Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Jaloux, va.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
Jaloux de trucs merdiques ????
Alors que mon PC et les MP3 sont mieux ?

hahahhahaaaaaa
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kells
Oui, enfin juste au passage, t'enflammes pas trop vite, pour un lecteur de même capacité, t'en aura clairement pas 2 ou 3 au prix de l'iPod (nano je pense) que tu avais, à 16go de mémoire l'iPod est quasi le seul MP3 en vente, son seul concurrent est le Cowon, qui est...
20€ moins cher.

Et puis au passage, dire "c'est de la merde", c'est pas trop ça, tu devrais plutôt dire, "cette solution ne m'a pas convenu" parce que pour info, pour un glandu qui galère pour ranger sa bibliothèque iTunes, t'as 300 000 000 de mecs qui sont super contents avec, et qui gèrent ça sans problèmes.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
lartistafred
Oui Oui ok, mais au moins je serai sorti de l'enfer d'Apple.
Je préfère un 8GO ergonomique à un 16 GO poussif et archaïque.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kells
Comme je l'ai dit dans l'edit de mon message plus, haut, tu t'es créé ton propre enfer.
ça marche pour 300 millions de personne, et parce que toi t'y arrives pas, c'est de la merde? Je suis désolé, mais non.

Très bien, préfère ce que tu veux, mais t'as intérêt à bien compresser ta musique pour faire passer 8000 titres dans 8go.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
lartistafred
Mes 8000 titres ne passeront pas dans 8 GO, c'est toi qui affirme le contraire.

J'ai vécu jusque ici avec 7GO, ça me suffit pourvu que la batterie tienne la route et que le niveau de sortie soit suffisamment élevé.

J'étais hier au paradis avec mon MP3 Phillips ergonomique et intuitif, j'ai acheté l'enfer à 150 € aujourd'hui car je me suis fait avoir par le marketing qui a séduit des millions de geeks aveugles défendant bec et ongles une technologie dépassée...des machins qui ne fonctionnent pas sans l'autre truc que tu dois payer en ayant téléchargé un logiciel à la con...
Comme la plupart de ces gens vivent encore chez leurs parents, ils n'ont que ça à foutre entre leurs douches mensuelles;...


Mais en ce qui me concerne j'ai une vie et des bouches à nourrir...et je n'aime pas me faire entuber....


Donc j'en reviens là : à la poubelle de l'histoire l'Ipod !!!!!!!!!!!!!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kells
lartistafred a écrit :
Mes 8000 titres ne passeront pas dans 8 GO, c'est toi qui affirme le contraire.

J'ai vécu jusque ici avec 7GO, ça me suffit pourvu que la batterie tienne la route et que le niveau de sortie soit suffisamment élevé.

J'étais hier au paradis avec mon MP3 Phillips ergonomique et intuitif, j'ai acheté l'enfer à 150 € aujourd'hui car je me suis fait avoir par le marketing qui a séduit des millions de geeks aveugles défendant bec et ongles une technologie dépassée...des machins qui ne fonctionnent pas sans l'autre truc que tu dois payer en ayant téléchargé un logiciel à la con...
Comme la plupart de ces gens vivent encore chez leurs parents, ils n'ont que ça à foutre entre leurs douches mensuelles;...


Mais en ce qui me concerne j'ai une vie et des bouches à nourrir...et je n'aime pas me faire entuber....


Donc j'en reviens là : à la poubelle de l'histoire l'Ipod !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tes titres passeront sans problème dans 8go, après tout dépend de la qualité audio que tu veux avoir.

J'ai eu d'autres lecteurs MP3, puis j'ai acheté un iPod Nano justement parce que c'était plus ergonomique et intuitif, ensuite j'ai acheté un iPhone, pour avoir plus de capacité et parce que c'était plus ergonomique et intuitif.

Une technologie dépassé? Le seul MP3 entièrement tactile avec la plus grosse mémoire du marché pour à peine 20€ de plus que son concurrent, en plastique (moche, ça va de soit), et on vient me parler de technologie dépassée, étant dans l'incapacité de gérer un logiciel simpliste je pense que tu es mal placé pour juger d'une technologie et de sa modernité.
Hormis le lecteur, il y a rien d'autre à payer, iTunes est gratuit au dernières nouvelles.

J'ai peut-être pas de bouches à nourrir, je n'aime pas non plus me faire entuber, mais j'aime encore moins me faire insulter, et ce par un mec dont l'argumentation se résume à "ça marche pas, c'est de la merde".
Je vais pas te forcer à rester sur ton iPod, mais je vais par contre te convier à laisser ceux qui ont étés capables de faire marcher un appareil plutôt user friendly, au lieu de les provoquer et de les insulter, ce qui, on en conviendra, pour un homme de 39 ans qui a "des bouches à nourrir" est plutôt pitoyable.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Ben.oît
Il s'agit de deux philo totalement différentes.

Chez PC tu prends un lecteur mp3 comme une clé USB. Avec ses avantages et ses inconvénients.

Chez Apple tu as un système complet à part entière qu'il faut savoir appréhender lorsque l'on vient de chez PC depuis de nombreuses années.

