Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
Un mac est un PC les enfants ...
Un PC compliqué à modifier et peu puissant certes, mais un PC tout de même.
MacOS tourne sous un PC normal et Windows tourne sous un Mac.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
numero27
Bonsoir,
Serait-il possible d'arreter de faire remonter ce topic s'il vous plait ?
merci
Bisous
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Tyrt
Kells a écrit :
fabh a écrit :
J'aimerai bien que ceci voit le jour:


Au moins on serait tous au même niveau, et basta.


Et au sujet des "fanboys" d'Apple, je trouve que ce terme ne veut plus rien dire aujourd'hui, vu à quel point la marque s'est démocratisée. Il y a encore 7 ou 8 ans, peut être qu'avoir un produit Apple faisait élitiste. Mais plus en 2013.
Enfin peut être qu'au Luxembourg les gens ne sont pas encore à la page...

Faut croire que tes veux vont être exhaussés:
http://www.01net.com/editorial(...)-kit/


http://www.clubic.com/smartpho(...).html

Même Motorola
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Toi t'as absolument pas cliqué sur le lien de Kells.. Puisqu'il parle du......Motorola!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tyrt
fabh a écrit :
Toi t'as absolument pas cliqué sur le lien de Kells.. Puisqu'il parle du......Motorola!


En effet, j'ai zappé un truc...

Je voulais envoyé plutôt ceci:

#.UnAQvwOZcjI.facebook

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
lartistafred
J'ai rendu l'Imerde que j'ai achetée hier chez Darty....je suis reparti avec un Lecteur MP3 Phillips Gogear Vibe avec 8GO de mémoire beaucoup moins cher.....et qui au moins respecte le classement que j'ai choisi pour ma bibliothèque d'albums.
De plus, le son est énorme.

Itunes c'est "je sais ce dont vous avez besoin comme classement et fermez la je sais ce que j'ai à faire".....
Donc bye bye le dinosaure.

Je sais maintenant qu'Apple ne me convient pas et je sais pourquoi, l'expérience n'aura pas été tout à fait inutile.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est cool! Allé, ciao!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skeudenner
Yo les potos!

Y'en a parmis vous qui ont fait la maj Mavericks?

Je suis à 10.7.5 et voulait passer à 10.8 pour des problèmes de compatibilité, mais la maj vers 10.8 est payante, alors que celle vers 10.9 est gratos. Mais j'ai lu des mauvais avis sur 10.9...

Help.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Biloute
Skeudenner a écrit :
Je suis à 10.7.5 et voulait passer à 10.8 pour des problèmes de compatibilité, mais la maj vers 10.8 est payante, alors que celle vers 10.9 est gratos. Mais j'ai lu des mauvais avis sur 10.9...

Fallait rester à 10.15 .............
la guitare c'est de la merde !
Ben.oît
Comme toujours avec l'informatique : MàJ de l'OS selon le matériel!

Ceux qui sont passés sous iOS 7 avec des iPhone antérieur à la 4ème génération ont perdu en perfo (fluidité, rapidité...).

J'ai la 10.9.2 sur mon iMac et ça roule mais il n'a pas encore 1 an et il est boosté.
Es könnte auch anders sein
Skeudenner
J'ai un iMac 27 de 2012
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Ben.oît
Sans être expert et sans connaitre ce que tu as dans ta machine, ça passe largement.
Tu l'Apple Care? Sinon un coup de fil pour valider et c'est joué.
Tu as aussi les préconisations d'usage (ressources minimales pour installer) qui doivent trainer quelque part sur Apple.com.
Es könnte auch anders sein
MonsieurMalabar
Skeudenner a écrit :
Yo les potos!

Y'en a parmis vous qui ont fait la maj Mavericks?

Je suis à 10.7.5 et voulait passer à 10.8 pour des problèmes de compatibilité, mais la maj vers 10.8 est payante, alors que celle vers 10.9 est gratos. Mais j'ai lu des mauvais avis sur 10.9...

Help.


J'ai 21p de 2011, je l'ai upgradé à 12Go de Ram en même temps que le passage en 10.9. Les quelques bugs du départ ont été résolus par les maj
C'est Lion qui était un peu maigre, depuis ça a bien progressé et ça vaut le coup surtout si tu utilises iCloud.

Sans cela j'ai un vieux macbook sous snow leopard, incapable d'être upgradé d'avantage mais qui fonctionne toujours très bien.

Donc tu vois que rien ne t'oblige à monter de version mais gratuit c'est dommage de s'en priver.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Skeudenner
Je viens de finir la maj, on verra sur le long terme!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
letot
je suis passé sur mon macbook pro a 16Go de RAM et un SSD, sous Logic c'est un vrai bonheur pour mixer, la je peu foutre du plut-in sans problème et l'exportation est super rapide !

En ce moment sur backstage...