Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Idées pour devenir riche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Masha a écrit :
Les riches sont sympas, de bonne humeur, cohérents esthétiquement... Je comprends pas pourquoi tant de gens s'obstinent à être pauvres


Je suis d'accord: y'en a marre des pauvres



(comprends pas : j'essaye d'intégrer la vidéo et ça marche en prévisualisation... pis ça marche plus quand je poste ... un coup des pauvres ?




icks
  • #123
  • Publié par
    icks
    le 08 Sep 15, 11:56
Je trouve la vidéo sympa, les riches ne manquent pas d'humour.

Je capte pas pourquoi il est choqué par un costume a 800€.
C'est le prix d'un costume.

Moi je suis plus choqué par la mémère qui nous dit que son mari est banquier economiste alors que je leur aurais bien donné une pièce au vu de leurs fringues de crasseux. Ça fait pas tourner l'économie.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
la notion de richesse, c'est comme la vitesse, c'est relatif.

Si l'on se compare a un plus riche, on se sent pauvre.

Si l'on se compare a un plus pauvre, on se sent riche.

:-)
The Bot
Le type à 15.000 balles/mois
Invité
dugenou a écrit :
la notion de richesse, c'est comme la vitesse, c'est relatif.

Si l'on se compare a un plus riche, on se sent pauvre.

Si l'on se compare a un plus pauvre, on se sent riche.

:-)


C'est tellement vrai qu'un sondage aurait révélé qu'une majorité de français préfère gagner 1000 euros si la moyenne est à 800 ...plutôt qu'en gagner 2000 si la moyenne était à 2200....

Comme je comprends strictement rien à l'économie en général, je trouve ça un peu con (mais y'a peut être une bonne raison ?)
Skip17
Je suis tombé sur la nouvelle série-sketch de canal pelus: "Bloqués" avec comme thème: "quand je serai riche"
une des idées m'a bien fait rigoler:

"Si je deviens riche, j'achète toutes les places du spectacle des enfoirés, et j'y vais pas...Comme-ça ça fait deux bonne actions: Ca fait des sous pour les resto du coeur, et personne ne doit se taper leur spectacle de merde "
L'idée est géniale, ce sera mon deuxième truc après ma retraite anticipée
Plus qu'à devenir riche...
stege106
quantat a écrit :
dugenou a écrit :
la notion de richesse, c'est comme la vitesse, c'est relatif.

Si l'on se compare a un plus riche, on se sent pauvre.

Si l'on se compare a un plus pauvre, on se sent riche.

:-)


C'est tellement vrai qu'un sondage aurait révélé qu'une majorité de français préfère gagner 1000 euros si la moyenne est à 800 ...plutôt qu'en gagner 2000 si la moyenne était à 2200....

Comme je comprends strictement rien à l'économie en général, je trouve ça un peu con (mais y'a peut être une bonne raison ?)


-pourtant c'est simple...le salaire minimum c'est celui qui nettoie les chiottes...si tu gagnes 200 euros de plus que lui c'est pas toi qui t'y colle, si tu gagnes moins que la moyenne, ce sera toi.
Invité
stege106 a écrit :
quantat a écrit :
dugenou a écrit :
la notion de richesse, c'est comme la vitesse, c'est relatif.

Si l'on se compare a un plus riche, on se sent pauvre.

Si l'on se compare a un plus pauvre, on se sent riche.

:-)


C'est tellement vrai qu'un sondage aurait révélé qu'une majorité de français préfère gagner 1000 euros si la moyenne est à 800 ...plutôt qu'en gagner 2000 si la moyenne était à 2200....

Comme je comprends strictement rien à l'économie en général, je trouve ça un peu con (mais y'a peut être une bonne raison ?)


-pourtant c'est simple...le salaire minimum c'est celui qui nettoie les chiottes...si tu gagnes 200 euros de plus que lui c'est pas toi qui t'y colle, si tu gagnes moins que la moyenne, ce sera toi.


t'es prof d'économie ?

En tous cas j'ai tout compris... je veux pas nettoyer les chiottes ... quoique .... y'avait une dame pipi à De Panne (je dis plus LA Panne pour pas me faire tabasser par les flamands)... on raconte qu'elle y a gagné de quoi se payer trois maisons ....
MonsieurMalabar
quantat a écrit :


y'avait une dame pipi à De Panne (je dis plus LA Panne pour pas me faire tabasser par les flamands)... on raconte qu'elle y a gagné de quoi se payer trois maisons ....


Ouai je la connais, elle faisait des passes en heures sup dans l'arriere boutique. Et puis elle avait 3 filles.
Le travail il n'y a que ca qui paye
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
MonsieurMalabar a écrit :
quantat a écrit :


y'avait une dame pipi à De Panne (je dis plus LA Panne pour pas me faire tabasser par les flamands)... on raconte qu'elle y a gagné de quoi se payer trois maisons ....


Ouai je la connais, elle faisait des passes en heures sup dans l'arriere boutique. Et puis elle avait 3 filles.
Le travail il n'y a que ca qui paye


Confidence pour confidence, les femmes panthères faisaient la même chose dans les zinzins d'étudiants en Droit (à Lille 2) ... oui fallait qu'ils soient bien bourrés pour avoir envie de se "tremper" dans ces machins là
MonsieurMalabar
quantat a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
quantat a écrit :


y'avait une dame pipi à De Panne (je dis plus LA Panne pour pas me faire tabasser par les flamands)... on raconte qu'elle y a gagné de quoi se payer trois maisons ....


Ouai je la connais, elle faisait des passes en heures sup dans l'arriere boutique. Et puis elle avait 3 filles.
Le travail il n'y a que ca qui paye


Confidence pour confidence, les femmes panthères faisaient la même chose dans les zinzins d'étudiants en Droit (à Lille 2) ... oui fallait qu'ils soient bien bourrés pour avoir envie de se "tremper" dans ces machins là


La jeune ca allait encore mais la vieille
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...