Et c'est pareil pour tout. Ce sont des univers qui n'ont rien à voir. Faut oublier la philo du premier si tu veux passer au second.
Es könnte auch anders sein
bigcheese
Pour avoir au boulot un imac dernier cri et à la maison du windows, je dois avouer que je vois foutrement pas grande différence. Pour moi, avec une bonne config et du matériel décent, un pc vaut largement appeule... en plus évolutif.

En revanche, j'ai ptet de la chance, mais l'ipod 80G que je balade depuis près de 5ans ne m'a jamais lâché, malgré ses trois voyages à l'autre bout du monde, des dizaines de chutes et une douche prolongée et intégrale sous la drue pluie bretonne pendant que je cuvais mes 27 ans, la jambe fraîchement cassée après un rock n roll endiablé...

Pis avec un log comme copy trans manager, c'est absolument simple à gérer.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
lartistafred
Kells a écrit :
mais je vais par contre te convier à laisser ceux qui ont étés capables de faire marcher un appareil plutôt user friendly, au lieu de les provoquer et de les insulter, ce qui, on en conviendra, pour un homme de 39 ans qui a "des bouches à nourrir" est plutôt pitoyable.

SI t'es parano, je n'y peux rien.

Et si l'Ipod est si repoussoir et anti intuitif et élitiste niveau politique de prix...je n'y peux rien non plus.
Je me tourne juste vers des technologies plus avancées.


Et moins chères.

Apple est à l'informatique ce que Gibson est devenu à la guitare.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Olivier
Dans mon ancien boulot, je bossais assez souvent avec un iPad, j'avais bien aimé cette machine, mais alors j'avais trouvé iTunes désespérant de bêtise.
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1871
  • Publié par
    t6t
    le 29 Oct 13, 00:16
lartistafred a écrit :
Je me tourne juste vers des technologies plus avancées.
Et moins chères.

Comme ?
Kells
lartistafred a écrit :
Kells a écrit :
mais je vais par contre te convier à laisser ceux qui ont étés capables de faire marcher un appareil plutôt user friendly, au lieu de les provoquer et de les insulter, ce qui, on en conviendra, pour un homme de 39 ans qui a "des bouches à nourrir" est plutôt pitoyable.

SI t'es parano, je n'y peux rien.

Etre parano c'est s'imaginer des choses, là c'est un constat.

Non, mais en fait je vais pas m'amuser à défendre l'iPod bec et ongles, mais juste, tu ne réfléchis pas, tu rabâches les mêmes conneries depuis 5 heures, on a beau te donner les 50 raisons qui font que ça ne fonctionne pas et qu'en effet malgré que l'iPod soit un appareil qui plait au plus grand nombre par son ergonomie, il n'est pas forcément fait pour toi au vu du mode de rangement que tu as adopté, mais non.
T'es toujours là à troller, ce qui là encore, est assez pitoyable, là où le commun des mortels serait allé voir ailleurs, il faut que tu t'obstines à donner ton opinion de manière répétée, et ce sur 2 topics différents, si je lisre tes posts, il doit y en avoir une quinzaine qui disent la même chose, y a un moment où il faut savoir se renouveler, ou se taire.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
lartistafred
C'est ben ce que je dis...
Tu ne respectes pas l'expérience des autres...
J'ai dépensé 150 euros, je ne suis pas un "bleu" (tu as toi même rappelé mon âge), et si au bout d'un aprèm' d'essais infructueux avec du matériel merdique et dépassé je décide de le rendre au magasin, c'est quand même qu'il y a matière à mécontentement.

Maintenant, si tu prends pour toi toute remarque anti apple, je n'y peux rien...si tu penses représenter apple, je n'y peux rien...chacun son délire après tout.

Je ne peux rien pour toi mon vieux,je ne suis pas infirmier psy !

Je ne peux que te donner des pistes et te souhaiter bon courage....tu vas t'en sortir, j'en suis sûr, le bouuuuuut du tunnel n'est peut être pas si loin pour toi !


http://sante-medecine.commentc(...)ulter
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kells
lartistafred a écrit :


Maintenant, si tu prends pour toi toute remarque anti apple, je n'y peux rien...si tu penses représenter apple, je n'y peux rien...

C'est le topic Apple ici, tu as dit que "les supporters" d'Apple étaient des cons, alors je ne sais pas précisément qui tu vise, mais comme j'utilise pas mal de trucs Apple, j'ai considéré que ça parlait des users, parce que de toute façon, le mot "supporter" employé pour une marque n'a aucun sens.

Ce n'est pas tant que je ne respecte pas l'expérience des autres, je comprend très bien que tu souhaites revenir à ce que tu utilisais avant, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi autant d'acharnement, et pourquoi ne pas juste laisser tomber, et se dire "c'est pas pour moi", je veux dire, si j'ai un truc qui me lâche, je le gueule pas sur tout les toits, encore moins à partir du moment où j'ai la solution.

Ok, il y a matière à mécontentement, mais on sait pourquoi, on sait que c'est plus un problème de philosophie de fonctionnement que de dysfonctionnement, tu as ta solution. Le fonctionnement ne t'as pas plu, très bien, et bah c'est pas pour autant que c'est la merde.

Enfin je veux dire, sur 300 millions de satisfaits il doit y en avoir 1 à 5% d'insatisfaits, je pense pas qu'on puisse dire que c'est un mauvais bilan.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
lartistafred
Mais là...c'est toi qui surenchéris....

je te renvoie donc au lien posté au dessus...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...