est quand meme assez énorme!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
FredEsp
Jonny Park a écrit :
Mouais mais c'est pompé à moitié sur South Park l'idée d'assurer grâce à Guitar Hero...


Je pensais à ça. Je l'ai vu depuis un petit moment déjà cet épisode. Mais j'avais surtout en tête les gros mongols qui mettent leurs performances sur Youtube. Bon le jeu est sympa, mais ya pas de quoi en faire tout ce bordel.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #114
  • Publié par
    --
    le 07 Aug 08, 17:50
FredEsp a écrit :
Jonny Park a écrit :
Mouais mais c'est pompé à moitié sur South Park l'idée d'assurer grâce à Guitar Hero...


Je pensais à ça. Je l'ai vu depuis un petit moment déjà cet épisode. Mais j'avais surtout en tête les gros mongols qui mettent leurs performances sur Youtube. Bon le jeu est sympa, mais ya pas de quoi en faire tout ce bordel.


Ah ok, nan c'est clair ça reste un jeu...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
je ne pense pas que cela soit bien vu sur backstage d'être riche , à moins de tout reverser au parti
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
Les riches sont sympas, de bonne humeur, cohérents esthétiquement... Je comprends pas pourquoi tant de gens s'obstinent à être pauvres
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Quand je vois la "caravane" de Mia, je me dis que la gitanisation du 6ème arrondissement de Lyon a eut des effets positifs sur son train de vie...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Masha a écrit :
Les riches sont sympas, de bonne humeur, cohérents esthétiquement... Je comprends pas pourquoi tant de gens s'obstinent à être pauvres


Je suis d'accord: y'en a marre des pauvres



(comprends pas : j'essaye d'intégrer la vidéo et ça marche en prévisualisation... pis ça marche plus quand je poste ... un coup des pauvres ?




En ce moment sur backstage...