Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Femen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pourquoi les féministes sont avec les néo nazis ???????

Et caroline est donc une néo nazi ?????????

BluesBarbu
Faut comprendre le cheminement de Fourest. Comme un vieil agriculteur célibataire elle s'est trouvée une petite ukrainienne, et espérait lui chausser une paire de charentaises et passer ses week-end dans les brocantes et foire aux fromages
jules_albert
les militantes femen ne sont pas tellement éloignées de la mentalité des nonnes car tout militant fanatisé est prêt au martyr, au sacrifice, ce qui n'est pas si éloigné des mortifications chrétiennes. d'ailleurs les maos étaient fort bien accueillis dans les églises.

femen est contre-révolutionnaire car la contre-révolution moderne est avant tout un phénomène progressiste et non pas réactionnaire. la contre-révolution, c'est bien sûr les conservateurs traditionnels mais aussi (et surtout!!) la gauche, les partis dits communistes, staline, castro, mélenchon, hollande, pablo iglesias, les syndicats, et tutti quanti. l'histoire de la guerre d'espagne en est l'illustration la plus éclatante (la révolution prolétarienne terrassée par les partis dits "progressistes" !!).
quiconque aspire à diriger les opprimés à travers un parti est un contre-révolutionnaire et un bureaucrate. (rappelons que femen a caressé l'idée de fonder un parti...).

"Ce florissant personnel syndical et politique toujours prêt à prolonger d'un millénaire la plainte du prolétaire à seule fin de lui conserver un défenseur."
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
FreakOctopus a écrit :
Blue Moon a écrit :
Pourquoi les féministes sont avec les néo nazis ???????

Et caroline est donc une néo nazi ?????????



J'ai posté plein de photos!!!!

Euh tu n'as pas vu qu'il y eu une révolution en Ukraine et que "nous" la France et l'Europe et les USA nous soutenons le clan des néo nazis de Svoboda?


ah

no problem bro
Kida
  • #67
  • Publié par
    Kida
    le 22 Dec 14, 22:30
Peut être une jolie cause au départ , mais clairement récupéré , je ne comprend pas bien l’intérêt de foutre le bazars dans une église par exemple , ou en Tunisie !!!!


J'aime bien Simone Veil perso , la classe , l'efficacité , l'intelligence ...c'est il me semble plutôt avec ce genre de Femme qu'on fait avancer les choses ...la ce groupe n'a pour ma part , pas grand intérêt , si ce n'est de dégrade l'image des " Femmes" ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Se foutre à poil dans des eglises ou des mosquées s'est super irrespectueux et pas franchement démocratique (liberté de culte elles ne connaissent pas visiblement). A partir de là, elles perdent tout crédit à mes yeux (surtout si le seul bouquin présenté comme "Bible" de la vérité est celui de Fourest qui y parle d'une de ses ex ... )


Une femme (mi-)nue dans une église n'empêchera de prier que les faux dévots.

Pourquoi ne suis-je pas étonné que ce soit toi qui t'amuses à réduire le bouquin de Fourest à son histoire avec Shevchenko ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Se foutre à poil dans des eglises ou des mosquées s'est super irrespectueux et pas franchement démocratique (liberté de culte elles ne connaissent pas visiblement). A partir de là, elles perdent tout crédit à mes yeux (surtout si le seul bouquin présenté comme "Bible" de la vérité est celui de Fourest qui y parle d'une de ses ex ... )


Une femme (mi-)nue dans une église n'empêchera de prier que les faux dévots.

Pourquoi ne suis-je pas étonné que ce soit toi qui t'amuses à réduire le bouquin de Fourest à son histoire avec Shevchenko ?


Mimer l'avortement de Jésus en topless dans une église éest la grande classe ...

Et si tu changeais plutôt ton avatar pour le portrait d'une des femmes de cette liste, ne serait ce pas plus efficace ?

http://fr.m.wikipedia.org/wiki(...)Nobel
StellarDrone
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Se foutre à poil dans des eglises ou des mosquées s'est super irrespectueux et pas franchement démocratique (liberté de culte elles ne connaissent pas visiblement). A partir de là, elles perdent tout crédit à mes yeux (surtout si le seul bouquin présenté comme "Bible" de la vérité est celui de Fourest qui y parle d'une de ses ex ... )


Une femme (mi-)nue dans une église n'empêchera de prier que les faux dévots.

Pourquoi ne suis-je pas étonné que ce soit toi qui t'amuses à réduire le bouquin de Fourest à son histoire avec Shevchenko ?


Parce qu'il troll ?

Sinon :
Citation:
Le 1er décembre 2013, devant l'Ambassade d'Ukraine, Inna, culotte baissée, a uriné sur une photo du Président Viktor Ianoukovytch.


Classe ou pas Classe ?

C'est un peu comme si je faisais un gros caca sur la photo de Sarko ou Hollande, classe ou pas classe ?



Je me wikipedinforme comme Freak

Suite à la polémique en France sur le fait que son visage a été l'inspiration du timbre en France Inna a déclaré :
Citation:
« Désormais, tous les homophobes, extrémistes, fascistes devront lécher mon cul pour envoyer une lettre »


Ahahahaha
classe ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
BluesBarbu
Une pouf qui urine sur une photo ... C'est classe, tu as raison Martin Luther King aurait dû montrer son cul et uriner sur un bonnet du KKK au lieu de faire son discours ...
StellarDrone
BluesBarbu a écrit :
Une pouf qui urine sur une photo ... C'est classe, tu as raison Martin Luther King aurait dû montrer son cul et uriner sur un bonnet du KKK au lieu de faire son discours ...


Il serait peut être encore en vie ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jasmina
BluesBarbu a écrit :
Une pouf qui urine sur une photo ... C'est classe, tu as raison Martin Luther King aurait dû montrer son cul et uriner sur un bonnet du KKK au lieu de faire son discours ...


Tu es à G.com ce que Patrick Sébastien est à la télé.
Skelter
jasmina a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Une pouf qui urine sur une photo ... C'est classe, tu as raison Martin Luther King aurait dû montrer son cul et uriner sur un bonnet du KKK au lieu de faire son discours ...


Tu es à G.com ce que Patrick Sébastien est à la télé.


Salut GX ça roule?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...