La France, je l'aime mais je la quitte

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #300
  • Publié par
    fabh
    le 01 Jun 16, 19:12
C'est moi ou hier encore Rasta n'avait que des étoiles et pas les haut-parleurs?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #302
  • Publié par
    fabh
    le 01 Jun 16, 19:39
C'est juste que 11300 messages en dehors de Backstage en 5 ans ça me parait beaucoup c'est tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Bah avant j'allais causer guitare et les montrer, maintenant je m'en cogne.
Vent & cuivre - Pro
Rusquec
Tu peux faire ça avec la bière ou le pinard, ça marche aussi!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #307
  • Publié par
    Lao
    le 02 Jun 16, 20:56
Et emballer l'ensemble sur une TV UHD HDR OLED
BigBi
Skelter a écrit :
Un truc très populaire au Danemark qui pourrait très bientôt vous servir en France



Ouais mais c'est tout plat chez vous
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
Bon les chiffres commencent à tomber et les touristes fuient la France et Paris. Officiellement la faute aux attentats toussa...mais bien évidemment la saleté de Paris, ses prix exorbitants, la qualité déplorable de l’accueil, notamment concernant l'Anglais, les gréves à repetition, l’insécurité (demandez aux touristes Chinois par exemple), n'ont absolument RIEN a voir avec la désaffection des touristes.

Autre element, conjoncturel celui la, d'explication, le mauvais temps.

Meme si c'est pas un bon signe pour l’économie j’espère que ca remettra nos concitoyens et les autorités à leur place, et amènera tout un chacun à se bouger le cul. Les Français ont tendance a penser que le soleil tourne autour de Paris, et par exemple se gargarisent d’être le 1er pays touristiques en faisant dire n'importe quoi aux chiffres, alors qu'une analyse de ces chiffres montre que la France est un pays de passage du fait de sa position géographique...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
Skelter a écrit :
Bon les chiffres commencent à tomber et les touristes fuient la France et Paris. Officiellement la faute aux attentats toussa...mais bien évidemment la saleté de Paris, ses prix exorbitants, la qualité déplorable de l’accueil, notamment concernant l'Anglais, les gréves à repetition, l’insécurité (demandez aux touristes Chinois par exemple), n'ont absolument RIEN a voir avec la désaffection des touristes.

Autre element, conjoncturel celui la, d'explication, le mauvais temps.

Meme si c'est pas un bon signe pour l’économie j’espère que ca remettra nos concitoyens et les autorités à leur place, et amènera tout un chacun à se bouger le cul. Les Français ont tendance a penser que le soleil tourne autour de Paris, et par exemple se gargarisent d’être le 1er pays touristiques en faisant dire n'importe quoi aux chiffres, alors qu'une analyse de ces chiffres montre que la France est un pays de passage du fait de sa position géographique...


+1 TOUS les amis et collegues étrangers qui sont passé en France ces derniers temps se sont fait dépouiller ou agresser. Sans compter le bordel permanent des avions et des trains...
Seul point positif, les pro du tourisme et les services en général à Paris sont plus polis qu'avant j'ai l'impression.
PierredesElfes
" Les Français ont tendance a penser que le soleil tourne autour de Paris "

Tu te mets le doigt dans l'oeil en pensant ce genre de truc ...ou tu aurais du tourner ta phrase autrement !!!

Les Parigos et les bobos pensent que Paris est le centre du monde !!!

Et puis les grèves , les prix exorbitants , la crasse , la qualité de l’accueil ce n'est pas nouveau sauf pour une certaine catégorie de riches touristes ..les autres ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
Raphc a écrit :


+1 TOUS les amis et collegues étrangers qui sont passé en France ces derniers temps se sont fait dépouiller ou agresser. Sans compter le bordel permanent des avions et des trains...
Seul point positif, les pro du tourisme et les services en général à Paris sont plus polis qu'avant j'ai l'impression.


Quand tu dis en France, tu parles de Paris en fait ?
Blow Up
Moins de touristes à Paris ce serait plutôt une bonne chose, ça ferait baisser les prix sur tout et en particulier sur les loyers, on pourrait transformer les immeubles classés vides et les palaces en logements, les villes musées et trop gentrifiées ce sont des villes mortes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
  • #314
  • Publié par
    wywh
    le 23 Aug 16, 15:33
Mais dans les villes de grande solitude
Quand l'alcool s'est évaporé
Je replonge dans la multitude
Qui défile au pas cadencé
Djits
wywh a écrit :
Mais dans les villes de grande solitude
Quand l'alcool s'est évaporé
Je replonge dans la multitude
Qui défile au pas cadencé

Attends, oublie pas la suite :
"J'ai envie de violer des femmes,
De les forcer à m'admirer,
Envie de boire toutes leurs larmes
Et de disparaître en fumée"

On doit bien rire en soirée avec ce Michel Sardou.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial

En ce moment sur backstage...